Posté le : 31-07-2007 à 18:31
[quote:e6e64ed394="baurealle"][quote:e6e64ed394="tinou07"][quote:e6e64ed394="baurealle"]Bonjour !
test +++ le 23 juillet, ddr : 23 juin.
résultat PDS hier : 1900 taux BCG
Voilà, c'est donc officile, je vais être maman :oops: !
je me marie dans 2 mois, j'espère retrer encore dans ma robe :roll: !
Sinon, côté symptômes, je n'ai pas grand chose... Et vous ?
1er echo le 27 aout, faut-il se faire suivre par un gygy ? Ou médecin généraliste ? Merci ![/quote:e6e64ed394]
[color=indigo:e6e64ed394]coucou et bienvenu a ce nouveau bou d'chou !!!
a mon avis, un gygy serait mieux pour ton suivi de grossesse...et très souvent ils ont l'appareil pour l'échographie, si tu veux voir ton ti point noir !! pour ce qui est de rentrer encore dans ta robe d'ici deux mois :lol: ça dépend comment tu prends tes kilos...pour ma part j'ai pris 5 kilos en 2 mois....mais tout dépend de toi, ta morphologie... toutes mes félicitations pour ton mariage !!
tinou C17-J25 j'attends... :roll:
[/color:e6e64ed394][/quote:e6e64ed394]
J'ai pris 1 RDV à l'hopital pour la 1ère écho. mais ce gygy peut*-il me suivre pour toute ma grossesse ? A-t-on régulièrement des examens intimes ?
je n'ai pas de gygy et ne sais quoi faire... :oops:[/quote:e6e64ed394]
[color=indigo:e6e64ed394]coucou!! pas de panique :wink: l'hopital peut également faire ton suivi de grossesse , seulement tu ne tombera pas forcement sur le même gynéco a chaque fois...si tu te sens "genée" pour les exams "intimes", demande a ton medecin traitant qu'il te donne une bonne adresse de gygy...femme si tu prefere, il comprendra..
pleine de bisous a toi et au bidouillon !!
tinou
PS : le plus important est que tu te sente à l'aise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!no stress.....[/color:e6e64ed394]