Oeuf clair???

Discussions

Auteur
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 15:47
bonjour tout le monde, là j'arrive de rdv avc gygy...j'y vais avec le sourire et je reviens avc les larmes...elle m'a fait une écho, on a vu un sac masi il n'y avais rien dedans, elle m'a dit soit un sac vide soit trop top, pensez vous que sa soi tro to??je suis a un moi de grosesse normalement..enfin moi j'y croi plus je suis complètement sans espoir je dois faire deux prise de sans a 48h d'intervalle,si le tx monte c'est bon mais sinon c'est foutu, je suis tellement triste je n'arrive pas a m'areter de pleurer...j'ai besoin de soutient....et de psne a qui c'est arriver...
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 16:00
merci c'est gentil mais bon on voyai bien le sac....je sais plus quoi penser..je suis tellement triste...j'ai plus qu'a patienter...mais pas facile facile
miceflo 13 messages
miceflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 16:10
j ai fait une echo à 4 SA pour vérifier la date de fécondation. lors de l examen on voyait un petit sac en forme de haricot avec un minuscule petit point qui clignoté ; le coeur apparemment. je pense que tu dois relativiser et attendre tes prises de sang. peut etre que ta date de fecondation est incorrecte, ou que le matériel n est pas de derniere generation. et puis dans le pire des cas, reste sereine car trop de stress risquerait de nuire à une nouvelle fécondation. plus facile à dire qu'à faire, je sais, et j imagine la deception. bon courage pour ces quelques interminables jours d attente.
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 16:13
tu dit qu'a 4semaine d'aménorhé c a d 2semaine de grossesse tu voyai quelque chose?
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 17:22
[quote:d585f64750="soury"]tu dit qu'a 4semaine d'aménorhé c a d 2semaine de grossesse tu voyai quelque chose?[/quote:d585f64750] je fait reponsse a ton message moi j ai eu un oeuf claire au moi de mai et j ai tout perdu dans les toilette il vaux mieux le perdre maintenant ; oui un oeuf claire on le voie bien a 1 mois si on ne ta pas dit qu il y avais un coeur ses qu il ny as rien pas de grossesse évolutive ; il vaux mieux le faire enlever ou attend de faire une fausse couche naturel comme moi le moral en prend un coup : mais il faut garder espoir ; pour moi la fausse couche ses produite le 28 mai et j ettais de 8 semaine et demi ; et je viens juste de ravoir des regle normale pour pouvoir recommencer a concevoir un bebe en espèrent que cela ne se reproduit pas mais je garde espoir surtout que j ai deja deux enfant et aucune grossesse a risque cela peu arrives ; je te dit bon courrage pour la suite
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 18:37
moi la gyneco m'a dit que c'était possible que sa soit trop petit ou alors que j'ai ovuler plus tard que l'on pense se serais pour sa qu'on ne verais rien donc bon je verrais avec les prise de sang cmt sa va se passer...je garde un tt petit espoir mm si je sais qu'il y en a pas bcp.... merci pour vos rep je vous tient au courant
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 21:38
A un mois ca veut rien dire si tu vois juste le sac, ca veut pas dire que tu fais nécessairement une FC, désolée pour celle qui le croit. 4SA donc 2SG c'est effectivement tôt pour voir quelque chose. Surtout si ton écho était sur le ventre ... Moi elle a essayer sur le ventre on voyait seulement le sac noir, ensuite elle ma fait une écho endo-vaginal et la on a vu. Ma première écho fut a 6SA+3J donc 3SG+3J car je perdais du sang, et oui on voyait le sac gestationnel, la vésicule vitelline (oeuf) et un embryon qui mesurait 1MM donc impossible de voir un coeur battre dans une si petite chose. La gygy ne m'a pas dit que se serait une fausse couche au contraire elle ma dit et je cite [b:ed7f73fdf4]«ah! ca j'aime ca voir ca, ca veut dire que ca va se développer»[/b:ed7f73fdf4] et effectivement après 10 jours re-écho de controle et la embryon de 1cm avec point clignotant (le coeur) Donc ne t'inquiete pas pour l'instant, fait des prise de sang et vérifie le taux, s'il évolue c'est bon signe et attend j'imagine que ton gygy te feras repasser une nouvelle écho pour vérifier le tout. Bon courage et redonne de tes nouvelles surtout :)
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 22:38
merci c'est gentil de me laisser de l'espoir, mais tu sais je n'ai pas eu une echo sur le ventre mais une echo vaginale....dc bon...j'ai seulement a attendre les résulta...depuis tout l'aprem je pleur...je sais qu'il faut que je sois forte mais pour moi j'étais déjà maman...
Guest203522
35 messages
Guest203522
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 10:09
bonjour sorry, pareil que toi j'ai fais une echo samedi et on a rien vu, le geneco a vu peut etre un leger battement parcontre il est pessimiste, donc je comprends ton inquietude je refais une autre echo samedi prochain mais pour etre franche avec toi je n'ai aucun espoire moi le premier jour de mes derniere règles date du 28 mai et toi c'etait quand ? J e croise les doigts pour toi, on courage.
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 11:51
coucou lamia. moi le premier jour de mes dernière règle était le 24mai. pour moi c'est soit g ovuler plus tard qur ce que l'on pense et dc il serai trop tot pour le voir ou soit bah yen apas... moi aussi je suis très pessimiste...mai j'ai encore demain a attendre pr la pds et je verrais... tien moi au couranpour toi.bon courage
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2007 à 12:07
1 mois de grossesse que vuet tu voir? moi j'ai passé" une echo a 7semaines et l'embryon faisiat 7 mm! alors 3 semaines de moins jesuis meme po sure qu'on puisse parlé d'embryon mais plutot de cellules ne panique pas atend tes resultats de pds biz
Milie91230 4 messages
Milie91230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 12:47
Bonjour, j'interviens dans la discussion, j'ai fait une echographie à 3 semaine de grossesse, pour voir justement si le bébé était bien "accroché" dans l'utérus. et au bout de 3 semaine on voyait déjà un petit point noir. peut etre est t il en dehors de l'utérus ma gygy m'a dit que cela arrivait, no panik !!!!! le mieu c'est sur c'est d'attendre tes resultats normalement ca va assez vite ! bn courage
Guest809126
30 messages
Guest809126
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 13:15
Bonjour, Je suis dans le meme cas que toi lamia mon premier jour de mes derniere regle et du 24 mai mais suite à un accident de voiture violent vendredi j'ai passez une echo mais on n'a rien vu un oeuf clair j'ai fais une prise de sang et tout et normal alors pour voir on n'a refait une prise de sang hier en urgence le taux monte normalement é on na refait une écho et il ny avait toujour rien mai mon gygy ma di que c'était une grossese évolutif alors je ne sais plus quoi pensé je suis un petit peu perdu
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 14:18
et bien écoute si le taux monte c'est très bon signe sa veut dire quil va se développer, moi c'est ce que m'a dit la gyneco, que si le tx monte c'est bon, dc après je ne veux pas te donner de faux espoir masibon si sa monte...
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 14:30
Attends avant de penser au pire! Quand j'étais enceinte, j'avais fait mon écho à 6semaines aménorhée et 6 jours. On ne voyé que le sac, et mon gygy m'a dit :"C'est ça d'être tro pressée ! En général, on ne voi pa l'embryon avant 7SA ! Si vous étiez venue demain, on l'aurait vu... ça vous apprendra d'être impatiente (en rigolant biensur!). Il ne m'a pas fait faire de prise de sang, il m'a rendu un RDV 3-4 jours après. Quand j'y suis retournée, on le voyait !!! Alors attends et ne perds pas espoir!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.