Bidon a 1mois de grossesse ?!

Discussions

Auteur
Message
110778 29 messages
110778
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 13:30
Bonjour a toutes, je suis enceinte du 4 juillet de BB1 et j'ai deja un bon bidon :shock:, un peu le matin, et plus le soir. J'ai mon premier rdv gyneco le 9 aout, j'espere que tout va bien... Je trouve ca bizare, vous en pensez quoi ? Il y en a d'autres dans mon cas ?
Guest301438
53 messages
Guest301438
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 14:03
Salut, pareil pour moi ça c'est tout de suite vu pas d'inquietude et chaque femme est differente, c'est mieux que ça ce voit tu peux deja te faire dorlotter!!! bon courage les filles
110778 29 messages
110778
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 15:13
Merci de me rassurer, je trouvais ca bizare qu'un tout petit bout de bebe me fasse un gros bidon ! :? Moi ca me fait plaisr, je vois qu'il est la, mais c'est dur vis a vis de mes collegues, je ne voullais pas le leur dire avant les 3 mois, il va falloir que je fasse les magasins pour me trouver des fringues un peu amples pour le camoufler ! :D
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 21:08
[quote:50751d6b3a="Mela_avril"]Bonjour a toutes, je suis enceinte du 4 juillet de BB1 et j'ai deja un bon bidon :shock:, un peu le matin, et plus le soir. J'ai mon premier rdv gyneco le 9 aout, j'espere que tout va bien... Je trouve ca bizare, vous en pensez quoi ? Il y en a d'autres dans mon cas ?[/quote:50751d6b3a] coucou je suis a 7SA et 4 jours (demain) et j'ai deja du bidon alors t'en fait pas j'aurais meme tendance a dire ke c plutot bon signe!!!bon courage et ne t'en fait pas ten a peut etre 2 ou 3 ou 4 ou 5 ou 6 non je deconne mdr mais bon 2 on sait jamais hein :lol: mdr allez te prend pas la tete va :wink:
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 22:49
[quote:3e23d05e24="amourdemavie"][quote:3e23d05e24="Mela_avril"]Bonjour a toutes, je suis enceinte du 4 juillet de BB1 et j'ai deja un bon bidon :shock:, un peu le matin, et plus le soir. J'ai mon premier rdv gyneco le 9 aout, j'espere que tout va bien... Je trouve ca bizare, vous en pensez quoi ? Il y en a d'autres dans mon cas ?[/quote:3e23d05e24] coucou je suis a 7SA et 4 jours (demain) et j'ai deja du bidon alors t'en fait pas j'aurais meme tendance a dire ke c plutot bon signe!!!bon courage et ne t'en fait pas ten a peut etre 2 ou 3 ou 4 ou 5 ou 6 non je deconne mdr mais bon 2 on sait jamais hein :lol: mdr allez te prend pas la tete va :wink:[/quote:3e23d05e24] Salut, de mon coté, j'ai eu du bidou trés vite aussi. Maintenant, mon bidou est énorme et difforme et ouui, BB gigote énormément :D :wink: Par contre, pendant 4 semaines vers 4 mois, il n'a pas trop grossi car il avait grossi d'un et mon gynéco m'a dit que c'était normal, une fois que l'utérus a fait sa place, on voit moins qu'il grossit. J'espére ne pas avoir été trop longue et surtout avoir été claire :? Bonne grossesse :wink: :wink:
110778 29 messages
110778
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 10:10
RDV la semaine prochaine chez le gyneco, j'ai hate !!! :D
coccilili 66 messages
coccilili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 16:55
kikoo la les filles vous me faites peur.. je suis a 5SA et je me marie le 08/09, je stress de plus rentrer dans ma robe la!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.