Pensez vous que je puisse etre enceinte?

Discussions

Auteur
minimoiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 22:04
bonjour à toutes!. la date de mes dernières régles est le 24/06.j'ai eu la semaine dernière (soit 8jours après l'ovulation) des pertes marrons qui ont duré qq jours,depuis je ressens comme une pesanteur dans le bas ventre et des petites douleur qui vont aussi dans les reins...qu'en pensez vous?
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 22:12
Je sais pas, tu sais quand on est en essai BB, on a vite fait de se créer des symptômes (je sais de quand je parle, j'ai attendu 1 an), mais bon peut-être! :wink: ... Pour moi, j'avais surtout la poitrine douloureuse, des envies extrèmement présentes de pipi (pour 3 goutes) et l'impression que mes règles arrivaient (mais j'avais déjà du retard)... Je te conseille d'attendre le retard de tes règles avant d'acheter un test car quand il est négatif, ça fait vraiment mal au coeur et on en pleurerai (si on ne pleure pas déjà). En plus, un test de grossesse c'est pas donné non plus... Je te souahite malgré tout une bonne surprise et un beau +++, mais si c'est ton premire cycle, normalement il faut attendre encore un peu le temps que le corps se remette "en marche" tout seul... Bon courage, c'est un parcours pas évident à passer...
minimoiii 49 messages
minimoiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 22:19
c'est ce que mon homme me dit...;) bon allez il y a p;us longtemps à patienter lol en tout cas merci de ta réponse,ta petite marie est super jolie félicitations! bonne soirée.
faroud 4 messages
faroud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 22:24
[quote:6d89f2c085="minimoiii"]bonjour à toutes!voila je suis en essai bb 1 et c'est mon 1er cycle d'essai. la date de mes dernières régles est le 23/06.j'ai eu la semaine dernière (soit 8jours après l'ovulation) des pertes marrons qui ont duré qq jours,depuis je ressens comme une pesanteur dans le bas ventre et des petites douleur qui vont aussi dans les reins...qu'en pensez vous?si pas de règles dimanche je ferrais un test lundi...j'ai hate de savoir! ;)[/quote:6d89f2c085] sALUT IDEM KE TOI DERNIERE REGLE LE 21/06 J ETAIS SOUS PERGOTIME CAR CA FAIT 1 AN K ON ESSAIE .J AI EU PAS MAL DE FOLLICULE, CE MATIN J AI FAIT UN TEST MAIS NEGATIF. JE SUIS DEGOUTTE JE CROIS QUE JE VAIS ATTENDRE LA DATE DE MES PROCHAINES REGLES DIMANCHE.J ai fait aussi une echo pelvienne ma gyneco a vu plein de folicule mais ma rien dit juste vous avez bcp de folicuke .J ai pas pose de question vu le test.Je suis perdue je n y comprends plus rien.On est obligé d attendre un retard des régles pour savoir??????
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 22:29
[quote:59fd4aac0d="minimoiii"]c'est ce que mon homme me dit...;) bon allez il y a p;us longtemps à patienter lol en tout cas merci de ta réponse,ta petite marie est super jolie félicitations! bonne soirée.[/quote:59fd4aac0d] Merci Minimoiii! J'espère que je t'ai pas fait peur avec mon avis! :? (car c'est pas l'effet recherché...) C'est juste pour pas que tu sois déçue si c'est négatif! (moi j'ai tellement pleuré pendant cette période, c'était dur, on se fait vite des films et on se met a voir des femmes enceintes partout)... Et puis quand c'est positif, c'est une super surprise (moi j'y croyais plus, j'ai pas regardé le résultat, c'est mon mari qui l'a vu et ma annoncé la nouvelle). En fait, c'est mon gynécologue qui m'a expliqué qu'après l'arret de la pilule, les femmes attendent généralement environ 1 année, le temps que ça redémarre... Après ce n'est qu'une généralité et tu peux être l'exception (ce serai bien! :wink: ) Merci pour ma petite Marie! Ca lui fait plaisir!!! :D Et ne t'inquiète pas, ton tour viendra à toi aussi! Tu as quel âge? Et ton homme? Donne moi des nouvelles, j'espère que ça viendra rapidement! :D :D :D
minimoiii 49 messages
minimoiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 22:33
salut, peut ètre que tu as fais le test trop tot, les tests classiques ne marchent qu'au premier jour de retard mais j'ai vu dans le site qu'il y en a qui marchent qq jours avant...je préfère attendre un peu.je te souhaite un beau + et on se tient au courant...peut ètre que lundi...;)
faroud 4 messages
faroud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 22:38
[quote:d7000ce8bb="minimoiii"]salut, peut ètre que tu as fais le test trop tot, les tests classiques ne marchent qu'au premier jour de retard mais j'ai vu dans le site qu'il y en a qui marchent qq jours avant...je préfère attendre un peu.je te souhaite un beau + et on se tient au courant...peut ètre que lundi...;)[/quote:d7000ce8bb] merci pour ta réponse.Justement c ce test que j ai fait.Je suis préssée d' être à lundi même si j ai eu une echo et on a rien vu a part des folicules mais en ce moment je me pose bcp de kestions.J ai des fibromes 4 mon marie a fait un spermo pas bon du coup ca travaille bcp dans la tete.Ca fait 1 an k on essaie .
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 22:45
[quote:d66f20469e="faroud"][quote:d66f20469e="minimoiii"]salut, peut ètre que tu as fais le test trop tot, les tests classiques ne marchent qu'au premier jour de retard mais j'ai vu dans le site qu'il y en a qui marchent qq jours avant...je préfère attendre un peu.je te souhaite un beau + et on se tient au courant...peut ètre que lundi...;)[/quote:d66f20469e] merci pour ta réponse.Justement c ce test que j ai fait.Je suis préssée d' être à lundi même si j ai eu une echo et on a rien vu a part des folicules mais en ce moment je me pose bcp de kestions.J ai des fibromes 4 mon marie a fait un spermo pas bon du coup ca travaille bcp dans la tete.Ca fait 1 an k on essaie .[/quote:d66f20469e] Je comprends ce que tu vis Faroud... En fait, il faut pas non plus ce monter la tête car ça compromet tes chances de tomber enceinte (car il faut être super zen pour ça)... Moi c'est venu à partir du môment où j'ai décidé de laisser faire les choses(j'avais décidé ça au mois de Juillet, je suis tomber enceinte en Août 2006...). Je n'y est plus pensé, j'ai profité à fond de tout sans me prendre la tête. Faire un bébé se n'est pas que physique, c'est aussi psychologique. Sinon on se bloque...
faroud 4 messages
faroud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 22:49
[Merci ma belle j imagine vue ta puce Marie.Dit moi peut etre va tu savoir me répondre g fait une echo ce jour je suis a j24 ma gygy si j etais enceinte aurait elle pu le voir ????????
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 22:59
[quote:697ed0ef4a="faroud"][Merci ma belle j imagine vue ta puce Marie.Dit moi peut etre va tu savoir me répondre g fait une echo ce jour je suis a j24 ma gygy si j etais enceinte aurait elle pu le voir ????????[/quote:697ed0ef4a] En fait je pense que si tu es enceinte, c'est encore un peu tôt pour voir le sac... Moi elle l'avait vu, j'étais enceinte de 5 semaines, Marie mesurait la taille d'une tête d'épingle... MINUSCULE! Je pense, hélas, que tu devrais patienter encore un peu... Tu pense être enceinte? Tu as des symptômes?
faroud 4 messages
faroud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 23:06
Je ne sis meme pas si j ai des symptomes j arrive meme pas a savoir j ai pris du poids dernierement je ne connais plus mon corps il change j ai eu pas mal de bouffee de chaleur et j ai l impression d etre ailleurs .je dors + que d habitude.Je suis tellement pas dans mon etat normal ( esprit ailleurs) que je ne sais meme pas repondre a ta question.Bref je crois que je vais arreter de psychoter on verra comme tu as dit c pas bon de ruminer autant on verra .Je te laisse te dit pas a lundi je pars en vacance a l etranger des dimanche c pour ca ke je suis autant pressee aussi de savoir.Merci et j espere a bientot pour une bonne nouvelle si Dieu le veut.Faites attention a vous BISOUS
minimoiii 49 messages
minimoiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 23:13
c'est une bonne chose ça te changera les idées et qui c'est peut ètre qu'un petit + viendra...!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 23:51
:arrow: Ha oui, j'oublieai ce symptôme!... Je dormais tout le temps moi aussi et n'importe où! Et éffectivement j'étais extrémement étourdie et j'avais des bouffées de chaleur aussi... Les nausées sont venues un peu plus tard, je savais déjà que j'étais enceinte. Je n'est jamais eu de vomissements par contre comparé à certaines femmes. par contre l'odeur du café et de l'orange, je supportais absolument plus! :? Alors c'est peut-être bon tout ça! :D En plus si ça fait déjà un an que tu patientes, c'est tout bon, c'est pour bientôt! Je te souhaite de très bonnes vacances et surtout zape bébé de ta tête! Profites de tes vacances au maximum!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.