Premiere visite chez le gygy

Discussions

Auteur
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 16:16
premiere visite chez le gygy mais ce n'est pas encore pour la premiere eco j'appréhende un peu est j'espere quand meme une petite eco ...je verais bien!!!! la premiere eco est prevu pour debut aout. Qui a eu une premiere visite??? Quest ce que vs a fait le gygy?
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 21:00
il y a des periode ou on ressent moins la presence de notre grossesse et c est normal mais tkt pa sa va revenir bien plus vite ke tu peu l imaginer et la tu verra que bb t bien loger bin o chaud et kil pousse trankillemnt c ets bien d apoir pris rdv avec ta gygy sa permettra de te rassurer tkt ton bb et bien o chaud et pousse comme un petit champignons
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2007 à 17:15
saluttt dépend du matériel du gynéco !! si echo intra vaginale tu vois assez tôt, sinon tu vois rien, que l'oeuf !! tu es enciente de combien ??? a + bye]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.