Douleurs au bas ventre

Discussions

Auteur
20 messages
Guest267019
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 19:44
bonjour à toutes!!! peut etre q'une de vous peu m'aider je suis à J18 de C28 et depuis mon ovulation je ressens une douleur au bas ventre quand je m'assois ou quand avec mon homme on fait on fait des calins; je n'ai pas d'infection mais me demande a quoi c'est du, est ce que l'une de vous a déjà ressentie ça? si oui est ce bon signe? merci de vos réponses
Guest267019
20 messages
Guest267019
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 19:50
y a vraiment personne pour me repondre?
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 20:48
quel genre de douleur? c'est bizarre que ce soit quand tu t'assois, t'es sure que c'est pas les intestins (rigole pas, des fois c'est dur a identifier!)
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 21:36
Ne t'inquiète pas: c'est peut-être une bonne nouvelle. Moi, depuis le 3e jour après la date de fécondation, j'ai mal au bas-ventre. Cela fait maintenant 18 jours et j'ai toujours mal (douleur tout à fait supportable - surtout au repos) et depuis 4 jours, je sais que je suis enceinte ! J'espère que tu auras la même bonne nouvelle. Nath
Guest267019
20 messages
Guest267019
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 21:48
[quote:07b163986e="npt"]Ne t'inquiète pas: c'est peut-être une bonne nouvelle. Moi, depuis le 3e jour après la date de fécondation, j'ai mal au bas-ventre. Cela fait maintenant 18 jours et j'ai toujours mal (douleur tout à fait supportable - surtout au repos) et depuis 4 jours, je sais que je suis enceinte ! J'espère que tu auras la même bonne nouvelle. Nath[/quote:07b163986e] merci pour ta réponse, mais c'est vraiment une douleur bizare, rien à voir avec des douleurs de règles peux tu me décrire ta douleur?
Guest267019
20 messages
Guest267019
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 21:50
[quote:4dbc1aa314="babou81"]quel genre de douleur? c'est bizarre que ce soit quand tu t'assois, t'es sure que c'est pas les intestins (rigole pas, des fois c'est dur a identifier!)[/quote:4dbc1aa314] salut! non ce ne sont pas les intestins, j'ai mal aussi quand j'ai des rapports comme si on me donnait un coup un l'intérieur du ventre
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 21:57
C'est une douleur dans le bas-ventre, au même endroit que pour les règles mais beaucoup moins intense et qui a tendance à me lancer.
Guest267019
20 messages
Guest267019
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 22:28
[quote:1aa4f94abd="npt"]C'est une douleur dans le bas-ventre, au même endroit que pour les règles mais beaucoup moins intense et qui a tendance à me lancer.[/quote:1aa4f94abd] merci, je pense ke ma douleur ressemble à la tienne mais c'est tellement dur à décrire que je ne veux pas tro m'avancer, et pendant tes rapports tu a mal aussi? pcq moi la douleur est limite insupportable surtout dans certaines positions bref je t'épargne les détails...
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 21:40
Je ne ressens pas de différence entre les câlins et le reste du temps - j'ai même plutôt plus mal quand je ne fais absolumment rien (mais peut-être que j'y pense alors...). Mais si tu as aussi mal que tu le dis, tu as été voir un docteur ?
DominiqueG31 10 messages
DominiqueG31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 23:57
[quote:7d99511cf2="cindy442"]bonjour à toutes!!! peut etre q'une de vous peu m'aider je suis à J18 de C28 et depuis mon ovulation je ressens une douleur au bas ventre quand je m'assois ou quand avec mon homme on fait on fait des calins; je n'ai pas d'infection mais me demande a quoi c'est du, est ce que l'une de vous a déjà ressentie ça? si oui est ce bon signe? merci de vos réponses[/quote:7d99511cf2] salut, ces douleurs sont tout a fait normales dans le cas d'une grossesse car ton corps se prepare a accueillir le bb. c en fait l'uterus qui prend de plus en plus de place, qui pousse les autres organes et surtout les ligaments qui s'étendent. cela arrive si tu fais trop d effort et ca se ressent le plus fort lors du repos. donc pas de panique c tout a fait normal. pour te rassurer vois avec ton gyneco :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.