Biopsie de l'uterus

Discussions

Auteur
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 15:50
Bonjour à toutes, g u les résultat de mon prélèvement du col, et je n'ai pas d'infection... Je dois faire une biopsie de l'utérus, et je voulais savoir si c'est douleureux... Mon gygy m'a dit que oui, mais lui n'a pas d'utérus!!! Mdr... Donc je me tourne vers cell qui en ont déjà fait une. Merci
floced 125 messages
floced
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 16:47
bonjour, Eh bien, en février j'ai eu droit également à une histéroscopie, pour suspiscion d'infection chronique de mon utérus ( j'avais fait une FC quelques mois plus tôt). Mais par contre il m'ont endormi, donc pas de douleur évidemment. les résultats étaient parfaits et je suis tombée enceinte le mois suivant : pourvu qu'il t'arrive la même chose !!! Sinon, je vais te répondre tout de même, car j'en ai eu une il y a quatre ans, par la faute d'un polype intrautérin, et là j'étais totalement consciente : ce qui est le plus douloureux c'est le passage du col, mais normalement il est préparé à s'élargir grace aux médicament s prescrit ( cytotec pour moi) , et la biopsie en elle même cela ressemeble à une contraction : pas très agréable, mais rien de bien douloureux : Voilà ! Bises
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 08:47
Merci... J'espère que ça ne fera pas trop mal... Mais bon, je pars du principe que c'est pour la bonne cause! Merci encore. et ta eu tro de chance de retomber enceinte. Tu es de combien la?
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 09:44
[quote:1fdd44e7d9="yunessa"]Merci... J'espère que ça ne fera pas trop mal... Mais bon, je pars du principe que c'est pour la bonne cause! Merci encore. et ta eu trot de chance de retomber enceinte. Tu es de combien la?[/quote:1fdd44e7d9] non une biopsie n est pas douloureux sa pique un peu moi j en aie eu une l année dernière et on ma fait une conisation ; car il avait desselles un debout de cancer au niveau de l utérus ; tout ses bien passer ; question pour avoir un autre enfant moi j essaye car je suis tomber enceinte au mois de février et j ai faite une fausse couche car j ai eu un oeuf claire ; et la ses bon je suis enceinte de 5 semaine et tout ce passe bien ; il faut juste faire attention car le col est plus souple que d autre j espère t avoir aider
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 09:54
Merci beaucoup. Et félicitation pour ton petit bou. j'espère vous dire la même chose bientot...
floced 125 messages
floced
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 10:01
[quote:d719ded0e2="yunessa"]Merci... J'espère que ça ne fera pas trop mal... Mais bon, je pars du principe que c'est pour la bonne cause! Merci encore. et ta eu tro de chance de retomber enceinte. Tu es de combien la?[/quote:d719ded0e2] Salut, je suis enceinte de 17 sg, et à mon rendez vous du quatrième mois, tout se passait bien. Nous croisons les doigts. Quand au col un peu plus mou que pour les autres, c'est vrai que je le craignais un peu ( car j'ai déjà eu 2 curetages et 2 biopsies), et bien mon col était long ( 5 cm) et bien fermé. Donc pas d'inquiétude pour l'instant. Bisous.
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 11:12
C'est très bien... Je souhaite de tout coeur que sa continue et tout se passera bien. Mais pourquoi ton gygy ne t'a pas fait un cerclage pour sécuriser d'avantage ton col??
floced 125 messages
floced
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 18:17
Vu que tout était normal, il ne l'a pas jugé nécessaire, et je dois t'avouer que je préfère autant. Bises Florence [quote:c2e9f6d68b="yunessa"]C'est très bien... Je souhaite de tout coeur que sa continue et tout se passera bien. Mais pourquoi ton gygy ne t'a pas fait un cerclage pour sécuriser d'avantage ton col??[/quote:c2e9f6d68b]
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 09:19
Oui surement... Moi j'aurais quand même préféré pour etre d'avantage rassuré. Mais mon opinion se compren car kan j'ai perdu mon bb le 11 juin, j'ai perdu les eaux. Même si je sais que mon col s'est ouvert à cause des contractions et pas à cause d'une béance... Mais bon, je crois que je fais un blocage et que psycologiquement je sui tromatisé d'avoir vu ma poche des eaux sortir de moi. Bref... bonne continuation et je vous souhaite un beau bb en parfaite santé
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 09:27
au faite... J'ai fait ma biopsie mercredi et à ma plus grande surprise je n'ai pas eu mal. On sent quand quelque chose mais j'ai pas eu mal. Mon col été encore légèrement ouvert. Mon gygy m'a dit que je ne devais pas avoir de grosse ni de moyenne infection, vu que j'ai quasi rien senti!!! C'est une bonne nouvelle... Mais j'aurais les résultats que mercredi prochain (le 25/07/07). Si il y a une petite infection, alors je serai sou traitement pour en guérir et si il ny a plus rien, c'est que l'infection est partie toute seule et je n'aurai plus qu'a faire la radio de l'utérus... Et mêm si on découvre que mon col à une légère béance, alors je feré un cerclage. Donc en gros, si mon gygy me dit qu'il n'y a pa d'infection au niveau de l'utérus, je peux essayer de faire revenir ma crokette d'amour toute de suite. En plus, j'ai mes résultat le 25 et j'ovule normalement le 28... Je croi les doigts bise
floced 125 messages
floced
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 15:03
[quote:d7f202f8ac="yunessa"]au faite... J'ai fait ma biopsie mercredi et à ma plus grande surprise je n'ai pas eu mal. On sent quand quelque chose mais j'ai pas eu mal. Mon col été encore légèrement ouvert. Mon gygy m'a dit que je ne devais pas avoir de grosse ni de moyenne infection, vu que j'ai quasi rien senti!!! C'est une bonne nouvelle... Mais j'aurais les résultats que mercredi prochain (le 25/07/07). Si il y a une petite infection, alors je serai sou traitement pour en guérir et si il ny a plus rien, c'est que l'infection est partie toute seule et je n'aurai plus qu'a faire la radio de l'utérus... Et mêm si on découvre que mon col à une légère béance, alors je feré un cerclage. Donc en gros, si mon gygy me dit qu'il n'y a pa d'infection au niveau de l'utérus, je peux essayer de faire revenir ma crokette d'amour toute de suite. En plus, j'ai mes résultat le 25 et j'ovule normalement le 28... Je croi les doigts bise[/quote:d7f202f8ac] Et bien voilà une bonne nouvelle ! J'espère que tout va bien se passer pour toi Bisous FLo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.