Glaires brunatres

Discussions

Auteur
Message
iza13 4 messages
iza13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 10:45
Bonjour, Voila je rentre tout juste dans ma 4ème SG et ce lundi j'ai eu une glaire legerement rosée. Je suis donc allée aux urgences. Le probleme c qu'ils n'ont rien pu voir car grossesse trop recente, ils m'ont donc prescrit 2 pds à 48h d'intervalle. Mardi taux à 1656,99 UI (celui d'avant 157,65) et je dois en refaire une demain. Mais ce matin en allant faire pipi, en m'essuyant il y avait comme des filaments mais pas rouge vif ils etaient un peu brunatre. Genre comme du vieux sang.... Je stress un peu en plus ma gynéco bosse pas aujourd'hui et retourner aux urgences ne changera rien.... Ca vous ai arrivé ? Ma gyneco lundi m'a dit de pas trop m'inquieter car cela arrivait souvent en debut de grossesse mais bon c plus fort que moi :? Vous en pensez quoi ? Merci de vos reponses Bonne journée
lilique81 12 messages
lilique81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 10:54
il m'est arrivée la même chose à 5 sem de grossesse et comme toi je me suis inquiétée. mon medecin m'a fait faire une écho de controle pour exclure tout risque et tout était ok. j'en suis maintenant à 9 semet pour le momen tout va bien. ma gynéco m'a expliquée que cela pouvait être soit des règles anniversaires ou alors tout simplement c'est la nidation qui se fait et donc mon corps a rejeté des résidus. voila pour ma part. tant que tes pertes ne sont pas rouges vifs ne t'inquiète pas de trop. bone continuation et tient moi au courant si tu veux. :wink: courage tout va bien se passer.
iza13 4 messages
iza13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 11:29
Merci beaucoup [b:f05a3f0407]Lilique81[/b:f05a3f0407] ca me remonte le moral. Mon mari et ma mère me disent que je m'inquiete certainement pour pas grand chose mais c plus fort que moi :roll: Non c pas rouge vif et en plus ca coule pas du tout (rien dans ma lolotte :oops: ) Promis je te tiens au courant. Demain j'aurai le résultat de ma seconde PDS.... Le temps me parait long :? Je te souhaite une belle grossesse. Ta crevette est prevue pour quand ? Merci encore Bises
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 11:44
Ecoute j'ai eu la même chose hier: des petites pertes marrons en m'essuyant, rien non plus dans ma culotte :wink: . Et j'ai pensé que mes règles arrivaient en fait car j'avais mal au ventre aussi. Aujourd'hui pas de règles, pas de pertes. Le test est prévu en fin de semaine. Je devais avoir mes règles samedi soit 4 jours de retard :)
iza13 4 messages
iza13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 11:48
[quote:2036d6421c="kalisalem"]Ecoute j'ai eu la même chose hier: des petites pertes marrons en m'essuyant, rien non plus dans ma culotte :wink: . Et j'ai pensé que mes règles arrivaient en fait car j'avais mal au ventre aussi. Aujourd'hui pas de règles, pas de pertes. Le test est prévu en fin de semaine. Je devais avoir mes règles samedi soit 4 jours de retard :)[/quote:2036d6421c] Merci c gentil mais je sais que je suis enceinte car j'ai fait des PDS Donc je sais que c pas règles. Merci quand meme
lilique81 12 messages
lilique81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 11:54
[quote:7dfb4748e4="iza13"]Merci beaucoup [b:7dfb4748e4]Lilique81[/b:7dfb4748e4] ca me remonte le moral. Mon mari et ma mère me disent que je m'inquiete certainement pour pas grand chose mais c plus fort que moi :roll: Non c pas rouge vif et en plus ca coule pas du tout (rien dans ma lolotte :oops: ) Promis je te tiens au courant. Demain j'aurai le résultat de ma seconde PDS.... Le temps me parait long :? Je te souhaite une belle grossesse. Ta crevette est prevue pour quand ? Merci encore Bises[/quote:7dfb4748e4] normalement ma crevette est prévue aux alentours du 14 février 2008. écho de confirmation le 26 juillet. ca me parait long mais bon il faut savoir être patiente. je suis d'un naturel anxieux alors je stress un peu mais j'ai la chance d'avoir une amie qui a déjà 2 enfants et qui n'hésite pas à répondre à mes questions dès que j'ai des doutes. bonne continuation. bises. :P
iza13 4 messages
iza13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 15:51
Coucou Lilique81, Comment ca va aujourd'hui ? Oh un petit bébé pour la St Valentin :wink: Je vois que nous avons notre echo le meme jour :) J'ai eu le resultat de ma 2eme PDS et le taux est passé de 1656,99 à 3599,62 en 48h donc il a plus que doublé. Je suis rassurée maintenant meme si je perds encore un peu de sang :? Ma gygy m'a dit repos repos repos et repos. Donc je l'ecoute Bonne journée Bisous
lilique81 12 messages
lilique81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 20:32
salut iza13 ! ben oui a priori j'attends un ou une petit valentin(e). belle preuve d'amour. sinon je suis contente que tout soit ok pour toi. repose toi bien surtout. tient moi au courant. et si tu as d'autre question et si je peux t'aider n'hésite pas à me damander. bisous. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.