20 DPO,test negatif.Et pourtant......

Discussions

Auteur
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 22:17
Bonjour à toutes :!: Je me permet de mettre un post ici car je me pose trop de questions :wink: . Voilà,j'ai arrété ma pilule fin Mars et je n'ai eu mes :twisted: que vers le 3 Juillet (grâce à dudu).J'ai établi une courbe pour ce cycle qui me parait "normale". Je suis allée voir ma gygy aujourd'hui car FF m'a détecté une ovu à J14 (chouette :!: ).Mais ma gygy m'a dit que j'avais ovulé à J11 :shock: .J'ai eu des pertes rosées et une fois marron la semaine dernière et trop mal au ventre pendant 1 bonne semaine (je croyais même que j'allais avoir mes :twisted: et dailleurs,j'ai encore mal).J'ai mal aux seins depuis une bonne semaine aussi.Ma gygy m'a osculté et a remarqué que j'avais beaucoup de pertes blanches sur mon col et que,si j'ai bien entendu,il était foncé :? .Elle me suspecte donc une grossesse :) .De plus,elle m'a dit que quand le plateau haut dépasse 16 jours,c'est qu'il y a grossesse :wink: . Mais voilà,ayant donc eu une ovu à J11,j'ai fais un test pipi à 12 DPO,17 DPO et aujourd'hui 20 DPO,mais NEGATIF :!: Je les ai fait l'aprés midi :? (oui j'aurais pas dû....mais étant à 20 DPO,le test peut détecter quelque chose quand même :oops: ).Ma gygy m'a conseillé d'attendre un peu et d'acheter un test en pharmacie (car j'utilise les tests pipi de generalmarket qui pourtant détectent à 8 DPO :? ). Alors,vous en pensez quoi :?: Est ce que je peux avoir la certitude d'être ENFIN enceinte :?: Mais sans test positif,pas de certitude :( . Merci de me répondre :wink:
Guest343893
15 messages
Guest343893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 07:54
Salut... Tu sais les tests pipi ne sont pas très fiable, enfin pour moi ! Je t'explique, j'aurais du avoir mes règles le 29/07 ! RIEN donc j'ai fait un test qui s'est révélé -. Donc j'ai attendu et j'ai refait un test le 31 qui lui aussi - !! Etant presque sur d'être enceinte (trop de symptome), je suis retourné à la pharmacie et j'ai demandé un autre mais une autre marque et là ++++ donc.. je trouve que c'est du n'importe quoi. Après pour confirmer pds et ++++ à 259 ! Pour moi le test qui n'a pas marché est PREDICTOR (en plus diffile à lire car il doit apparaitre un petit point rose - même léger dans la fenêtre du milieu !!) et le test qui a marché est CLEAR BLUE (facile c'est marqué en toute lettre ENCEINTE OU PAS ENCEINTE !! Voilà en tous les cas, tes petites pertes sont peut être du à la nidation.. Donc soit fait une prise de sang soit file à la pharmacie et fait on test.. Espérant d'avoir un peu aidé !!! BIZ ET COURAGE [quote:4a57e0a9f6="johanne5994"]Bonjour à toutes :!: Je me permet de mettre un post ici car je me pose trop de questions :wink: . Voilà,j'ai arrété ma pilule fin Mars et je n'ai eu mes :twisted: que vers le 3 Juillet (grâce à dudu).J'ai établi une courbe pour ce cycle qui me parait "normale". Je suis allée voir ma gygy aujourd'hui car FF m'a détecté une ovu à J14 (chouette :!: ).Mais ma gygy m'a dit que j'avais ovulé à J11 :shock: .J'ai eu des pertes rosées et une fois marron la semaine dernière et trop mal au ventre pendant 1 bonne semaine (je croyais même que j'allais avoir mes :twisted: et dailleurs,j'ai encore mal).J'ai mal aux seins depuis une bonne semaine aussi.Ma gygy m'a osculté et a remarqué que j'avais beaucoup de pertes blanches sur mon col et que,si j'ai bien entendu,il était foncé :? .Elle me suspecte donc une grossesse :) .De plus,elle m'a dit que quand le plateau haut dépasse 16 jours,c'est qu'il y a grossesse :wink: . Mais voilà,ayant donc eu une ovu à J11,j'ai fais un test pipi à 12 DPO,17 DPO et aujourd'hui 20 DPO,mais NEGATIF :!: Je les ai fait l'aprés midi :? (oui j'aurais pas dû....mais étant à 20 DPO,le test peut détecter quelque chose quand même :oops: ).Ma gygy m'a conseillé d'attendre un peu et d'acheter un test en pharmacie (car j'utilise les tests pipi de generalmarket qui pourtant détectent à 8 DPO :? ). Alors,vous en pensez quoi :?: Est ce que je peux avoir la certitude d'être ENFIN enceinte :?: Mais sans test positif,pas de certitude :( . Merci de me répondre :wink:[/quote:4a57e0a9f6]
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2007 à 11:36
[quote:47c1230f08="NathalieB295"]Salut... Tu sais les tests pipi ne sont pas très fiable, enfin pour moi ! Je t'explique, j'aurais du avoir mes règles le 29/07 ! RIEN donc j'ai fait un test qui s'est révélé -. Donc j'ai attendu et j'ai refait un test le 31 qui lui aussi - !! Etant presque sur d'être enceinte (trop de symptome), je suis retourné à la pharmacie et j'ai demandé un autre mais une autre marque et là ++++ donc.. je trouve que c'est du n'importe quoi. Après pour confirmer pds et ++++ à 259 ! Pour moi le test qui n'a pas marché est PREDICTOR (en plus diffile à lire car il doit apparaitre un petit point rose - même léger dans la fenêtre du milieu !!) et le test qui a marché est CLEAR BLUE (facile c'est marqué en toute lettre ENCEINTE OU PAS ENCEINTE !! Voilà en tous les cas, tes petites pertes sont peut être du à la nidation.. Donc soit fait une prise de sang soit file à la pharmacie et fait on test.. Espérant d'avoir un peu aidé !!! BIZ ET COURAGE [quote:47c1230f08="johanne5994"]Bonjour à toutes :!: Je me permet de mettre un post ici car je me pose trop de questions :wink: . Voilà,j'ai arrété ma pilule fin Mars et je n'ai eu mes :twisted: que vers le 3 Juillet (grâce à dudu).J'ai établi une courbe pour ce cycle qui me parait "normale". Je suis allée voir ma gygy aujourd'hui car FF m'a détecté une ovu à J14 (chouette :!: ).Mais ma gygy m'a dit que j'avais ovulé à J11 :shock: .J'ai eu des pertes rosées et une fois marron la semaine dernière et trop mal au ventre pendant 1 bonne semaine (je croyais même que j'allais avoir mes :twisted: et dailleurs,j'ai encore mal).J'ai mal aux seins depuis une bonne semaine aussi.Ma gygy m'a osculté et a remarqué que j'avais beaucoup de pertes blanches sur mon col et que,si j'ai bien entendu,il était foncé :? .Elle me suspecte donc une grossesse :) .De plus,elle m'a dit que quand le plateau haut dépasse 16 jours,c'est qu'il y a grossesse :wink: . Mais voilà,ayant donc eu une ovu à J11,j'ai fais un test pipi à 12 DPO,17 DPO et aujourd'hui 20 DPO,mais NEGATIF :!: Je les ai fait l'aprés midi :? (oui j'aurais pas dû....mais étant à 20 DPO,le test peut détecter quelque chose quand même :oops: ).Ma gygy m'a conseillé d'attendre un peu et d'acheter un test en pharmacie (car j'utilise les tests pipi de generalmarket qui pourtant détectent à 8 DPO :? ). Alors,vous en pensez quoi :?: Est ce que je peux avoir la certitude d'être ENFIN enceinte :?: Mais sans test positif,pas de certitude :( . Merci de me répondre :wink:[/quote:47c1230f08][/quote:47c1230f08] Coucou :!: Merci de ta réponse et de tes conseils :wink: .Je pense qu'au prochain test que je ferai,je vais en acheter un en pharmacie :) .Je n'aurai pas de doutes :) . Mais là,j'ai un doute :!: Ma T° baisse petit à petit :( Bisou
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2007 à 14:58
[quote:c27041a721="NathalieB295"]Salut... Tu sais les tests pipi ne sont pas très fiable, enfin pour moi ! Je t'explique, j'aurais du avoir mes règles le 29/07 ! RIEN donc j'ai fait un test qui s'est révélé -. Donc j'ai attendu et j'ai refait un test le 31 qui lui aussi - !! Etant presque sur d'être enceinte (trop de symptome), je suis retourné à la pharmacie et j'ai demandé un autre mais une autre marque et là ++++ donc.. je trouve que c'est du n'importe quoi. Après pour confirmer pds et ++++ à 259 ! Pour moi le test qui n'a pas marché est PREDICTOR (en plus diffile à lire car il doit apparaitre un petit point rose - même léger dans la fenêtre du milieu !!) et le test qui a marché est CLEAR BLUE (facile c'est marqué en toute lettre ENCEINTE OU PAS ENCEINTE !! Voilà en tous les cas, tes petites pertes sont peut être du à la nidation.. Donc soit fait une prise de sang soit file à la pharmacie et fait on test.. Espérant d'avoir un peu aidé !!! BIZ ET COURAGE [/quote:c27041a721] Moi j'ai fait un test ce matin.... négatif. Alors que si j'en crois ma courbe je suis en retard donc j'y comprends rien. Aucun symptôme de rrr et T° toujours haute ce matin c'est pourquoi j'ai fait le test... Je suis à J27. Habituellement cycles de 23 à 26 jours. donc je suis un peu déçue mais je vais attendre et voir si ça vient dans les jours à suivre. J'ai acheté un test en pharmacie et il est dit sur la boîte que ça détecte une grossesse dès le jour présumé des règles... D'après ma courbe j'aurais ovulé à J9 (36.5). donc si c'est pas ça ça peut être J11 (36.7). Pas facile car ma hausse de T° se fait toujours sur plusieurs jours. Actuellement je suis à 37.2 de T°. Bref je n'y comprends plus rien. Donc si rrr débarquent je verras bien quand ovu mais ça voudrait dire que T° pas toujours fiable... A J10 je sentais vraiment des tiraillements dans le ventre.... Côté symptômes, actuellement c'est calme lol! Seins moins douloureux que quand rrr arrivent. Ventre pas très gonflé! Juste mal dans le bas du dos depuis 2-3 jours... et mes tétons me semblent bizarre. Fatiguée mais je pense que c'est le relachement car suis en congé depuis vendredi soir, idem pour le fait que je pleure facilement depuis hier je pense c'est dû au relachement nerveux. Pas de nausées. voilà. mais je veux pas trop psychoter! A suivre donc...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.