Qui ete enceinte me ave fe le test pipi qui ete ---

Discussions

Auteur
tiote60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 17:42
g 2 ou 3 jours de retard et malheureusement g fé 1 test pipi hier et il était --! g pourtant 1 cycle tré régulier de 34 jours pa +depuis mi-janvier et ma °c reste tjs élevée voir même un pe + élevé ce matin (37.3)...g d douleur o ovaire kasiment tou lé jors depui 1 bone semaine
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2007 à 17:45
salut, j ai fait 3 test en tout pour avoir mon +++ C est seulement le troisième avec J+5 de retard que la petite barre bleue est apparue. J espère de tout coeur que ce soit pareil pour toi Donnes nous des nouvelles
tiote60 40 messages
tiote60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 18:14
[quote:489174bc86="tarama"]salut, j ai fait 3 test en tout pour avoir mon +++ C est seulement le troisième avec J+5 de retard que la petite barre bleue est apparue. J espère de tout coeur que ce soit pareil pour toi Donnes nous des nouvelles[/quote:489174bc86] j'espère aussi que ça soit la même! tu avais d signes particuliers à part du retard? moi on m'a conseillé le toucher vaginale mé kom g l'utérus rétroversé c pa évident
isa12 57 messages
isa12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 19:23
bonjour a vous, moi aussi j'ai eu un test négatif alors que j'étais enceinte. fin avril je suis tombée enceinte, j'ai fait un test à 5 jours de retard, et il était négatif, j'ai été trés déçue.... mais en fait, j'avais un cycle plus long et après 10 autres longues journée a attendre que mes régles arrivent, j'ai fait une prise de sang qui s'est révélée positive, alors mon conseil, fait une prise de sang. (en ce qui me concerne, j'ai ensuite fait une fausse couche... à 3SG), et là je me suis remise au TP, et là j'ai espoir d'un +++, réponse dans la semaine, je suis à Deux jours de retards.... Courage. à bientôt.
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2007 à 20:07
je n avais pas vraiment de signe mis à part le retard... en revanche j ai fait une prise de sang au labo pour conforter le résultat du test... j ai eu les résultats dans la journée... Pour ce qui est des sigtnes, j ai eu trés vite les seins trés trés tendus et douloureux et les nausées sont arrivées vers 6SA... Elles ne m ont quitées qu'à 16SA :shock: Tiens nous vite au courant !
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 20:17
salut! moi aussi c'est pareil il m'a falu trois test avt de voir apparaitre la ptite bare!!je devais avoir 5 ou 6 jours de retard quand la bare est apparue!! bon courage
tiote60 40 messages
tiote60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 21:59
[quote:9c312b1862="soury"]salut! moi aussi c'est pareil il m'a falu trois test avt de voir apparaitre la ptite bare!!je devais avoir 5 ou 6 jours de retard quand la bare est apparue!! bon courage[/quote:9c312b1862] ça me rassure un peu, je vais donc attendre ce weekend pour refaire un test!!jesper kel ne vont pas arrivée d'ici la :roll: par contre est-ce ke kan on est enceinte l'utérus est bas, haut, mou ou dur?
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2007 à 23:09
moi je voayis pas de difference avec mon uterus... c était trop tôt ...
Guest352381
50 messages
Guest352381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 12:57
moi, j'ai fait un test vendredi mais -, refait un dimanche -. Je l'ai attends aujourd'hui mais mal au bout des seins, vertiges, je mange énormement la journée et pas faim le soir. je me joins donc à vous pour vous encourager dans cette attente.
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 21:30
salut moi aussi j'ai fais un test negatif hier soir, jour présumé des règles, et toujpours pas de règles aujourd'hui, je vais attendre pour refaire un test ce week end. à suivre... Et vous où en êtes vous , Bises
Guest352381
50 messages
Guest352381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 09:23
[quote:b6959008cd="catwomen"]salut moi aussi j'ai fais un test negatif hier soir, jour présumé des règles, et toujpours pas de règles aujourd'hui, je vais attendre pour refaire un test ce week end. à suivre... Et vous où en êtes vous , Bises[/quote:b6959008cd] eh bien moi, perso, j'ai fais un test sanguin le mercredi 11 juillet car mes rrr n'étaient tjrs pas la (3 jrs de retard) et celui-ci s'est avéré +++++. ne perds pas espoir et bon courage.
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 13:22
[quote:34de9d5d74="sasian"][quote:34de9d5d74="catwomen"]salut moi aussi j'ai fais un test negatif hier soir, jour présumé des règles, et toujpours pas de règles aujourd'hui, je vais attendre pour refaire un test ce week end. à suivre... Et vous où en êtes vous , Bises[/quote:34de9d5d74] eh bien moi, perso, j'ai fais un test sanguin le mercredi 11 juillet car mes rrr n'étaient tjrs pas la (3 jrs de retard) et celui-ci s'est avéré +++++. ne perds pas espoir et bon courage.[/quote:34de9d5d74] Salut, tu me rassure merci, je ne sais pas qd refaire le prochain test je suis à bintot 3 jours de retard. En tt cas toujours pas de règle et ça c'est bon signe :D Je suis super contente pour ton ++ à toi, tu as pris RV chez le gygy ? A bientot j'espère Bises
Guest352381
50 messages
Guest352381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 13:35
[quote:c1ddddaaa1="catwomen"][quote:c1ddddaaa1="sasian"][quote:c1ddddaaa1="catwomen"]salut moi aussi j'ai fais un test negatif hier soir, jour présumé des règles, et toujpours pas de règles aujourd'hui, je vais attendre pour refaire un test ce week end. à suivre... Et vous où en êtes vous , Bises[/quote:c1ddddaaa1] eh bien moi, perso, j'ai fais un test sanguin le mercredi 11 juillet car mes rrr n'étaient tjrs pas la (3 jrs de retard) et celui-ci s'est avéré +++++. ne perds pas espoir et bon courage.[/quote:c1ddddaaa1] Salut, tu me rassure merci, je ne sais pas qd refaire le prochain test je suis à bintot 3 jours de retard. En tt cas toujours pas de règle et ça c'est bon signe :D Je suis super contente pour ton ++ à toi, tu as pris RV chez le gygy ? A bientot j'espère Bises[/quote:c1ddddaaa1] oui RDV le 24/07 pour un controle et les papiers administratifs. demande dans un labo près de chez toi si tu ne peux pas faire une prise de sg ajent et après ton médecin te fera une ordonnance. J'ai fait comme ça et j'ai eu une bonn nouvelle. Allez courage et à +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.