Acalmis des symptomes et un ++ quand meme ?

Discussions

Auteur
annet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 08:51
Salut, Voila, je suis en essai BB depuis Aout 2006 et sous traitement clomid depuis Janvier 2007. D'apres ma courbe de T°, mon ovulation se situerait jeudi 12 Juillet (dernieres regle le 18 juin). Depuis cette date, j'ai eu des douleurs au niveau du bas ventre (type douleur de regle) + seins tres sensibles (coté et mamelons) et qui ont plus volumineux. Ce matin (J14 dpo), seins toujours volumineux mais je n'ai plus de douleurs. Pour le ventre, ca n'est que par moment moins intense que ces derniers jours. Combien de jours apres ovulation avant d'avoir ses rrr? Avez vous eu des periodes d'acalmis des douleurs et un +++ J'ai un RDV chez mon genyco demain pour un autre sujet, je verrais bien, j'ai hate. Merci
marinaloiret 48 messages
marinaloiret
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 09:27
si tu as un cycle normal, il faut compter 14 jours après l'ovulation avant d'avoir tes règles, soit le 26 juillet; mais ça peut être plus long. j'espère que ta gényco t'annoncera une bonne nouvelle.
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 09:35
salut, le meilleur truc pour les nausées c'est justement de ne jamais avoir l'estomac totalement vide, donc de manger en petites quantités mais souvent, et d'essayer de commencer à manger dans ton lit avant de te lever et d'attendre un peu avant de te lever. bon courage joliloute
niaina 51 messages
niaina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 10:11
[quote:1286ef4e6f="wonderwoman56"]bonjour à toutes, je suis enceinte de 6 semaines et pour tout résumer je vis un enfer .....à cause des nausées :twisted: j'ai déjà perdu prés de 4 kg et rien n'y fait ni primpéran, ni vogalène les nauséesme réveillent le matin à partir de 05h30 je suis dans les toilettes, mon repas se résume à très peu de choses le midi et à partir de 15h30 rebelotte.... :shock: peut être avez vous de strucs non médicamenteux : huiles essentielles, homéopathie etc ... je suis preneuse de toute idées vu dans l'état dans lequel je suis. merci à toutes pour vos réponses[/quote:1286ef4e6f] bonjour, mon medecin m'a recommande le gingembre : http://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Nouvelles/Fiche.aspx?doc=2005041901 ca a bien marche pour moi
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 19:19
alors moi j'ai souffert depuis 4 jours dpo jusqu'a a peu pres 2 jours avant les regles, ou là, presque plus rien, a part la fatigue. et depuis d'ailleurs j'ai des douleurs de regles que par moment. je te souhaite une bonne nouvelle, tiens nous au courant!
clgmc 1 messages
clgmc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 07:08
salut moi aussi je sui enceinte de 6 semaine et comme toi j'ai des nausé qui n'en finisse plus je voulé juste te dire que je te compren et que je te souhaite bon courage moi de mon coté je n'ose pas prendre les médicaments quon me donne j'atten de voir avec mon gynéco bisou :lol:
tchai 229 messages
tchai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 20:03
Je te conseille quand même de consulter car s'il est vrai que quelques carences en début de grossesse ne nuiront pas au BB, tu dois quand même garder un minimum de nutriments dans le corps. Et si tu vomis sans cesse, tu risques en plus une déshydratation. Essaye quand même de boire de l'eau, par petites gorgées mais très souvent. Courage !
revebleu 129 messages
revebleu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 21:21
Coucou, j'ai eu des nausée depuis le début, et mon médecin qui fait eussi de l'omeopathie m'a prescrit des cachets homeopathique sans risque. prend rdv chez ton generaliste et parle lui en :wink: Et attention vomissement = rdv chez le medecin! Il te donnera des "astuces", plus que des medicaments, et trouvera une solution avec toi. Courage :wink:
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 11:02
Salut les filles. Je viens aux renseignements... Voilà, j'ai fait une insémination le 13 juillet, jour de mon ovulation. Le lendemain, j'ai eu mal aux tétons, signe que j'avais bien ovulé, et petit à petit, j'ai commencé à avoir mal sur les côtés, choses qui n'arrive généralement que l'avant veille de mes rrr... Mes seins ont bien gonflé aussi, plus que d'habitude! Le probleme, c'est que depuis mardi matin, donc 11 DPO, plus mal du tout aux tétons, moins mal sur les côtés et seins ont légèrement dégonflé... Douleurs comme si mes rrr arrivaient depuis lundi... Depuis ce matin, 14 DPO, baisse de la temp (de 37°1 à 36°8 ) et plus du tout mal aux seins... Je voulais savoir si ça vous est arrivé, et si oui, étiez vous quand même enceinte??? J'ai fait ma prise de sang ce matin, mais en attendant les résultats je me torture l'esprit... Merci de me répondre :wink:
tchai 229 messages
tchai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 11:32
Je veux pas être défaitiste, mais la baisse de température signe normalement l'arrivée des règles :? Si il y a eu fécondation, le taux de progestérone se maintient après 14 jours et la t° reste haute et augmente même un petit peu. (Ce fut mon cas, par 2 fois). Mais j'espère me tromper quand même ... Bonne chance
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 12:26
[quote:5dac0c0976="tchai"]Je veux pas être défaitiste, mais la baisse de température signe normalement l'arrivée des règles :? Si il y a eu fécondation, le taux de progestérone se maintient après 14 jours et la t° reste haute et augmente même un petit peu. (Ce fut mon cas, par 2 fois). Mais j'espère me tromper quand même ... Bonne chance[/quote:5dac0c0976] Salut, et merci pour ta réponse. Oui tu as raison pour la courbe de température, je pense la même chose, si elle baisse, c'est que les rrr vont arriver. C'est bizarre qu'elle baisse d'ailleurs, car je suis sous progesterone, untrogestan, pour éviter les FC... Verdict dans 2h30, on verra bien, mais je me doute du résultat...
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 13:56
[quote:72962dce63="miss rognons"][quote:72962dce63="tchai"]Je veux pas être défaitiste, mais la baisse de température signe normalement l'arrivée des règles :? Si il y a eu fécondation, le taux de progestérone se maintient après 14 jours et la t° reste haute et augmente même un petit peu. (Ce fut mon cas, par 2 fois). Mais j'espère me tromper quand même ... Bonne chance[/quote:72962dce63] Salut, et merci pour ta réponse. Oui tu as raison pour la courbe de température, je pense la même chose, si elle baisse, c'est que les rrr vont arriver. C'est bizarre qu'elle baisse d'ailleurs, car je suis sous progesterone, untrogestan, pour éviter les FC... Verdict dans 2h30, on verra bien, mais je me doute du résultat...[/quote:72962dce63] Tiens nous au courant je te souhaite bonne chance!!!!!!! :wink:
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 22:14
Bon ba voilà, c'était négatif... J'en tire une bonne leçon, qui pourtant au bout de 10 mois d'essai, aurait dû être comprise: les symptômes ne veulent rien dire, en tout cas chez moi!!! Et j'essaierais de ne plus y prêter attention... Avec tous ces traitements hormonaux on est vite dérouté!!! La prochaine fois je ne me prends pas la tête avec tout ça, j'ai trop souffert cette fois-ci.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.