Posté le : 20-08-2007 à 10:48
Hello les filles, coucou Kat91!!!
.... Je vois que comme moi, tu n'as pas perdu de temps!!!! :wink:
BB1 née le 29 mars 2007 et BB2 ovulé le 24/07/07 donc prévu pour +/- mi, fin avril. Mes bébés auront entre 12 et 13 mois d'écart.
Le premier, je l'ai eu du premier coup après 15 années de pillule contraceptive (si ça peu en encourager plus d'une!!!....) et ensuite, après mon accouchement, j'ai repris la pillule, une nouvelle.
J'ai eu du mal à la supporter, mal dans les jambes, dans les seins, vertiges.... j'ai donc décidé de l'arrêter après 3 tablettes.... et PAFFFF!!!! me voilà à nouveau enceinte du premier coup!!!!!
Je suis super contente, même si c'était un peu au hazard. Mon mari et moi, nous étions dit.... on verra bien.... si le ciel décide que c'est maintenant, c'est bon, et CA Y EST!! Je suis trop heueuse, j'espère qu'il va bien bien bien s'accorcher!!!!!!! Comme nous ne sommes qu'au début!
Je prie presque ts les soirs!! :lol: Sans blague, mais c'est vrai que les avoir rapprochés, c'est à la fois super et un peu flippant... avec tout ce qu'on lit....
Moi, j''en veux 3, je me dis que deux rapprochés, c'est génial... Comme ça quand le troisième viendra, les deux premiers pourront s'occuper ensemble aux même activités.
La seule chose qui m'angoisse, c'est qUE ma première grossesse était difficile avec MAP depuis le 6 ième mois. J'ai dû rester couchée 1 mois 1/2... à la maison, j'ai eu les pîqures de corticoïdes au cas ou...
Mais c'est vrai que j'ai fait bcp bcp bcp de sport au début, j'ai bu bcp de café jusqu'au 6 ième mois, après plus rien, je mangeais bcp de poissons crus!!!!.... et je ne lave pas bien mes pommes!!! Je pense avoir fait bcp de petites erreurs divers et variées qui n'ont pas été dans le bons sens et que je ne commetrai plus!!
Bref, donc j'ai eu bcp de contractions.... UTROGESTAN + ADDALAT pour stoper ça, et rien n'y fesait..... finalement, j'ai accouché à 8 mois de ma puce de 3KG020, donc son poids était sublime, elle a juste été au néonat pour acquérir une autonomie alimentaire. J'ai pu rester à l'hopital aussi.
Et comme j'ai perdu les eaux, on a pas pu vérifier s'il y avait un microbe dans le liquide.
Je dois dire que c'est un peu la seule chose qui m'angoisse, bien que pour le moment tout aille bien.... et que mon gynéco ma juré qu'une grossesse n'était pas une autre, sûr et certain, juré craché :D .
Avez vous connu des gens qui ont eu un premier accouchement un peu trop tôt, mais sans gravité, et le deuxième rapproché plus ou moins à terme???? Merci de me dire quoi..... et surtout de ne pas me faire PEUR!!!! si vous connaissez des cas, au contraire grâve!!!!
Merci les filles!!!