Posté le : 11-08-2007 à 15:41
J'ai tout de suite su que j'étais enceinte.
Arrêt pilule: 12 juin (ça faisait 15 ans que je prenais du trinordiol)
Date des dernières règles: 16 juin
Ovulation: 30 juin (sûre puisque avant j'étais en déplacement professionnel et après on a rien fait jusqu'au 7 juillet, apparition des premiers symptômes.
Donc, 7 juillet: douleur à l'ovaire gauche (a durée quelques secondes)
Du 7 au 10 juillet: libido +++++ (très très excitée au grand plaisir de mon mari qui n'en croyait pas ses yeux :shock: :lol: )
Du 10 au 14 juillet: envie d'uriner fréquente mais différent d'une cystite car pas de sensation de brûlure (en fait, c'est l'utérus qui appuie sur la vessie)
Du 14 au 18 juillet: aucun symptôme. L'envie d'uriner est partie.
Le 17 juillet, je fais un test de grossesse en fin de journée qui s'est révélé négatif. :roll:
Le 18 juillet, de légères pertes brunâtres et en soirée mal au ventre (je me dis que c'est les règles) :(
Le 19 juillet, je lis les messages de femmes enceintes sur un forum qui me laissent penser que je suis enceinte et que peut-être les pertes marrons sont des "règles anniversaires" ou les prémices d'une fausse couche. :?:
Le lendemain, je fais un test de grossesse au lever qui se révèle positif :D et appelle ma gygy. Les symptômes reviennent (pipi fréquent + nausées, bouffées de chaleur).
Pour info, les pertes marron ont cessé. Ce n'était rien de grave, ça arrive souvent. Mais, il faut quand même consulté car ça peut-être aussi une fausse couche.
Voilà, aujourd'hui, ça fait 6SG ou 8SA. Les seins ont grossi et légèrement douloureux sur les côtés (tétons durs, auréoles brunes). Nausées, vertiges et surtout très grande fatigue et cerveau ramolli :roll: (à trois à l'heure), mais encore constipation, hémorroïdes :oops: et envies/dégoût commencent...