J'AI MAL DANS LE BAS-VENTRE - et vous ?

Discussions

Auteur
soussouncat59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 19:49
coucou les filles je suis enceinte de 5 semaines (d'amenhorée) soit 3 semaines reelles de grossesse je suis très inquiete car j'ai des douleurs qui me lancent dans le bas-ventre ; le gynéco ne peut pas voir l'embryon car c'est trop tôt je voulais savoir si c'est une grossesse qui se présente mal ou bien est-ce arrivé déjà à certaines d'entre vous ? peut-etre que cela est normal Je peux très bien assumer ces douleurs si l'on me dit que cela est fréquent, je n'ai pas de saignement. Dites-moi tout, que cela me rassure ou non merci et biz à toutes
azrele 1 messages
azrele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 20:04
j'ai eu des douleurs, et ce depuis les tous premiers jours de grossesse. aujourd'hui j'arrive presque à la fin du 4eme mois.... toujours quelques douleurs.... abdominales mais aussi au niveau de l'utérus... J'ai consulté (un peu en avance, mais pour avoir un second avis) la gynéco qui devra me suivre dans les derniers mois. Pour elle, j'ai soit une gastrite, soit un ulcere, et cela depuis le début. ma gyneco ne m'a jamais fais d'echo abdominale alors qu'elle me faisait venir toutes les 2 semaines à cause de ces douleurs... :cry: Sérieux ? bref, ton gygy te fera sans doute les examens necessaires. Mais ne te stresse pas, plus tu y penseras, plus tu t'angoisseras, pire ce sera. bon courage Azrèle
srine 3 messages
srine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 20:08
bonjour eh ben moi aussi je suis enceinte de 5 semaines d'après le gynèco,on m'a fait 1 èco et on a vus l'embryon mais aussi un kist dans l'ovaire droit et c pour koi j'ai des douleur dans le bas ventre et j'ai pas seingnè non plus. et j'espere ke c douleur vont diminuer pour moi et pour vous bonne chance..........
soussouncat59 8 messages
soussouncat59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 20:15
merci beaucoup azrèle de m'avoir répondu j'ai fais une echo on ne vois rien j'ai fai un ECBU , je ne fais pas d'infection urinaire je ne sais pas si les douleurs se situent dans l'uterus au début j'étais ravfie je pensais que mon corps se préparait a accueillir un petit être , maintenant j'angoisse mon copain te remercie et pense que tu as raison il me dit d'écouer moncorps et de me reposer; j'ai fait une fausse couche ya 5 mois j'ai pas envis ke sa recommence en attendant je suis une vraie marmotte ! j'adore mon lit mon gynéco m'a represcri un BHCG mardi pour voir si le taux augmente bien je serai fixée mardi quand est ce que je dois le revoir? J'ai franchement du mal à m'en sortir dans les calcul entre les SA (la 6eme commence mardi donc j'en aurai accompli 5 c'est ça???) et les SG (???) bisous
soussouncat59 8 messages
soussouncat59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 20:17
salut srine, tu as fait l'echo au bout de combien de Semaine d'amenorrhée?
srine 3 messages
srine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 21:14
bonsoir , et ben je l'ai fait au bout de 4 semaine et 5 jours mais c'etait tellement difficile de voir l'ombryon car mon gyneco avait des doutes sur 1 grossese extra utèrine a cause des douleurs ,en + je suis enseinte apres une stimulation ovarienne et je dois faire 1 eco dans 2 semaines pour controler le coeur de l'ombryon. et ca sera comme ça chaque 2 semaines c engoissant mais`!!!!!!!!!!!
srine 3 messages
srine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 21:44
ah oui je m'excuse 5 semaine de grossese cela fait 7 semaine de grossese alors l'eco ct au bout de 6semaine et kelk et voilà
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.