Posté le : 24-07-2007 à 14:29
[color=red:ad94dbb8ac]EDIT mai 2008: je m'étais plantée, je n'étais pas enceinte (mes règles sont arrivées, bien en retard certes, mais arrivées tout de même), une année à passé et cette fois, test pipi positif :D [/color:ad94dbb8ac]
[quote:ad94dbb8ac][size=9:ad94dbb8ac]côté vestimentaire, je ne m'habille ni large ni près du corps, entre les deux, mais si je passe au large, je suis sure que ce sera comme l'écrire sur mon front lol
je comprends que tu en ais discuté avec ton amie, clair que c'est trop dur de tenir sa langue, surtout avec ses ami(e) très proche, et puis on a tellement envie de partager cela... c'est tellement génial
Je suis en vacances dans deux semaines, cela a donc le temps de se voir encore plus... et puis c'est une petite société, tout le monde papotte... bref, je crois que c'est déjà foutu pour la confidentialité de "la chose" :roll:
Concernant la famille, ils rentrent tous de vacances samedi et je pense leur dire dans la semaine qui suit, de toute façon avec tous les sous-entendus qu'ils font... :wink:
Le 9 je vais chez une super Amie, elle va me griller à coup sure et tant mieux car je vais adorer lui en parler à elle 8)
J'ai rdv le 14 aout, j'ignore si j'aurai ma première écho ce jour là, à la base nous étions sensés faire le point sur ma "future" grossesse mais je suis tombée enceinte dés le premier mois d'essai donc...[/size:ad94dbb8ac][/quote:ad94dbb8ac]