Posté le : 03-08-2007 à 11:36
[quote:47c1230f08="NathalieB295"]Salut...
Tu sais les tests pipi ne sont pas très fiable, enfin pour moi !
Je t'explique, j'aurais du avoir mes règles le 29/07 ! RIEN donc j'ai fait un test qui s'est révélé -. Donc j'ai attendu et j'ai refait un test le 31 qui lui aussi - !!
Etant presque sur d'être enceinte (trop de symptome), je suis retourné à la pharmacie et j'ai demandé un autre mais une autre marque et là ++++ donc.. je trouve que c'est du n'importe quoi.
Après pour confirmer pds et ++++ à 259 !
Pour moi le test qui n'a pas marché est PREDICTOR (en plus diffile à lire car il doit apparaitre un petit point rose - même léger dans la fenêtre du milieu !!) et le test qui a marché est CLEAR BLUE (facile c'est marqué en toute lettre ENCEINTE OU PAS ENCEINTE !!
Voilà en tous les cas, tes petites pertes sont peut être du à la nidation.. Donc soit fait une prise de sang soit file à la pharmacie et fait on test..
Espérant d'avoir un peu aidé !!!
BIZ ET COURAGE
[quote:47c1230f08="johanne5994"]Bonjour à toutes :!:
Je me permet de mettre un post ici car je me pose trop de questions :wink: .
Voilà,j'ai arrété ma pilule fin Mars et je n'ai eu mes :twisted: que vers le 3 Juillet (grâce à dudu).J'ai établi une courbe pour ce cycle qui me parait "normale".
Je suis allée voir ma gygy aujourd'hui car FF m'a détecté une ovu à J14 (chouette :!: ).Mais ma gygy m'a dit que j'avais ovulé à J11 :shock: .J'ai eu des pertes rosées et une fois marron la semaine dernière et trop mal au ventre pendant 1 bonne semaine (je croyais même que j'allais avoir mes :twisted: et dailleurs,j'ai encore mal).J'ai mal aux seins depuis une bonne semaine aussi.Ma gygy m'a osculté et a remarqué que j'avais beaucoup de pertes blanches sur mon col et que,si j'ai bien entendu,il était foncé :? .Elle me suspecte donc une grossesse :) .De plus,elle m'a dit que quand le plateau haut dépasse 16 jours,c'est qu'il y a grossesse :wink: .
Mais voilà,ayant donc eu une ovu à J11,j'ai fais un test pipi à 12 DPO,17 DPO et aujourd'hui 20 DPO,mais NEGATIF :!: Je les ai fait l'aprés midi :? (oui j'aurais pas dû....mais étant à 20 DPO,le test peut détecter quelque chose quand même :oops: ).Ma gygy m'a conseillé d'attendre un peu et d'acheter un test en pharmacie (car j'utilise les tests pipi de generalmarket qui pourtant détectent à 8 DPO :? ).
Alors,vous en pensez quoi :?:
Est ce que je peux avoir la certitude d'être ENFIN enceinte :?:
Mais sans test positif,pas de certitude :( .
Merci de me répondre :wink:[/quote:47c1230f08][/quote:47c1230f08]
Coucou :!:
Merci de ta réponse et de tes conseils :wink: .Je pense qu'au prochain test que je ferai,je vais en acheter un en pharmacie :) .Je n'aurai pas de doutes :) .
Mais là,j'ai un doute :!: Ma T° baisse petit à petit :(
Bisou