Je stress : pertes marron

Discussions

Auteur
Message
110778 29 messages
110778
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 11:20
Je viens chercher de l'aide: depuis ce matin quand je m'essuie je remarque que j'ai des legeres pertes marron, c'est normal ou pas ? Je viens d'essayer d'apeler mon gyneco mais il n'est pas la avant ce soir, alors si vous pouvez me dire ce que vous en pensez ce serait top ! Merci d'avance Méla
Nadj 11 messages
Nadj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 11:32
Bonjour Méla ! J'ai eu la même chose en début de grossesse (j'en suis maintenant à 21 SA et tout va bien donc ne t'inquiètes pas trop). Ma gynéco m'a dit qu'il s'agissait de "vieux sang". Mieux vaut que tu vois ton gynéco par mesure de sécurité. La mienne m'a prescrit de l'Utrogestan (des capsules vaginales de progestérone) à prendre pendant les trois premiers mois et les pertes ont cessé. Apparemment, c'est très courant d'avoir des pertes en début de grossesse. Voilà, j'espère t'avoir rassurée un peu. Bonne continuation. Nadia
Guest793825
208 messages
Guest793825
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 12:25
As-tu eu un rapport ou une consulte hier ou aujourd'hui??? Moi j'ai eu des pertes de sang et en fait c'était du à un rapport et à mon col qui été fragile. Je m'étais rendue aux urgences et après 5h j'ai su que tout était normal mais qu'il fallait vérifier une semaine après je te dit pas l'angoisse. Quand j'ai été voir gygy il m'a dit que j'étais trop bête d'avoir perdu mon temps aux urgences et qu'il fallait aller directe en gynécologie et l'infirmière m'a dit que c'était fréquent et que si on l'avait appellé on aurait sû que des pertes sans douleurs ne sont pas graves en général. Pour être sur contact soit un autre gygy soit bolide toi dans un hosto mais prend ton mal en patience si tu vas aux urgences. Tiens nous au courant. Biz
110778 29 messages
110778
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 13:14
Merci de me rassurer les filles ! :D Je n'ai pas mal au ventre, alors j'espere que tout est normal, et j'en saurai plus ce soir chez le gyneco, j'espere qu'il me prendra entre 2 rdv. en attendant je vais essayer d'aller voir mon medecin du travail, si elle n'est pas en vacances, elle pourra peut-etre me rassurer ?
110778 29 messages
110778
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 09:29
Pour info, j'ai ete voir mon gyneco hier soir et apriori tout va bien. Normalement j'avais rdv la semaine prochaine, donc on a maintenu le rdv par securite. Il m'a dit de ne pas trop m'inquieter, que ca arrive, mais c'est a surveiller qd meme... alors j'essaie de rester zen, mais j'ai hate d'etre jeudi prochain pour voir que tout va toujours bien !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.