Insomnie: enceinte???

Discussions

Auteur
Cethu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 10:46
Bonjour à toutes! Je viens de passer pour la première fois de ma vie une nuit d'insomnie! quelle horreur! Ca fait plusieurs jours que je suis crevée le jour et que je dors plus la nuit.. J'espère au moins que c'est parce que j'ai un joli petit bébé dans le ventre! Vous avez eu ça vous aussi??? Je n'attends pas mes rrrr dans 2 jours... Merci de me répondre, Cethu
Milie91230 4 messages
Milie91230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 12:52
coucou moi je suis enceinte de un peu plus d'1 mois et je t'avoue que j'ai aussi depuis plusieurs semaine enormement du mal a trouver le sommeil, mes jambes sont lourdes, je tourne dans le lit, tout me gene ! on releve mes jambes pour ke je puisse dormir, et maintenant ca va un peu mieux. mais j'ai le meme probleme que toi, je prend une tisane avant de dormir, c'est peut etre sphyco; mais ca marche ! bizz
Cethu 11 messages
Cethu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 13:34
[quote:50a2c49082="Milie91230"]coucou moi je suis enceinte de un peu plus d'1 mois et je t'avoue que j'ai aussi depuis plusieurs semaine enormement du mal a trouver le sommeil, mes jambes sont lourdes, je tourne dans le lit, tout me gene ! on releve mes jambes pour ke je puisse dormir, et maintenant ca va un peu mieux. mais j'ai le meme probleme que toi, je prend une tisane avant de dormir, c'est peut etre sphyco; mais ca marche ! bizz[/quote:50a2c49082] Merci pour ta réponse. Je ne sais pas encore si je suis enceinte ou non donc peut-être que je psychote mais j'ai jamais de ma vie eu de mal à m'endormir (je suis plutôt du genre marmotte!). J'espère qu'on trouvera le sommeil la nuit prochaine! Cethu
caroline1981 129 messages
caroline1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 14:13
salut, par experience l année derniere je suis tombée enceinte mais il n a pas voulu resté :cry: et la semaine avant de savoir si des petits pieds etaient présents en moi j'etais morte de farigue en debut de soirée (19h 20 h) et j' étais debout a 6 heures et depuid 2 mois on réessait de faire notre bébé je serais ca que le 18 juillet :?: bonne chance a vous :) :D [quote:640f426633="Cethu"][quote:640f426633="Milie91230"]coucou moi je suis enceinte de un peu plus d'1 mois et je t'avoue que j'ai aussi depuis plusieurs semaine enormement du mal a trouver le sommeil, mes jambes sont lourdes, je tourne dans le lit, tout me gene ! on releve mes jambes pour ke je puisse dormir, et maintenant ca va un peu mieux. mais j'ai le meme probleme que toi, je prend une tisane avant de dormir, c'est peut etre sphyco; mais ca marche ! bizz[/quote:640f426633] Merci pour ta réponse. Je ne sais pas encore si je suis enceinte ou non donc peut-être que je psychote mais j'ai jamais de ma vie eu de mal à m'endormir (je suis plutôt du genre marmotte!). J'espère qu'on trouvera le sommeil la nuit prochaine! Cethu[/quote:640f426633][color=violet:640f426633][/color:640f426633]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.