HCG 15121, j'en suis a combien???

Discussions

Auteur
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 22:41
coucou les filles donc j'ai fais une prise de sang aujourd'hui et mon hcg est de 15121 et j'aimerais savoir a combien de semaine de grossesse je suis. merci bisou à toutes
Esm3ralda 12 messages
Esm3ralda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 10:02
Les docteurs ne te l'ont pas dis? Moi je l'ai su desuite!! De oute façon tu peux calceuler à partir du premier jour de tes dernières règles je crois!! Bisou!! :)
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 10:07
Salut, Un petit lien sympa pour te répérer au niveau de ton taux de HCG : http://www.materneo.com/mater/avant/beta-hcg1.htm Félicitation pour ta grossesse.
zouzou369 142 messages
zouzou369
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 13:05
Coucou, Ne te tracasse pas trop vite. Il peut y avoir de multiples raisons à tes saignements, surtout s'ils ont été faibles et de courtes durées. Cela pourrait être un petit décollement de la poche gestationnelle ou simplement un petit chamboulement intérieur si c'est ton 1er bébé ou s'il y a longtemps que tu n'as pas été enceinte. Vas consulter ton gynécologue et suite à l'échographie, tu seras fixée. Bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.