Que penser? +++ ou ---- ;)

Discussions

Auteur
minimoiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 23:42
bonjour, j'avais écrit il y a 1 semaine car je me demandais s'il est possible que je sois enceinte...donc je reprends...;) j'ai eu mes dernières rrrr le 24/06 , je pense avoir ovulé le weekend du 7/07. 1 semaine après pertes marrons pendant qq jours mais très peu abondantes + sensation de pesanteur dans mon ventre ( un peu tot je sais ...) . vendredi dernier je me suis rendu compte que si j'appuie, un écoulement de "lait" (très léger) sort (je l'ai toujours actuellemnt). n'ayant pas mes rrr dimanche, nous avons acheté un test lundi , que j'ai fait l'après midi (je ne pouvait pas attendre!!) mais --- . le pharmacien a dit que c'était surement trop tot (d'autant + que je l'ai fait l'après midi donc l'urine est moins concentrée...) là je n'ai toujours pas mes règles... je n'ose pas faire de test , donc j'attend la fin de la semaine si toujours pas de rrrr... dsl de raconter ma vie mais je sais vraiment pas quoi penser... donnez moi votre avis svp!!! ;)
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 23:49
slt tu sais c'est pas évident de te répondre car il y a des femme qui on un cycle plus longt après l'arret de la pillule et qui sont completement dereglé. je te conseille d'attendre un peu ou sinon de faire un prise de sang. tu sera fixé. bizzz
minimoiii 49 messages
minimoiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 23:51
[quote:6922000649="tiftif93"]slt tu sais c'est pas évident de te répondre car il y a des femme qui on un cycle plus longt après l'arret de la pillule et qui sont completement dereglé. je te conseille d'attendre un peu ou sinon de faire un prise de sang. tu sera fixé. bizzz[/quote:6922000649] merci...mais c'est tellemnt dur l'incertitude lol ;)
minimoiii 49 messages
minimoiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 00:26
et bien non je ne suis pas enceinte mon test était --- :( je suis déçue car tout me disait le contraire... je n'ai toujours pas mes règles (soit 6 jours de retard...)et toujours ce mal de sein...à croire que ma pilule a tout détraquée :( bonne soirée!
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2007 à 00:28
tu as fait un test pipi ou une prise de sang? bizzz
minimoiii 49 messages
minimoiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 00:29
c'était un test pipi
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2007 à 00:30
c'est pas fiable a 100%. va plutot faire une prise de sang on ne sait jamais
minimoiii 49 messages
minimoiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 00:31
[quote:1fb088859a="tiftif93"]c'est pas fiable a 100%. va plutot faire une prise de sang on ne sait jamais[/quote:1fb088859a] tu crois?c'était quand mème un test à 25 ul de détection...j'en ai fait un ce matin qui a pas marché et 1 cet aprèm qui a dit --- en tout cas merci de ta réponse ;)
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2007 à 00:35
ma cousine avait 3semaine de retard elle a fait un test pipi --- elle c'est dit sa doit etre dans ma tete son mari lui a dis d'allé faire une prise de sang et ba elle était+++. tout dépend des femme. moi j'ai fa un test pipi 3 jour avant la date prévu de mes regles il était+++
minimoiii 49 messages
minimoiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 00:40
[quote:acc985d8a1="tiftif93"]ma cousine avait 3semaine de retard elle a fait un test pipi --- elle c'est dit sa doit etre dans ma tete son mari lui a dis d'allé faire une prise de sang et ba elle était+++. tout dépend des femme. moi j'ai fa un test pipi 3 jour avant la date prévu de mes regles il était+++[/quote:acc985d8a1] si mon retard persiste je pense que je vais y aller,comme tu dis on ne sait jamais... peut ètre que j'ai ovulé + tard que prévu...je préfère penser que ce serra négatif pour pas ètre déçue... merci pour ton témoignage ;) je te tiens au courant. bonne soirée et bonne continuation avec ton p'tit bou qui va naitre ;)
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2007 à 00:42
je croise les doigt pour toi et un beau+++. tien moi au courant si tu a quoi que se soit a me demandé n'esite pas et envoi moi un MP. bizzz
minimoiii 49 messages
minimoiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 12:24
[quote:faee65774f="tiftif93"]je croise les doigt pour toi et un beau+++. tien moi au courant si tu a quoi que se soit a me demandé n'esite pas et envoi moi un MP. bizzz[/quote:faee65774f] merci beaucoup c'est super gentil! bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.