Bas du ventre dur!!!

Discussions

Auteur
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 21:32
Bonsoir à toutes, Je suis à presque 1 mois de grossesse et je n'ai pas bp de symptômes.... A 16 jours,taux à 238. :arrow: Maux de ventre comme des points de cotés. :arrow: Sautes d'humeur,je suis à fleur de peau Et puis j'ai le bas du ventre (bien en bas) dur,comme une boule... Est ce que certaines ont aussi ce gonflement????? Merci pour vos réponses futures
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 21:34
tout ce que tu ressens est normal.cette petite boule c ton utérus.s possible que tu en fasse un peu trop ralentit un peu,souvent le douleur sont du au changement hormonal et a la modification de l'utérus aussi le fait de faire trop d'effort peut emplifier ces douleurs.le seul signe qui pourrait te faire croire a un probleme c des perte sanguine ou des douleur abominable. bonne continuation!!! et félicitation pour cette grossesse!!!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 21:38
[quote:323a7b63cc="petitedoula"]tout ce que tu ressens est normal.cette petite boule c ton utérus.s possible que tu en fasse un peu trop ralentit un peu,souvent le douleur sont du au changement hormonal et a la modification de l'utérus aussi le fait de faire trop d'effort peut emplifier ces douleurs.le seul signe qui pourrait te faire croire a un probleme c des perte sanguine ou des douleur abominable. bonne continuation!!! et félicitation pour cette grossesse!!![/quote:323a7b63cc] Merci pour ta réponse :wink: En fait ça fait mal de tps en tps comme des maux de constipation!!!!! Je suis assez stress depuis le début de ma grossesse. Je suis sans arrêt entrain de toucher les moindres transformations. Je lis plein de choses sur les fc,les oeufs clairs...... Dc tant que je n'ai pas de pertes c'est que tout va bien??? En plus mon rdz vs est le 31 juillet c'est trop long............
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 21:56
pas de perte sanguine tout va bien et aussi de tres grosse douleurs insupportale,a ne pas confondre avec la constipation qui est super fréquente en début de grossesse!!ah oui je sais ce que c,est on veut tout savor mais parfois ca nous fait chavirer notre petit coeur de maman!!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 22:00
[quote:eb3a290340="petitedoula"]pas de perte sanguine tout va bien et aussi de tres grosse douleurs insupportale,a ne pas confondre avec la constipation qui est super fréquente en début de grossesse!!ah oui je sais ce que c,est on veut tout savor mais parfois ca nous fait chavirer notre petit coeur de maman!![/quote:eb3a290340] Oui je pense qu'il ne faut pas trop en lire dc je vais arrêter de lire tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et mener une belle grossesse sans stress
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.