6 jours apres ovulation pertes sang legeres ????

Discussions

Auteur
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 14:22
bonjour a toutes, c13 essai bb1 et voila mon probleme, c'est le premier mois ou j'essaie de faire ma courbe de temperature, parce que avant j'en avais pas envie, trop contraignant et que là j'etais en vacances, donc voila courbe faites j'ai bien ovulé confirmée par un test d'ovulation, j'ai fais plein de TP tous ce qu'il fo qd il faut et hier, donc a 6 jours de cette ovulation, j'ai eu quelques pertes de sang ( marron, et legeres) ?????????? j'ai lu sur certain forum ici que ca pouvait etre du a la nidation, ???????, j'ai jamais eu ça depuis tout le temps que j'attends ce premier bébé, certaines d'entre vous pouraient m'eclairer ?????????????????? En plus de cela j'avoue etre tres irritable en ce moment, je me reprends en me disant c'est peut etre ce ++++ qui arrive mais ca m'etonne d'habitude j'arrive a gerer le srtess là ca part tout seul... en plus je suis beaucoup plus fatiguée qu'avant ... normalement j'ai des ccycles de 28 jours et je devrai avoir mes regles lundi 6 prochain, est ce trop tot pour faire un test ?????? suis assez imatiente, meme si je commence a avoir mal aux seins comme si mes regles allaient arriver ....... j'attends impatiemment vos reponses ....... peut etre parmis vous futures maman c'est arrivé a quelqu'unes ??? Merci a toutes ,
Guest343893
15 messages
Guest343893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 15:55
Salut.. Alors je pense que c'est un peu tot pour faire un test (pharmacie) mais une prise de sang tu peux. Si tu es enceinte, ton taux sera faible mais s'il y a une présence de HCG c'est bon signe.. car une femme non enceinte n'en produit pas. En ce qui concerne ton ovulation, tu as eu des ptites pertes et cela confirme ton ovul donc je serais j'irais faire une pds. As tu mal au ventre comme si tu allais avoir des règles ?? si oui c'est encore bon signe, des ptis boutons sur l'oréole des seins...
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 16:27
...
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 16:32
[quote:6e1abec0bf="NathalieB295"]Salut.. Alors je pense que c'est un peu tot pour faire un test (pharmacie) mais une prise de sang tu peux. Si tu es enceinte, ton taux sera faible mais s'il y a une présence de HCG c'est bon signe.. car une femme non enceinte n'en produit pas. En ce qui concerne ton ovulation, tu as eu des ptites pertes et cela confirme ton ovul donc je serais j'irais faire une pds. As tu mal au ventre comme si tu allais avoir des règles ?? si oui c'est encore bon signe, des ptis boutons sur l'oréole des seins...[/quote:6e1abec0bf] bonjour nathalie et merci pour ta reponse oui j'ai le ventre gonflé comme si elles allaient arriver, mais je n'ai pas ce que tu decris autour des seins tout est comme d'hab, a part cette petite perte de sang hier dans l'apres midi, de toute façon si c'est la nidation, je pense qu'il est trop tot pour faire des test aujourd'hui ?? qu'en penses tu ? pour les pertes blanches j'en ai apres l'ovulation tous les mois et là j'en ai eu aussi, c'est stressant parce que c'est tous comme les autres mois sauf que j'ai lu pour la nidation alors ..... ce serait vraiment trop beau ........................ ...un ++++...................... j'en reve deja ...................
Guest343893
15 messages
Guest343893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 16:46
Pour les truc vers les seins, moi non plus je n'en avais pas eu pour ma 1er grossesse. En fait en réfléchissant bien pour ma première grossesse - aucun symptome jamais.. sauf peut être un peu le ventre douloureux comme quand les règle arrivent ! Donc t'inquiète pas... attends tranquillement lundi et si tu es réglée comme un pendule, si les méchantes n'arrivent pas, tu cours à la pharmacie faire un test.. Si le test est - ca ne veut pas dire que tu n'es pas enceinte.. Moi j'ai du faire 3 tests avant que le dernier soit ++++ Le test clear blue est très bien... le test prédictor ne marche pas sur moi. Alors courage. bonjour nathalie et merci pour ta reponse oui j'ai le ventre gonflé comme si elles allaient arriver, mais je n'ai pas ce que tu decris autour des seins tout est comme d'hab, a part cette petite perte de sang hier dans l'apres midi, de toute façon si c'est la nidation, je pense qu'il est trop tot pour faire des test aujourd'hui ?? qu'en penses tu ? pour les pertes blanches j'en ai apres l'ovulation tous les mois et là j'en ai eu aussi, c'est stressant parce que c'est tous comme les autres mois sauf que j'ai lu pour la nidation alors ..... ce serait vraiment trop beau ........................ ...un ++++...................... j'en reve deja ...................[/quote]
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 16:57
merci Nath, je vais attendre alors.... pff c long ......... merci bonne journée...
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 13:56
c tout raté elle sont arrivées j'en ai marre ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.