Probleme

Discussions

Auteur
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 00:08
je voulais savoir savior je devais avoir mes regle le 22 et toujour rien :lol: j'ai doonc fait un teste de grossese le mardi au soir et cela ma dit que c'etait negatif :( on ma dit que ses peut etre parce se que je les fait le soir a 18h est ce que je devrait en refaire un plutot le matin je ne comprend pas car ses comme si que j'avais mal en bas du ventre et dans le reim sa vous et deja arriver je voudrai tellement un bebe merci de vos reponse[size=18:990a4ac2ad][/size:990a4ac2ad] j'ai arrete la pillule depuis 7 mois
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 00:29
Cela fait combien de temps que tu as arrété ta pillule? Le test il vaut mieux le faire le matin car les urines sont plus concentrées. Tu as des cycles réguliers? As tu des douleurs constentes dans le ventre. Te sens tu différentes de d'habitude? J'attends tes reponses pour te donner mon avis si tu le veut bien ;) bonne soirée
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 14:50
depuis 7 mois tu as retrouvé des cycles réguliers? si c'est le cas je te conseille effectivement de refaire un test le matin pour être fixée... tiens nous au courant!
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 22:30
EST BIEN NON SES ENCORE PAS POUR TOUT DE SUITE SA FAIT DEUX A TROIS MOI QUE J4ESSSAYE JE DESESPERE :cry: QUAND MEME JE NE COMPREND PAS CAR DEPUIS QUE J'AI ACCOUCHER DE MON PREMIER JE N'EST PAS REPRISE LA PIULLULE SA DEVIENT LONG PEUT ERTRE QUE JI PENSE DE TROP JE NE COMPREND PLUS
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 08:31
[quote:8d28589da4="lolodie14123"]EST BIEN NON SES ENCORE PAS POUR TOUT DE SUITE SA FAIT DEUX A TROIS MOI QUE J4ESSSAYE JE DESESPERE :cry: QUAND MEME JE NE COMPREND PAS CAR DEPUIS QUE J'AI ACCOUCHER DE MON PREMIER JE N'EST PAS REPRISE LA PIULLULE SA DEVIENT LONG PEUT ERTRE QUE JI PENSE DE TROP JE NE COMPREND PLUS[/quote:8d28589da4] tu sais moi je suis enceinte de 6SA et j'ai attendu dix moi!! N'oublie pas que tu viens d'acoucher et que ca peut mettre du temps comme ca peut venir le mois prochian. Je pense que tu y dois trop y penser aussi déjà vu la maniére dont tu t'exprime. Ceci n'est pas un reproche mais une tite reflexion pour que tu y pense moins! Moi a partir du momen ou je n'y ai plus penser je suis tombée enceinte. Je te souhaite bon courage... et un +++ trés trés vite!!! :)
sh84 15 messages
sh84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 21:55
bonsoir les filles, j'aimerais bien savoir comment tu as fait pour ne plus penser à cela ?? moi aussi j'ai art ma pill il y a plus de deux ans et cela fait 4 mois que j'essaie d'avoir un bb.. je suis partie en vacances 1 semaine et je n'ai pas reussi à ne plus penser au faite que je voullais avoir un bb...
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2007 à 02:01
Franchement, moi j'ai commencée une nouvelle activitée qui me plaisait beaucoup a savoir les montages photos. Et j'ai aussi zappé le forum le temps que je tombe enceinte. Ce n'est pas contre le forum mais c'est vrai que des fois il aide a psycotter... :wink: Enfin aprés a chacune sa methode et sa facon de penser a autres choses.... kiss les filles.... Je vous souhaite d'y arriver le + vite possible à ce ¨++++...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.