Posté le : 09-08-2007 à 11:42
[quote:232752fe7d="LILILOU29"][quote:232752fe7d="mathilde_NL"]Posté le: Jeu 09 Aoû 2007 08:54 Sujet du message: question sur "filet de sang"
--------------------------------------------------------------------------------
salut les filles, c'est re-moi. j'ai un p'tit soucis. j'ai quelques filets de sang avec une tache brunatre quand je me suis essuye ce matin en allant aux wc. Je sais que j'ai des p'tits soucis de constipation depuis quelques jours et je me demandais si c'etait deja arrive a l'une d'entre vous?
Je pars en vacances en cette nuit, je suis d'Amsterdam (mais francaise) et j'ai un peu peur. Mon medecin d'ici ne veut pas me faire de prise de sang etc... j'ai hate d'avoir mon echo mardi mais en attendant je suis nerveuse et ca me fait peur. je suis plein de gaz comme on dit mais je n'ai pas de douleur... pouvez-vous me conseiller ou me rassurer au moins?? Merci d'avance les filles et gros bisous
salut,
pour la t^che bruna^tre, je ne peux rien trop te dire, en revanche pour les soucis de constiqpation , c'est normal, et je suis désolée de te le dire mais si tu en as maintenant tu risuqes d'en avoir encore pour un certain temps ... style huit mois ...!!! il faut boire bcp d'eau 1.5 litres, cela t'aidera à aller à la selle, essaie l'eau Hépar, elle a des qualités reconnus pour cela, j'espère que tout va bien se ^passer, consulte peut être ton médecin pour les tâches brunatres, sachant aussi que ce ne sont pas du sang, rassures toi mais sois prudent quand même, ne force pas trop pour ton voyage !!
_________________[/quote:232752fe7d][/quote:232752fe7d]
MERCI !!! je vais voir comment ca evolue, il semble que je n'ai les filets de sang que lors de la "selle" mais pas quand (et apres) je fais pipi. sinon ca persiste ou empire, j'rappelerai mon medecin de suite !! sinon je me verrais soulager mardi en passant l'echo.