Recapitulatif: avis a celles qui ont fait FC et les autres!!

Discussions

Auteur
sawer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 08:35
en fait si je comprends tous les messages concernant les symptomes! symptomes ou non, une fc peut arriver; ce qui veut dire que les fc ne dépendent pas des symptomes! une fille peut avoir des symptomes désagréables (nausées, douleurs aux seins ...) et faire une fc alors que d'autres n'auront rien et peuvent faire aussi une fc; inversement, des filles peuvent avoir des symptomes et accoucher d'un super bb ou encore aucun symptomes et avoir un super bb!!! C'EST BIEN CA? ce n'est pas l'absence/présence de symptomes qui détermine une fc?????
baurealle 21 messages
baurealle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 10:16
Les symptomes n'ont rien à voir dans une éventuelle FC. J'ai fait une FC il y 1 an à 3 mois, et j'avais tous les symptomes : nausées, seins douloureux...
Ameliie 118 messages
Ameliie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 19:16
Et bien pour moi j'avais les symptômes de grossesse : seins douloureux, nausées, fatigue et du jour au lendemain plus aucun symptômes et les douleurs dans le bas ventre sont arrivés et la suite vous connaissez.
Zen soyons zen
badseyar 45 messages
badseyar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 10:24
SALUT pour tout dire , tout est possible , tu peux tres bien avoir tout les sympthomes d une grossesse et du jour au lendemain faire une fausse couche , ne pas avoir de sympthomes ( tout ce passe bien) et la faire aussi. moi j ai fait une FC a 7SA , j avais nausees, seins gonfles , fatigue , acnee et le jour meme pouf tout etait partit et l aprem midi meme je fesait ma fausse couche. moi j ai sentie la mienne comme sa mais surtout le " sympthome" le plus flagrant c est la perte de sang , j ai commencer par des pertes marrons+glaires et ensuite grosses pertes sang + caillots desoler pour les details mais c est la nature et biensur ma propre histoire. on est pas toutes fait pareille.
afrique 24 messages
afrique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 12:43
[quote="sawer"]en fait si je comprends tous les messages concernant les symptomes! symptomes ou non, une fc peut arriver; ce qui veut dire que les fc ne dépendent pas des symptomes! une fille peut avoir des symptomes désagréables (nausées, douleurs aux seins ...) et faire une fc alors que d'autres n'auront rien et peuvent faire aussi une fc; inversement, des filles peuvent avoir des symptomes et accoucher d'un super bb ou encore aucun symptomes et avoir un super bb!!! C'EST BIEN CA? ce n'est pas l'absence/présence de symptomes qui détermine une fc????? En fait je resumerais en un symtome : la perte de sang rouge !!! car pour moi le matin meme j'avais hyper mal au ventre et lorque je me suis levée grosse regles avec caillot de sang ( excusez moi pour le terme )donc fausse couche car te taux avait chute. Ensuite le mois d'après je suis tombé enceinte et j'avais parfois des douleurs de rgles et le gyneco m'avait dit qsue c''était normal car le corps changeait. Donc le vrai symptome : la perte de sang.
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 10:28
[quote:1a0183e5f1="sawer"]en fait si je comprends tous les messages concernant les symptomes! symptomes ou non, une fc peut arriver; ce qui veut dire que les fc ne dépendent pas des symptomes! une fille peut avoir des symptomes désagréables (nausées, douleurs aux seins ...) et faire une fc alors que d'autres n'auront rien et peuvent faire aussi une fc; inversement, des filles peuvent avoir des symptomes et accoucher d'un super bb ou encore aucun symptomes et avoir un super bb!!! C'EST BIEN CA? ce n'est pas l'absence/présence de symptomes qui détermine une fc?????[/quote:1a0183e5f1] Bonjour, oui s'est bien ça, pour ma part j' avais des symphomes, pas de douleurs, juste des seignements au début puis écoulement rouge avec des morceaux donc FC naturellle.
Crokie 45 messages
Crokie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 10:47
Comme les autres filles, j'avais des symptomes de grossesse et le symptome de la FC c'est les pertes de sang et caillots. ensuite sont venus les maux de ventre très intenses.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.