Les nausees.....Quand?

Discussions

Auteur
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 10:45
Quand est ce qu'arrivent les nausées?
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2007 à 10:51
t'es pas obligée d'en avoir, donc y a pas vraiment de réponse. celles qui en ont, c'est au cours du 1er trimestre. certaines les ont dès les 1ers jours de leur grossesse. pour mois ça a été seulement pdt qq semaines et vers le 2ème-3ème mois, donc tu peux pas te fier à ça et sincèrement ne les souhaite pas trop car c'est pénible!
Naiskikounette 192 messages
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 10:56
[quote:833aa228cc="joliloute"]t'es pas obligée d'en avoir, donc y a pas vraiment de réponse. celles qui en ont, c'est au cours du 1er trimestre. certaines les ont dès les 1ers jours de leur grossesse. pour mois ça a été seulement pdt qq semaines et vers le 2ème-3ème mois, donc tu peux pas te fier à ça et sincèrement ne les souhaite pas trop car c'est pénible![/quote:833aa228cc] Merci pr ta réponse. Je me doute oué que ça doit pas etre la joie de les avoir. Vu que j'en ai pour un rien je m'attend à en avoir. Je pose cette question car depuis le début de la semaine j'ai mal au bas de ventre du coté droit ça me tire des que je fais un mouvement rapide comme si je m'étirai sans m'etre échauffée et j'ai quelque bouffée de chaleur. Vu que j'ai la diahrée je pensais une gastro et le depuis hier j'ai vrément mal au ventre j'ai pas faim et ce matin j'ai pas faim aigreur d'estomac envie de renvoyer ce que j'ai manger et constipée. j'ai envie d'aller au toilette mais j'y arrive pas. Mes rrrr sont prévues au 26juillet dans une semaine. [url=http://www.pour-bientot.com][img:833aa228cc]http://www.pour-bientot.com/3737769-1184774542.png[/img:833aa228cc][/url]
celine26750 63 messages
celine26750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 13:40
t'inqiete pas si t'as pas de nausées,moi j'ai fini mon 5ème mois de grossesse,je n'ai pas eu de nausées,de grosse fatigue...rien du tout.Moi aussi je m'inqietais mais y a pas de quoi!
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 16:29
[quote:33ef5f6986="celine26750"]t'inqiete pas si t'as pas de nausées,moi j'ai fini mon 5ème mois de grossesse,je n'ai pas eu de nausées,de grosse fatigue...rien du tout.Moi aussi je m'inqietais mais y a pas de quoi![/quote:33ef5f6986] Merci pour ta réponse, en tout je sors d'une longue sieste de 3h lol et je suis en vacances et je dors beaucoup la nuit donc pas un manque de sommeil du au travail ou nuit courte lol [url=http://www.pour-bientot.com][img:33ef5f6986]http://www.pour-bientot.com/3737769-1184774542.png[/img:33ef5f6986][/url]
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 16:54
je suis enceinte de 38 SA et je n'en ai jamais eu !!!!
sawer 4 messages
sawer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 08:02
salut les filles, je me posais la même question car lorsqu'on a des nausées, on sais qu'il est là en nous, alors que sinon on ne se rend pas compte qu'on est enceinte! sinon, moi j'ai un pb, je n'ai pas de nausées mais en plus mes symptomes s'amenuisent progressivement. Je suis à 5 SA et je n'ai plus mal aux seins et plus de constipation! maintenant je n'ai plus de symptomes!
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 09:17
[quote:132626f8ab="sawer"]salut les filles, je me posais la même question car lorsqu'on a des nausées, on sais qu'il est là en nous, alors que sinon on ne se rend pas compte qu'on est enceinte! sinon, moi j'ai un pb, je n'ai pas de nausées mais en plus mes symptomes s'amenuisent progressivement. Je suis à 5 SA et je n'ai plus mal aux seins et plus de constipation! maintenant je n'ai plus de symptomes![/quote:132626f8ab] je pense que tant que tu n'as pas de perte y'a pas de soucis à te faire. j'ai vu sur un autre sujet qu'une fille était dans ton cas et on lui a répondu que c'était possible. Peut-etre qu'il y'en a qui te répondrons mieux que moi. Bisous
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 09:20
[quote:f751e668c5="sawer"]salut les filles, je me posais la même question car lorsqu'on a des nausées, on sais qu'il est là en nous, alors que sinon on ne se rend pas compte qu'on est enceinte! sinon, moi j'ai un pb, je n'ai pas de nausées mais en plus mes symptomes s'amenuisent progressivement. Je suis à 5 SA et je n'ai plus mal aux seins et plus de constipation! maintenant je n'ai plus de symptomes![/quote:f751e668c5] :shock: Mais enfin tu n'es pas malade tu es enceinte !!! :roll: Tu sais les symptomes ne sont pas obligatoires... et il y a quand même une grande part de psychosomatique là dedans ! Donc sois heureuse de ne pas avoir de symptome et de vivre ta grossesse pleinement !
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2007 à 13:19
[quote:2170debb76="Naiskikounette"]Quand est ce qu'arrivent les nausées?[/quote:2170debb76] Bonjour, moi j'en ai eu a chaques grossesse et depuis le début, aujourd 'hui impossible de manger, je fais qu' embrasser mes toilettes.lol Mais nous sommes toutes différentes et chaques grossesse est différente aussi.
pupuce30 116 messages
pupuce30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 15:49
[quote:8e8e43c85f="sawer"]salut les filles, je me posais la même question car lorsqu'on a des nausées, on sais qu'il est là en nous, alors que sinon on ne se rend pas compte qu'on est enceinte! sinon, moi j'ai un pb, je n'ai pas de nausées mais en plus mes symptomes s'amenuisent progressivement. Je suis à 5 SA et je n'ai plus mal aux seins et plus de constipation! maintenant je n'ai plus de symptomes![/quote:8e8e43c85f] kikou moi je suis a environ 1 mois de grossesse et au debut j avais mal aux seins,mal en bas du ventre sur le coté droit, fatigue,faim entre les repas et la depuis quelques jours j ai plus du tout mal aux seins et en bas du ventre mais des fois le soir mal au ventre mais je suis beaucoup fatigué donc je pense que toute grossesse est differente selon les filles. moi le laboratoire m a dit que du moment que je n avais pas de perte de sang et d enorme mal au ventre il ne faut pas s inquieter.si tu as vraiment un doute appelle ton gyneco ou ton medecin pour te rassurer et tiens nous au courant j espere t avoir un peu aider bon courage et bonne grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.