Premier bebe premiere echo ce matin

Discussions

Auteur
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 21:12
voila je voulai jsute dire que apres plus de 2 ans de fiv et bcp de piqures et de chagrin je peu dire meme le crier haut et fort je vai etre maman dan un peu moin de neuf mois
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 21:29
FELICITATIONS. J'ai moi aussi eu un parcours difficile avant de tomber enceinte et j'imagine par quoi tu as du passer. tout ça est maintenant un mauvais souvenir. Bonne grossesse à toi...
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 22:02
[quote:e1a87b9896="crolee"]voila je voulai jsute dire que apres plus de 2 ans de fiv et bcp de piqures et de chagrin je peu dire meme le crier haut et fort je vai etre maman dan un peu moin de neuf mois[/quote:e1a87b9896] félicitation est trés bonne grossese c vrai on est toute heureuse d'avoir un petit bout dans notre ventre je suis trés heureuse pour toi :D
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
[quote:0849558d01="crolee"]voila je voulai jsute dire que apres plus de 2 ans de fiv et bcp de piqures et de chagrin je peu dire meme le crier haut et fort je vai etre maman dan un peu moin de neuf mois[/quote:0849558d01] félicitation est trés bonne grossese c vrai on est toute heureuse d'avoir un petit bout dans notre ventre je suis trés heureuse pour toi :D
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
[quote:7e35d4fa04="crolee"]voila je voulai jsute dire que apres plus de 2 ans de fiv et bcp de piqures et de chagrin je peu dire meme le crier haut et fort je vai etre maman dan un peu moin de neuf mois[/quote:7e35d4fa04] félicitation est trés bonne grossese c vrai on est toute heureuse d'avoir un petit bout dans notre ventre je suis trés heureuse pour toi :D
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 22:03
[quote:c66248e356="crolee"]voila je voulai jsute dire que apres plus de 2 ans de fiv et bcp de piqures et de chagrin je peu dire meme le crier haut et fort je vai etre maman dan un peu moin de neuf mois[/quote:c66248e356] félicitation est trés bonne grossese c vrai on est toute heureuse d'avoir un petit bout dans notre ventre je suis trés heureuse pour toi :D
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2007 à 11:14
[quote:f01e930bc0="bout de choux"][quote:f01e930bc0="crolee"]voila je voulai jsute dire que apres plus de 2 ans de fiv et bcp de piqures et de chagrin je peu dire meme le crier haut et fort je vai etre maman dan un peu moin de neuf mois[/quote:f01e930bc0] félicitation est trés bonne grossese c vrai on est toute heureuse d'avoir un petit bout dans notre ventre je suis trés heureuse pour toi :D[/quote:f01e930bc0] houps j'ai envoyé le message x fois desoler!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.