Pemiere demarches?

Discussions

Auteur
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 11:30
Bonjour tout le monde, Me voila enfin dans la rubrique "Premier mois". Au bout de dix mois. Comme vous pouvez le voir sur ma signature, je suis enceinte de 4SA et 6 jours. Alors voila, j'ai quelque petites questions. J'ai déja pris rendez vous pour mes premiéres echo. La premiére étant le 10 septembre. Ne faut il pas que je fasse quelque chose avant pour pouvoir declarer ma grossesse? Le medecin ne m'a pas donner d'autres rendez vous!!! Pouvez vous me donner un peu de votre lumiére s'il vous plait? Pouvez vous me donner toutes les marches a suivre?merci d'avance.
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 11:37
[color=green:b41c608266][b:b41c608266]je sais que vous devez déclarer a la caf et secu et votre employeur donc le mieux est de prendre rdv avec votre généraliste qui lui va vous prescrire prise de sang et vous établir peut etre certificat de grossesse car la pas certaine félicitation et bonne grossesse [/b:b41c608266][/color:b41c608266]
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 11:40
En fait j'ai deja fait la prise de sang qui s'est révélée positive. :D
Guest152341
64 messages
Guest152341
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 11:45
salut je croi ke tu a jusqu'a la 14eme semaine pour declarer ta grossesse a la secu et a la caf, c ton medecin ou ton gygy qui remplit l'attestation de grossesse et t'a juste a transmettre. il te l'on peut etre pas donné de suite en pensant kils avaient le temp vu ke t a 4 semaines et 6j
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 11:50
[quote:15127b3622="nokki1"]salut je croi ke tu a jusqu'a la 14eme semaine pour declarer ta grossesse a la secu et a la caf, c ton medecin ou ton gygy qui remplit l'attestation de grossesse et t'a juste a transmettre. il te l'on peut etre pas donné de suite en pensant kils avaient le temp vu ke t a 4 semaines et 6j[/quote:15127b3622] ok merci c'est gentil!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.