Les 1er kilos

Discussions

Auteur
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 11:26
C'est à partir de quand qu'on commence à avoir un peu de ventre et à prendre les 1er kilo. Bisous et merci de vos réponses.
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 11:38
[quote:c1c581504f="Naiskikounette"]C'est à partir de quand qu'on commence à avoir un peu de ventre et à prendre les 1er kilo. Bisous et merci de vos réponses.[/quote:c1c581504f] Cela dépend des personnes. Pour ma part, j'ai commencé à prendre vers trois mois. Biz. Laure
Guest157645
13 messages
Guest157645
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 11:47
bonjour ,je suis a seulement a mon debut de troisieme mois et j ai deja pris 5 kiloset j ai un beau petit ventre.C est mon bebe 4 et j ai pris presque trente kilos a chaque grosse toutes les femmes ne sont pas pareilles
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 11:54
Bonjour, Je suis à presque 3 mois et après avoir perdu 2kg je suis revenu à mon poids initial... Par contre coté ventre... et bien moi ça se voit bien !! lol Avant j'étais du genre abdo et maintenant petit bidon bien présent ! Comme disent les filles ça dépend vraiment des femmes !! J'ai une amie enceinte de son deuxiéme qui en étant au même stade que moi est toujours bien plate ... Alors ... Biz
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 11:55
J'ai commencé à prendre au 3éme mois, j'avoue avoir perdu le contrôle à mon 5ème mois, je pense qu'au final je vais prendre environ 20 kg, ô joie de la grossesse. :P Par contre mon ventre a commencé à se dessiner qu'à partir de mon 5éme mois voir 6, après ça dépend des morphologies des unes et des autres.
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 12:06
[quote:55728e4187="Naiskikounette"]C'est à partir de quand qu'on commence à avoir un peu de ventre et à prendre les 1er kilo. Bisous et merci de vos réponses.[/quote:55728e4187] c vrai tt depend des femmes moi perso sa se voi tt de suite et je sui a mon 3eme mois et jai pri 4kilo la preuve sur mon blog [url]http://fx-et-p.skyblog.com[/url]
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2007 à 12:48
[quote:c0ea741ca5="Naiskikounette"]C'est à partir de quand qu'on commence à avoir un peu de ventre et à prendre les 1er kilo. Bisous et merci de vos réponses.[/quote:c0ea741ca5] Normalement on ne devrait rien prendre avant 3 mois...
Naiskikounette 192 messages
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 16:57
merci de vos réponses les filles. Perso je suis pas tout à fait à un mois et j'ai pris 1kilo c'est pas énorme mais ça plaisir quand on sait pourquoi lol. J'ai le ventre tout dur et gonflé les formes tarderont pas pour moi je pense lol à 5mois j'aurais pas un bidou tout plat ;)
DIDINE2610 45 messages
DIDINE2610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 13:31
Salut, Je commence mon 5ème mois et ça ne se voit pas. Je prend depuis le début 1kg par mois, pas + ni -...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.