Pas sur d'etre enceinte.......

Discussions

Auteur
Libell
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 05:59
Bonjour! Je devais avoir mes règles le 1er Août......Mais je ne les ai toujours pas..... Hier j'ai eu des pertes un peu rosées, aujourd'hui elles-étaient marron....mais on dirait que mes règles ne viennent pas à bout de se déclancher...mes pertes ne sont pas très abondantes..... Qu'est-ce que vous en pensez...???
Libell 3 messages
Libell
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 06:04
[quote:a45563fb55="Libell"]Bonjour! Je devais avoir mes règles le 1er Août......Mais je ne les ai toujours pas..... Hier j'ai eu des pertes un peu rosées, aujourd'hui elles-étaient marron....mais on dirait que mes règles ne viennent pas à bout de se déclancher...mes pertes ne sont pas très abondantes..... Qu'est-ce que vous en pensez...???[/quote:a45563fb55] J'ai oublié de vous dire que depuis 1 semaine environ, j'ai des maux de ventre semblables à ceux que j'ai lorsque j'ai mes règles.....
loulou27 6 messages
loulou27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 06:12
Bonjour, Peut-être que le mieux est de faire un test pipi pour en avoir la certitude
coccinelle06800 1 messages
coccinelle06800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 08:01
j en suis o meme point que toi mais je devais avoir mes regle le 26juilet et rien g fai un test pipi que je nest pas realiser corectement et qui ma dit negatif g tres mal o sein et des fois dans la journee mon bas du ventre me fai mal comme si jallais avoir mes regle et puis toujour rien :?: je ne ses plus koi faire jespere telement un enfant que jai peur d'etre decu car dans ma tete je suis enceinte
Guest1539
1 messages
Guest1539
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 08:13
salut tu dit k tu a mal fait ton test pourkoi tu la pas ft le matin et a tu penser a la prise de sang !!!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2007 à 11:43
Salut :!: Moi aussi je ne suis pas sûre d'être enceinte :? .J'ai fait 3 tests (le dernier date d'hier) et il est négatif.De plus,j'ai consulté ma gygy hier et m'a dit que c'était sûrement bon car j'ai eu des pertes rosées et marrons pendant une semaine et j'avais super mal au ventre.Elle a vu en plus que j'avais des pertes blanches.Selon elle,j'en suis à 21 DPO :? . Mais jusqu'à hier,tout allait bien dans ma tête,et là ce matin ma T° a baissé :( .Pourtant,elle m'a dit que quand un plateau haut dépasse 16 jours,c'est qu'il y a grossesse :roll: . Bisou
tchai 229 messages
tchai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 13:34
Qui dit baisse de t° dit arrivée des règles, malheureusement ... Sinon effectivement, la t° reste haute au delà de 16 jours après l'ovulation. Mais bonne chance quand même !
shorthair2 3 messages
shorthair2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 11:16
Salut je me présente j'ai 25 ans et en essai BB1 depuis 3 cycles. J'ai des cycles réguliers de 31j et mes courbes de températures sont toujours très jolies avec 2 plateaux et tout. Mes dernières règles sont arrivée le jour prévu et ont duré 5j, comme d'hab. Mais voilà: je suis partie en vacances le jour même pour 10 jours et n'ai pas embarqué mon thermomètre dans la valise. Je suis rentrée lundi et hier matin ma T n'avait pass bougé, toujours haute, aujourd'hui pareil! sinon quleques tiraillements dans le bas ventre et mes seins n'ont pas dégonflés après les règles comme il le font d'habitude. Bref, test pipi hier et ---. Qu'en pensez-vous? un plateau de plus de 16j = grosesse non? et là ça ferait 24j! J'arrive pas à m'enlever l'idée de la tête que je suis peut-être enceinte même si le fait que j'ai eu mes "règles" rendent cette possibilité très faible... HELP! et sinon vous en être où vous?
kinou72 5 messages
kinou72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 12:01
D'après ce que je peux lire j'ai le meme soucis que certaines d'entre vous. Mais qu'est ce que cela signifie si on a des pertes marrons est bon ou mauvais signes. J'ai eu mes règles la dernière fois le 4 juillet et depuis rien. J'ai fait un test négatif. Je ne sais pas quoi penser car j'ai des nausées le matin mais comme l'a dit l'une d'entre vous je n'ai pas envie de me créer des symptomes. Bonne journée.
belleange1 45 messages
belleange1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 16:06
moi et mon homme nous somme en esaie bb ca vas etre le 2 iemme essaie ce mois ci et jaimerais savoir si ca serais possible apres la 5ieme journe apres le rapport se sentir bizzare et le ressentir car le mois passer je nai rien senti
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.