Prevenir le papa?

Discussions

Auteur
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 07:54
salut les filles, je viens d'apprendre que j'étais enceinte; et j'aimerais faire une super surprise à mon homme, d'autant plus que ça fait 1 an et 8 mois qu'on attends ce moment là! avez vous des idées? Qu'avez vous fait pour ce grand moment?
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 08:01
salut, pour ma part, après lui avoir donner son dessert préféré je lui est offert le magazine 9 mois avec un pyjama de naissance (le tout bien emballé). après quoi je lui est donné une petite bouteille de champagne pour fêter l'évènement. il était tout fous d'autant plus que ça faisait presque qu'1 an qu'on essayait. bonne grossesse à toi et félicitation.
Guest303882
109 messages
Guest303882
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 08:07
coucou Pour ma part ca faisait plus de 2 ans qu'on attendait, après une FC, zvec mon résultat positif, je lui ai acheté une belle petite carte postale de naissance, j'ai écrit un joli mot, j'ai tout mis dans une enveloppe et j'ai rangé ca avec le courrier du matin. Il a ouvert comme si de rien n'était. Il etait très content mais se reservait pour la visite du gynéco, ca concrétisait vraiment la chose. Toutes mes félicitations et pour les questions et les angoisses, t'inquiète, t'es pas sortie de l'auberge, tu en auras encore plus durant ces prochains mois !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.