Angoisse!!

Discussions

Auteur
Message
fraka 142 messages
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 13:37
[color=orange:384e39349f]bonjour je suis présentement a 4sa de grossesse et je minquiette bcp dune fausse couche ... je mexplique ,, (c pt ridicule mais ca minquiette) je nais presque aucun symptome de grossesse!!! a mes 2 précédante grossesse, javais de tres forte nosé et bcp de douleur de rrrr .... je ressent bcp de fatigue et je sent mes seins douloureux,, mais c tout !! du fait que je ne ressente pas autant de symptome qua mes 2 précédante grossesse, jai limpression que celle ci ne se développe pas tre bien, voir pas du tout!! jaimerais profité du fait que je nai enfin pas de symptome désagréable mais, cétais ces symptome qui me fesais croire a ma grossesse au paravant... qqun a til déja eu la meme chose ou qqun peut il me rassurer? merci! [/color:384e39349f]
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 13:42
Salut, Ne t'inquiete pas. A ton stade, je n'avais aucun symptome de nausee ou autre, juste un peu de fatigue et des seins tendus. Je pense que d'une grossesse a une autre tout est different, et des "anciennes" me l'ont confirme. Bonne grossesse et ne stresse pas trop car bebe peut le resentir
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 13:48
salut fraka , ne t'inquiete pas trop , les petit maux de grossesse sont parfois different d'une grossesse a une autre :) je n'ai comme toi pas ressentir grand choses au début et puis aprés tout est venue d'un seul coup :shock: si tu t'inquiete trop va voir ta gygy qui te confirmera que ta grossesse se passe bien :D gros bisous bebe 1 , 23sa et s'est un petit loulou :lol:
fraka 142 messages
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 14:09
[color=orange:c57e093f0d]merci !! les gygy ici au québec sont tres voir trop occupé!! jai mon 1er rdv a seulement 11 sa!! ont ne fait pas de pds pour confirmé et pour voir le taux de hcg .... et notre seule éco se fait a 20 sa !!! jai eu une nosé ce matin mais je nai absolument aucune douleur de rrrr,,, pt pcq ma derniere grossesse datte de quelque mois ... je ne sais pas trop ,,, avec tout ces histoire dorreur qui nous entoure ,,,, je me dit pkoi pas mois..... mais je sais que je nai quune chose a faire ,,,,,, attendre !! [/color:c57e093f0d]
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 14:18
Salut, je te souhaite que tt aille bien, oui il est vrai que les symptômes peuvent être longs à venir. Je te fais part de mon cas, mais garde bien en tête que nous sommes toutes différentes. Tombée enceinte mi janvier dernier (14 jours après la fin de ma dernière plaquette de pilule), le temps passant je m'inquiétais de n'avoir aucun symptôme, gynéco, amies et mon cher et tendre me rassurait. La grossesse n'est pas une maladie, les nausées et autres symptômes ne sont pas une obligation, me disait-on... sauf que mi-mars mon petit ange est parti naturellement...Tout le monde était bien embêté de ne pas avoir écouté mon ressenti. Je ne connais pas la cause exacte, mais moi je me doute de la raison de cette FC. Bref, aujourd'hui j'en suis remise et j'espère être à nouveau enceinte très bientôt! Bonne chance à toi et confie tes doutes ou craintes à ton gynéco ou 1 sage-femme
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 14:22
Est ce que tu as un medecin de famille qui pourrait te voir en attendant ton gyneco? Il pourrait te rassurer. Moi, j'ai ete suivi par mon medecin jusqu'a mon 6 mois car je n'aimais pas ma gyneco (dont j'ai change maintenant, en gardant celle qui m'a accouche)
fraka 142 messages
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 14:27
[color=orange:63b7f80e87]c justement un médecin généraliste qui va suivre ma grossesse,,, ma gygy est enciente de 7 mois !! et elle ne peux me suivre et toute les gygy sont complet,,, mon rv de 11 sa est avec un médecin généraliste .... lol ici le domaine de la santé c pas extra!![/color:63b7f80e87]
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 15:32
[quote:228e74e0b1="»-(¯`v´¯)-» FRAKA"][color=orange:228e74e0b1]c justement un médecin généraliste qui va suivre ma grossesse,,, ma gygy est enciente de 7 mois !! et elle ne peux me suivre et toute les gygy sont complet,,, mon rv de 11 sa est avec un médecin généraliste .... lol ici le domaine de la santé c pas extra!![/color:228e74e0b1][/quote:228e74e0b1] Comme je te comprends Fraka, ici en Gaspésie on a bo avoir 2 gygys elles ne sont pas plus rejoignables que le Pape car trop occupées. Juste te dire mon expérience, au début oui j'avais des douleurs de règles mais probablement du a mon utérus rétroversé et mon fibrome jusqu'a J40 du cycle, ensuite plus rien ... je suis dans ma 21sa et toujours rien ... j,ai eu je crois 4 nausées en tout et partout ... donc laisse aller, reste zen, (je sais plus facile a dire qu'a faire :? ) Tu verra chaque grossese est différente et tes symptômes arriveront bien quek temps :o
fraka 142 messages
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 15:50
[quote:ba24278e19="petitesouris"][quote:ba24278e19="»-(¯`v´¯)-» FRAKA"][color=orange:ba24278e19]c justement un médecin généraliste qui va suivre ma grossesse,,, ma gygy est enciente de 7 mois !! et elle ne peux me suivre et toute les gygy sont complet,,, mon rv de 11 sa est avec un médecin généraliste .... lol ici le domaine de la santé c pas extra!![/color:ba24278e19][/quote:ba24278e19] Comme je te comprends Fraka, ici en Gaspésie on a bo avoir 2 gygys elles ne sont pas plus rejoignables que le Pape car trop occupées. Juste te dire mon expérience, au début oui j'avais des douleurs de règles mais probablement du a mon utérus rétroversé et mon fibrome jusqu'a J40 du cycle, ensuite plus rien ... je suis dans ma 21sa et toujours rien ... j,ai eu je crois 4 nausées en tout et partout ... donc laisse aller, reste zen, (je sais plus facile a dire qu'a faire :? ) Tu verra chaque grossese est différente et tes symptômes arriveront bien quek temps :o[/quote:ba24278e19] [color=orange:ba24278e19]merci .... je vais déja unpeu mieu .... je vais essayer de laisser allez [/color:ba24278e19]
gwendav59 34 messages
gwendav59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 19:48
Coucou, Si ca peut te rassurer tu n'es pas la seule! J'en suis à 5SA et 4jours et aucun symptome! j'ai juste mal aux seins qd j'appuie dessus! Et pourtant ma grossesse évolue puisque à 12 DPO mon taux était de 79ui, à 16 DPO 399ui et ce matin à 26DPO 15883ui
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 16:14
salut à toutes, Pour ma part, quand je suis tombée enceinte (enfin, durant les 4 mois où je l'étais car je malheureusement perdu le 11 juin 07) je n'ai eu aucun symptomes, mais quand je dis aucun, c'est vraiment aucun... ni de nausées, mal à la poitrine, rien du tout... C'est génial de pouvoir profiter de sa grossesse comme ça!!! Alors ne t'inquiéte pas et profites-en, car les nausées vont peut-être arrivées! Bisous PS: Si j'ai perdu mon bébé, ce n'est pas parsque j'avais aucun symptomes, ça n'a aucun rapport. Elle, elle était en bonne santé, mais moi un peu moins apparament. C'était une infection du col, de la paroie utérine, du placenta... donc rien à voir avec les symptomes (j'insiste pour te rassurer, ça n'avait vraiment rien à voir!)
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 17:31
Tu sais moi je n'ai jamais eu de nausées pour mes 2 premières grossesses donc sur ce point-là ne t'en fais pas!
lili180878 5 messages
lili180878
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 15:10
Salut il ne faut surtout pas t'inquiéter : quand j'étais enceinte de ma fille (qui a eu 3 ans en mai) je n'ai eu aucun symptômes à part mal aux seins et de la fatigue, c'est tout. Là je début une autre grossesse (c'est pour le 16 mars) et je n'ai pas plus de symptômes que la dernière fois. Alors profite de ne pas être malade.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 16:52
Ne t'inquiète pas moi je n'ai aucun symptome et pourtant mon bb va bien, je l'ai vu à l'écho de datation il y a une semaine et demi donc 7SA .. au moment de l'écho bb mesurait 12mm, il est bien accroché et son ti coeur bat correctement.. donc pas de soucis, les maux de grossesse ne sont pas obligatoire! d'ailleur on doit s'estimer heureuse de pas être tout le temps aux toilettes :wink: allez ça va aller! bonne grossesse.. tiens nous au courant
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 21:46
[quote:e308d88735="kheph"]Salut, Ne t'inquiete pas. A ton stade, je n'avais aucun symptome de nausee ou autre, juste un peu de fatigue et des seins tendus. Je pense que d'une grossesse a une autre tout est different, et des "anciennes" me l'ont confirme. Bonne grossesse et ne stresse pas trop car bebe peut le resentir[/quote:e308d88735] Moi aussi aucun symptomes sauf souleurs poitrine et fatigue
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.