Posté le : 25-07-2007 à 08:53
Bonjour Sawer !
Je rentre pour ma part dans ma 15 è SA, j'en suis à mon deuxième bébé, et j'ai aussi pas mal de route en voiture a faire lundi, et ensuite y aura le retour, j'appréhende énormément d'avoir des contractions ou d'avoir des soucis au niveau de la grossesse à cause de ça ... mais mon gynéco m'a donné le feu vert, j'ai passé une écho cette semaine our me rassurer et tout est ok donc je m'en vais ...
A 7 SA comme ils disent si bébé doit rester accroché, il reste, si tu devais faire une fausse couche je suis assez d'accord sur le fait qu'on ne peut pas l'éviter, mais dire que c'est lié à un trajet en voiture ... Si tu es inquiète oui va faire une écho voir si tout est ok, si le bébé est bien là dans son petit nid et qu'il est bien accroché, ça vaut le coup, à 7 SA moi j'avais eu une écho qui m'avait même montré son petit coeur qui battait la chamade, tu n'en seras que plus heureuse de partir avec ton ptit haricot dans le bidou ! :)
Profite de tes vacances, sans en faire trop bien sùr, mais une fois sur place tu pourras te reposer et récupérer de ton voyage !
Bisous et bonne grossesse à toi