Posté le : 05-08-2007 à 09:42
[quote:6f7b7dc2d0="tébaï"]Test négatif ce matin. Température toujours haute à 37.2; aucun symptôme de rrr imminentes... donc je vais attendre qq jours et si situation n'évolue pas j'en referai un. Alors je me dis peut être ai-je mal pris ma t°. enfin bref j'essaye de trouver une raison ;-) sans trop me faire de film.
A+[/quote:6f7b7dc2d0]
Salut Tebai. ne t'inquiete pas et surtout psychotte pas, meme si je sais que c'est tres dur de pas y penser. Mois mes 2 derniers mois etaient terribles. Constemment en train d'y penser, d'aller au toilette des le moindre p'tit retard, le mois dernier j'ai eu 5 jours de retard mais avec quelques taches de sang, aucun symptomes de rrrr alors j'ai fais un test mais negatif, doc m'a demande de passer au cabinet, test tjs "-" et le lendemain rr sont arrives, mais tout aussitot fini le lendemain, mais encore test "-" alors on n'y croyait plus. J'ai stoppe de me prendre la tete, de tout calculer (ovulation, temp etc..) et quelques semaines plus tard re-retard de rrr alors refais test sans me poser de questions cette fois car trop peur d'etre decue une nouvelle fois, mais cette fois, test positif !! j'en ai meme refais un deuxieme (en pharmacie) et re- positif !! alors cette fois, c'etait l'extase!!! alors mon conseil, faut pas trop s'y fixer. Rien ne vaut le naturel!! Mais je sais o combien c'est dur !!! allez courage et je te souhaite un beau +++ a venir