Partager une aventure qui commence

Discussions

Auteur
saika33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 20:19
je suis une petite nouvelle, je suis dans les landes et je viens d'apprendre que je suis enceinte suite a un test urinaire. Si vous etes dans le meme cas que moi faites moi signe, on pourra partager ce bonheur :wink: bye
AMOURR 11 messages
AMOURR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 20:38
coucou moi je vien de savoir que je suis enceinte mes dernieres regles datent 13juin test hier positif et aujourd hui pds 1412
ecoloradine 1 messages
ecoloradine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 20:42
Sympa ce forum. Moi aussi je viens de savoir que je vais être maman pour la 2eme fois. Quoique après deux FC j'espère que cette fois sera la bonne. Nous avons déjà une adorable fille de 21 mois maintenant (que le temps passe vite). Voili voilou, rdv chez le gygy le 19 pour pds et une ptite écho j'espère. Et vous, c'est la première grossesse ou pas ? Bises à toutes et plein de bonheur pour votre nouvelle famille qui s'agrandit.
saika33 9 messages
saika33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 09:18
je dois faire une prise de sang a 11h30 et j'aurai les résultat ce soir à 18h. je n'ai pas dormi de la nuit. je n'ai pas de symptomes particulier, c'est la premiere fois. j'aimerai savoir si tout de meme je peux faire du vélo ? ou tondre la pelouse ? qu'en pensez-vous ? c raisonnable ?
Esm3ralda 12 messages
Esm3ralda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 10:06
[quote:baa7a7d82a="saika33"]je dois faire une prise de sang a 11h30 et j'aurai les résultat ce soir à 18h. je n'ai pas dormi de la nuit. je n'ai pas de symptomes particulier, c'est la premiere fois. j'aimerai savoir si tout de meme je peux faire du vélo ? ou tondre la pelouse ? qu'en pensez-vous ? c raisonnable ?[/quote:baa7a7d82a] Je pense que tant que tu n'en ai pas un peu plus loin dans ta période de grossesse faire du vélo ou tondre la pelouse ne crée pas de rique.. Enfin je pense... Moi je suis en ceinte de 5 semaine et je continue la danse de haut niveau régulièrement!!! C'est assez épuisant pourtant masi je sais que ma prof quand elle est tmbée enceinte, elle à continuer à beaucoup danser jusqu'au 5 eme mois de grossesse; maintenant son bébé de 5 mois va très bien, elle n'a pas fait de FC ni rien... Voilou!!! :P
saika33 9 messages
saika33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 10:20
merci de ta réponse mais dis moi tu as des symptomes toi?
Esm3ralda 12 messages
Esm3ralda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 10:35
[quote:06201d2dd9="saika33"]merci de ta réponse mais dis moi tu as des symptomes toi?[/quote:06201d2dd9] Oui, en symptomes j'ai des sensations de nausées, surtout le matin, mais qui sont très légères... Mais, d'après ce que je sais, certaines femmes ne ressentes aucuns symptômes, ou ils arrive un peu plus tard dans la grossesse... Donc ce n'ai pas parce que tu n's pas forcément de symptôme que tu risques de ne pas être en ceinte... Voilouu :)
Guest64334
3 messages
Guest64334
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 11:56
Bonjour, je viens moi aussi d'apprendre que je suis enceinte depuis jeudi dernier par un test de grossesse urinaire !! depuis plus de 15 jours je n'arrive plus à me lever les matins et j'ai des nausés du matin au soir ! difficile de se concentrer au bureau, je suis comptable agricole dans l'allier !! et toi comment se passe ton quotidien ? est-ce que c'est ton premier aussi ?
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 15:06
bonjour a toutes moi aussi je vient d'apprendre que je suis enceinte ,le 1er jour de mes dernieres rrrr remonte au 11 juin é je l'ai su lundi par test urinaire puis pds positive aussi.voila
Guest352381
50 messages
Guest352381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 15:23
moi aussi, mes dernieres rrr remontent au 11 juin et test sanguin fait hier ++++ pour bb3. bon courage à toutes.
Guest64334
3 messages
Guest64334
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 15:29
pour moi mes dernières règles remontent au 28 mai est-ce que c'est votre première grossesse ?
Guest352381
50 messages
Guest352381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 16:13
[quote:a89b33ff9a="JU1982"]pour moi mes dernières règles remontent au 28 mai est-ce que c'est votre première grossesse ?[/quote:a89b33ff9a] je suis à ma 3ème grossesse. et toi ? tu n'as pas fait de test ?
Guest64334
3 messages
Guest64334
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 16:20
merci de me répondre , j'ai fait un test de grossesse jeudi dernier qui s'est révélé positif, je suis allée voire mon medecin le lendemain matin qui m'a dit que ce n'était pas la peine de faire une prise de sang ! la semaine dernière j'ai été arrêté la fin de semaine car j'étais très fatiguée, des nauzées et une bonne gastro pour couronner le tout après réflexion cela tombait la période où j'aurai du avoir mes règles ça c'est bien passé pour toi les deux premières fois ?
eelodie 1 messages
eelodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 18:06
Salut, moi aussi je suis nouvelle. je vis la même expérience que vous et je me pose beaucoup de questions. Je suis enceinte de 5sa :D mais ma plus grande peur est de faire une FC. Je n'ai pas beaucoup de symptômes, je sais que ce n'est pas obligatoire mais voilà je pense que ça me rassurerai. De plus, ma mère a fait 2 fausses couches avant d'avoir ma soeur pour des problèmes de mal formation de l'utérus et donc j'ai peur d'avoir les mêmes! J'ai RDV chez un gynéco demain, en espérant qu'elle me rassure. C'est une aventure qui commence, et j'espère durera 9 mois!! Merci pour ces échanges
saika33 9 messages
saika33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 18:56
j'ai les résultat positif a 261 je suis bel est bien enceinte je pleur de bonheur j'ai eu beaucoup de chance car ca a mis 3 mois apres l'arret de ma pilule et vous ca a pris combien de temps? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.