Je suis enceinte!!!!j'ai des questions!!!

Discussions

Auteur
29 messages
Guest309728
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 20:45
depui ke g fai mon pti test jsui toute exciter g eu la confirmation mardi de la prise de sang les parents et bo parents super content!!! g des peti douleur o ventre es ke c normal?? je par en vacance en debu sept en avion ya des risk???g seulemen rdv o gyneco kan je revien de vacance!!! si il y a kelkun ki pe me rep je le remerci davance [size=24:bc57784894][color=blue:bc57784894]edit modo : Je crois que tu auras plus de réponse de cette manière !!![/color:bc57784894] Bonjour , Depuis que j'ai fait mon petit test je suis toute excitée , j'ai eu la confirmation mardi de la prise de sang Les parents et beau parents sont super content !!!! j'ai de petites douleurs au ventre est-ce que c'est normal ??? Je pars en vacances en début septembre en avion , est-ce qu'il y a des risques ??? j'ai seulement rendez-vous chez le gynéco quand je reviens de vacance !!! Si il y a quelqu'un pour me répondre .... je le remercie d'avance .....[/size:bc57784894]
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 21:00
[quote:9eb4a477ad="audrey158"]depui ke g fai mon pti test jsui toute exciter g eu la confirmation mardi de la prise de sang les parents et bo parents super content!!! g des peti douleur o ventre es ke c normal?? je par en vacance en debu sept en avion ya des risk???g seulemen rdv o gyneco kan je revien de vacance!!! si il y a kelkun ki pe me rep je le remerci davance[/quote:9eb4a477ad] salut audrey158 pour te repondre tes douleurs doivent etre normal car au début les ligaments s'étirent et cela provoque des douleurs pour se qui est de l'avion je crois que c'est risqué qu'en fin de grossesse mais de toute facon tu aura d'autre réponse qui te confirmeront.voila.bisou
lesbisounours 2 messages
lesbisounours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 15:45
Pas de problème pour l'avion. Si c'est un vol long courrier, opte pour des chaussettes de contention pour éviter la phlébite qui est favorisée par l'altitude, la position assise prolongée et la grossesse (surtout si tu ne peux pas te lever dans l'avion). Conseil d'une étudiante en médecine...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.