Douleurs puis plus rien ???? synthese RDV genico

Discussions

Auteur
annet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 10:27
Salut a toutes, Voila, j'ai mon ovulation qui doit dater du 12 Juillet. Depuis le 17 Juillet, douleurs dans le bas ventre + seins tres sensibles et beaucoup plus volumineux, quelques pertes blanches mais rarement et peu. Depuis hier, je n'ai plus mal au ventre ni au sein mais ils sont encore plus volumineux que d'habitude A votre avis, c'est encore raté ou est ce normal que les douleurs s'arrete comme ca? si j'ai pas de regle d'ici samedi, je ferais un test. Je reviens de ma visite chez le genyco pour un probleme vaginal. Bilan de l'eco: - endometre tres epais + corps jaune toujours actif (ovu il y 14 jours) - vascularisation importante - pas encore de sac donc le e genyco ne se pronnonce pas mais n'est pas negatif. - il a refusé de men donner un traitement par ovule au cas ou... Avotre avis? Merci. Merci de me faire part de vos experiences.
Guest89198
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 10:32
slt, ca peut etre bon signe la douleur au sein et le faite qu'il soit plus gros... en tout cas je te le souhaite, bonne chance...
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 10:43
[quote:a2cf8907a8="annet"]Salut a toutes, Voila, j'ai mon ovulation qui doit dater du 12 Juillet. Depuis le 17 Juillet, douleurs dans le bas ventre + seins tres sensibles et beaucoup plus volumineux, quelques pertes blanches mais rarement et peu. Depuis hier, je n'ai plus mal au ventre ni au sein mais ils sont encore plus volumineux que d'habitude A votre avis, c'est encore raté ou est ce normal que les douleurs s'arrete comme ca? si j'ai pas de regle d'ici samedi, je ferais un test. Merci de me faire part de vos experiences.[/quote:a2cf8907a8] moi aussie premier jour des regle le 1 juillet et la on aie le 26 et je viens de faire un test il est positif je suis super content fait en un car tu doit etre comme moi dans les meme periode ; moi j ai un peu peur car j ai fait une fausse couche le 26 mai tu voie j ai l imprehention que sa recommence j espere que pour toi ce sera bon fait un test tu sera fixes bonne chance pour la suite
Naiskikounette 192 messages
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 11:18
[quote:a5eef5553e="annet"]Salut a toutes, Voila, j'ai mon ovulation qui doit dater du 12 Juillet. Depuis le 17 Juillet, douleurs dans le bas ventre + seins tres sensibles et beaucoup plus volumineux, quelques pertes blanches mais rarement et peu. Depuis hier, je n'ai plus mal au ventre ni au sein mais ils sont encore plus volumineux que d'habitude A votre avis, c'est encore raté ou est ce normal que les douleurs s'arrete comme ca? si j'ai pas de regle d'ici samedi, je ferais un test. Merci de me faire part de vos experiences.[/quote:a5eef5553e] je pense que tu auras un beau ++++ c'est un peu ce que j'ai eu. Fais un test tu sera fixé mais s'il est négatif ne t'arrète pas au 1er ---- si tu n'as toujours pas tes régles demande une prise de sang c'est le mieux tu sera plus fixé et en + c'est totalement remboursé donc moin cher qu'un test pipi
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 11:23
c'est ce que j'ai eu, j'espere pour toi que c'est la bonne ;)
Guest167847
183 messages
Guest167847
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 12:17
Bonjour, Moi je pense avoir ovulé vers le 15 juillet, car j'ai des cycles longs... Mes dernières règles sont arrivées le 26 Juin avec de très fortes douleurs, je pense peut etre à une FC précoce, car presque 2 jours d'avance...le medecin ma fait une piqure pour la douleur. J'ai dejà fait une Fc précoce. J'ai des petites douleurs, supportables, mais comme quand les rrr arrivent, mes seins sont plus lourds et volumineux. Mais j'ai des pertes blanches. Mes règles devraient arrivées le 29 juillet. Qu'en pensez-vous? Merci d'avance pour vos commentaires Mélanie
afrique 24 messages
afrique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 12:31
[quote="melaniegeyser"]Bonjour, Moi je pense avoir ovulé vers le 15 juillet, car j'ai des cycles longs... Mes dernières règles sont arrivées le 26 Juin avec de très fortes douleurs, je pense peut etre à une FC précoce, car presque 2 jours d'avance...le medecin ma fait une piqure pour la douleur. J'ai dejà fait une Fc précoce. J'ai des petites douleurs, supportables, mais comme quand les rrr arrivent, mes seins sont plus lourds et volumineux. Mais j'ai des pertes blanches. Mes règles devraient arrivées le 29 juillet. Qu'en pensez-vous? salut a toi Moi j'ai eu comme toi fausse couche précoce en déc donc comme ds grosses regles le 24/12 et j'ai ovulé le 5/01/07 car c'est ma date d'échographie de début de grossesse.Ensuite fin janvier j'avais mal au vnetre un peu comme des douleurs de regles. et tu vois aujoud'hui je suis enceinte de 7mois 1/2. Donc je pense que ca peut etre positif mais fait qd meme un test car les signes sont bcp - sur. bisous
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 15:32
[quote:a83a3957e7="melaniegeyser"]Bonjour, Moi je pense avoir ovulé vers le 15 juillet, car j'ai des cycles longs... Mes dernières règles sont arrivées le 26 Juin avec de très fortes douleurs, je pense peut etre à une FC précoce, car presque 2 jours d'avance...le medecin ma fait une piqure pour la douleur. J'ai dejà fait une Fc précoce. J'ai des petites douleurs, supportables, mais comme quand les rrr arrivent, mes seins sont plus lourds et volumineux. Mais j'ai des pertes blanches. Mes règles devraient arrivées le 29 juillet. Qu'en pensez-vous? Merci d'avance pour vos commentaires Mélanie[/quote:a83a3957e7] Je pense à un beau +++++. tiens nous au courant
Guest167847
183 messages
Guest167847
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 17:44
Je ne comprends pas !! Je ne dois avoir mes règles que minimum le 29/07 et là je viens d'avoir des pertes un peu rosées, et j'ai toujours mal au ventre... Ca présage rien de bon hein? C'est normal 3/4 jours avant la date des rrr???? Donnez moi vos avis, je suis vrailent pas bien là. Merci
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 10:59
[quote:8736a8c8b8="melaniegeyser"]Je ne comprends pas !! Je ne dois avoir mes règles que minimum le 29/07 et là je viens d'avoir des pertes un peu rosées, et j'ai toujours mal au ventre... Ca présage rien de bon hein? C'est normal 3/4 jours avant la date des rrr???? Donnez moi vos avis, je suis vrailent pas bien là. Merci[/quote:8736a8c8b8] les pertes rosées certaines en ont faut pas s'affoler tant qu'il n'y a vraiment pas de régles. Pour etre vraiment rassurée va oir ton docteur dit lui que ta mal au ventre et que t'as des pertes rosées et que essai BB c'est ce que j'ai fais et jai eu une prise de sang et une écho à faire. Bisous courage [url=http://www.pour-bientot.com][img:8736a8c8b8]http://www.pour-bientot.com/3747185-1185443433.png[/img:8736a8c8b8][/url]
Guest167847
183 messages
Guest167847
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 11:33
Oui, mais mon RDV chez le gygy n'est pas avant le 16 Août... Mes pertes sont un peu plus rouge, mais pas abondantes non plus comme des règles. Par contre ce matin, j'avais de petites gouttes de lait qui sortait des mamelons, avec une pression sur les seins... J'ai toujours mal au ventre comme pour mes règles...
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 12:35
[quote:53107a6d86="melaniegeyser"]Oui, mais mon RDV chez le gygy n'est pas avant le 16 Août... Mes pertes sont un peu plus rouge, mais pas abondantes non plus comme des règles. Par contre ce matin, j'avais de petites gouttes de lait qui sortait des mamelons, avec une pression sur les seins... J'ai toujours mal au ventre comme pour mes règles...[/quote:53107a6d86] les gouttes de lait je sais pas ce que c'est. Va voir ton médecin traitant il te dira en attendant gygy [url=http://www.pour-bientot.com][img:53107a6d86]http://www.pour-bientot.com/3747185-1185443433.png[/img:53107a6d86][/url
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.