Nausees

Discussions

Auteur
stefffyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 14:59
Merci de répondre à ces quelques questions : A partir de quand sont-elles apparues? Passent-elles en mangeant? A quel moment de la journée en avez-vous le plus?
Guest99981
222 messages
Guest99981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 15:18
[quote:1e85df1dfc="stefffyy"]Merci de répondre à ces quelques questions : A partir de quand sont-elles apparues? Passent-elles en mangeant? A quel moment de la journée en avez-vous le plus?[/quote:1e85df1dfc] Bonjour, Pour moi elles sont apparues 1 mois après et elles passaient en mangeant. Il faut éviter de rester l'estomac vide surtout même si c'est pas facile. Le moment où j'en ai le plus souffert: l'après midi disons 1h après mon déjeuner. Courage, ça diminue au 2ème trimestre :wink:
Naiskikounette 192 messages
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 17:40
[quote:41d73f5926="stefffyy"]Merci de répondre à ces quelques questions : A partir de quand sont-elles apparues? Passent-elles en mangeant? A quel moment de la journée en avez-vous le plus?[/quote:41d73f5926] Pour ma part j'en ai n'importe quand dans la journée et ça deviens fatiguant y'a que quand je dors que je suis bien. Me faut trouver une solution je les supporte plus
stefffyy 8 messages
stefffyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 19:41
Quand ont-elles débuté?
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 10:13
[quote:092fde42ac="stefffyy"]Quand ont-elles débuté?[/quote:092fde42ac] pour moi sa a commencer a 1 mois de grossesse et ses tout les long de la journée le pire ses le matin âpres mon cafe je ne peu rien avalées sa me dégoutte et âpres sa s estompe mais tout la journée j ai des renvoie acide ses dépriment toute les grossesse ne se ressemble pas j ai deja deux enfants et rien de tout cas ses produit bon bas bon courage pour la suite et avec moins de nausée se serais super
Naiskikounette 192 messages
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 20:00
[quote:c104aa39cb="stefffyy"]Quand ont-elles débuté?[/quote:c104aa39cb] les miennes ont débutés y'a une semaine je suis à ma 7e sa
stefffyy 8 messages
stefffyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 20:15
Merci les filles !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.