PDS NEG ..... ET POURTANT ????

Discussions

Auteur
samisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 17:37
VOILA MON HISTOIRE. 8) MAMAN D'UNE PETITE EMMA DE BIENTT 20 MOIS, DONC JE SAIS COMMENT FAIRE LES BBS LOL PREMIER JOURS DE REGLES LE 20 MAI 2007 DEPUIS RIEN :S CYCLE LONG ENVIRON 40 JOURS ET IRREGULIER. PREMIER TEST PIPI LE 30 JUIN = - DEUXIEME TEST PIPI LE 3 JUILLET = - TEST PDS LE 07 JUILLET = - ( 1UI ) :S TEST PIPI LE 11 JUILLET = LEGER ( MM TRES TRES LEGER ) TRAIT . OU PEUT ETRE DES VISIONS MES QUESTIONS : LES TEST SONT-ILS TROP TOT ? JE DOIS ENCORE ATTENDRE ? A SAVOIR KE J'AI L'IMPRESSION D'ETRE ENCEINTE COMME POUR MA PREMIERE LOULOUTE. TITES NAUSEES , FATIGUE , LES SEINS C BON SAUF ENCORE LEGEREMENT DU LAIT . MAIS NORMAL LA TITE DERNIERE ALLAITEMENT JUSQU'A 18 MOIS . :wink: :lol: VOILI VOILOU UNE PETITE LUMIERE POUR M'ECLAIRER , MERCI A TTES BISE A BIENTT ISA
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 17:53
Bonjour , si tu pouvais éviter d'écrire en majuscule .... Merci Mike
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 18:23
[quote:f26198977e="samisa"]VOILA MON HISTOIRE. 8) MAMAN D'UNE PETITE EMMA DE BIENTT 20 MOIS, DONC JE SAIS COMMENT FAIRE LES BBS LOL PREMIER JOURS DE REGLES LE 20 MAI 2007 DEPUIS RIEN :S CYCLE LONG ENVIRON 40 JOURS ET IRREGULIER. PREMIER TEST PIPI LE 30 JUIN = - DEUXIEME TEST PIPI LE 3 JUILLET = - TEST PDS LE 07 JUILLET = - ( 1UI ) :S TEST PIPI LE 11 JUILLET = LEGER ( MM TRES TRES LEGER ) TRAIT . OU PEUT ETRE DES VISIONS MES QUESTIONS : LES TEST SONT-ILS TROP TOT ? JE DOIS ENCORE ATTENDRE ? A SAVOIR KE J'AI L'IMPRESSION D'ETRE ENCEINTE COMME POUR MA PREMIERE LOULOUTE. TITES NAUSEES , FATIGUE , LES SEINS C BON SAUF ENCORE LEGEREMENT DU LAIT . MAIS NORMAL LA TITE DERNIERE ALLAITEMENT JUSQU'A 18 MOIS . :wink: :lol: VOILI VOILOU UNE PETITE LUMIERE POUR M'ECLAIRER , MERCI A TTES BISE A BIENTT ISA[/quote:f26198977e] [color=indigo:f26198977e][b:f26198977e]Moi ça ne me dérange pas que tu écrive en majuscule, je comprend ce que tu es en train de vivre , je viens tout juste d'apprendre que je suis enceinte de mon premier j'ai connu les cycles irréguliers, les test pipi et les prise de sang négatives ... si vraiment ton cycle dure trop longtemps il faut en parler à ton gynécologue, il peut prescrire du duphaton pour déclencher les régles, voilà ... bon courage ![/b:f26198977e][/color:f26198977e]
floced 125 messages
floced
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 10:10
On m'a toujours dit qu'un léger trait sur un test pipi signifiait que le résultat était positif, c'est ce qui m'est arrivé pour ma grossesse actuelle ( 17 sg ), je voyais légérement le deuxième trait. Mon mari était dubitatif... J'ai fait une PDS le lendemain, bilan : 256 ui 8) Réessaie dans 2 jours ou fait directement une PDS Bisous et tiens nous au courrant. Florence
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.