Pipi 4 fois par heure..? Symptomes de grossesse?

Discussions

Auteur
isa12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 17:50
Bonjour à toutes. Je me présente tout d'abord, Isa, je suis en essai bébé depuis avril, suis tombée enceinte tout de suite, mais fausse couche à 5SA, RDC le 9 juin, et là depuis qq jours je me pose des questions sur la possibilité d'être à nouveau enceinte. En effet, j'ai des troubles de l'humeur importants, un petit pincements de temps à autre aux ovaires, pertes blanches tous les jours, mais SURTOUT, depuis hier, je ne fais qu'aller aux toilettes, pipi 4 fois par heure et je ne bois pas plus que d'habitude, je ne suis pas une grosse "buveuse" de toute façon. là c'est meme limite plus que 4 fois par heure... j'essai de me retenir, mais ca serait presque toutes les dix minutes, c horrible, ... je suis au boulot.... SI parmis vous qqn à eu ces symptômes et était effectivement enceinte merci de me le dire... je suis à J29... à bientôt.
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2007 à 18:11
tu devrais voir un médecin: c'est peut etre une infection urinaire...qui sont plus présentes quand on est enceinte (crois moi: j en suis à 6 ou 7 depuis le début alors que j ai en faite une dans toute ma vie avant d etre enceinte!) Quoiqu il en soit, si c est bien une infection et que par chance tu sois enceinte, il faut la soigner! Je te souhaite un beau +! Cat
isa12 57 messages
isa12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 18:58
[quote:b586b6ef65="cat55"]tu devrais voir un médecin: c'est peut etre une infection urinaire...qui sont plus présentes quand on est enceinte (crois moi: j en suis à 6 ou 7 depuis le début alors que j ai en faite une dans toute ma vie avant d etre enceinte!) Quoiqu il en soit, si c est bien une infection et que par chance tu sois enceinte, il faut la soigner! Je te souhaite un beau +! Cat[/quote:b586b6ef65] je ne crois pas que ca en soit une, j'en ai jamais eu, mais je n'ai aucune douleur et ca a commencé d'un coup. A ma dernière grossesse qui élace n'a pas duré longtemps, j'allais fréquemment au toilettes, mais c sur, beaucoup moins. Merci de ta réponse. et bonne fin de grossesse.
Guest352381
50 messages
Guest352381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 13:10
[quote:43502eb1f7="isa12"][quote:43502eb1f7="cat55"]tu devrais voir un médecin: c'est peut etre une infection urinaire...qui sont plus présentes quand on est enceinte (crois moi: j en suis à 6 ou 7 depuis le début alors que j ai en faite une dans toute ma vie avant d etre enceinte!) Quoiqu il en soit, si c est bien une infection et que par chance tu sois enceinte, il faut la soigner! Je te souhaite un beau +! Cat[/quote:43502eb1f7] je ne crois pas que ca en soit une, j'en ai jamais eu, mais je n'ai aucune douleur et ca a commencé d'un coup. A ma dernière grossesse qui élace n'a pas duré longtemps, j'allais fréquemment au toilettes, mais c sur, beaucoup moins. Merci de ta réponse. et bonne fin de grossesse.[/quote:43502eb1f7] je suis dans le même cas que toi, je ne boit pas beaucoup et là je passe mon temps aux toilettes. Le plus génant, c'est au bureau. J'ai cru aussi avoir une infection, mais comme celà ne me pique pas à la fin, je ne pense pas que cela soit ca. J'attends mes rrr aujourd'hui, et toi ? as-tu eu d'autres symptomes ?
isa12 57 messages
isa12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 15:13
alors moi, j'attends mes régles pour vendredi dernier si cycle de 28 jours, mais le mois dernier mon RDC est venu au bout de 30 jours tout pile, donc là j'en suis à J31, pas la moindre trace de Rrrr... donc, on va dire entre 1 et 3 jours de retards, vu que je ne sais pas trop si j'ai un cycle normal... Autres symptômes, fatigue, de temps en temps les seins qui me font un peu mal (mais à ma première grossesse,au mois d'avril ca n'était pas plus que ca), constipation, et ça à l'air ridicule, mais je n'arrête pas de roter, et j'ai aussi des pertes blanches.... mais tu sais, je me dis parfois l'esprit nous joue des tours,... alors je e veux pas trop me faire de films. En tout cas j'ai acheté un test de grossesse, je le ferai probablement demain.. mais bon, je ne suis pas trop confiante pour les tests pipi, car la dernières fois, il me disait négatif alors que j'étais enceinte..... donc... on verra bien Et toi, as tu des symptômes??
Guest352381
50 messages
Guest352381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 15:37
[quote:f3191329ae="isa12"]alors moi, j'attends mes régles pour vendredi dernier si cycle de 28 jours, mais le mois dernier mon RDC est venu au bout de 30 jours tout pile, donc là j'en suis à J31, pas la moindre trace de Rrrr... donc, on va dire entre 1 et 3 jours de retards, vu que je ne sais pas trop si j'ai un cycle normal... Autres symptômes, fatigue, de temps en temps les seins qui me font un peu mal (mais à ma première grossesse,au mois d'avril ca n'était pas plus que ca), constipation, et ça à l'air ridicule, mais je n'arrête pas de roter, et j'ai aussi des pertes blanches.... mais tu sais, je me dis parfois l'esprit nous joue des tours,... alors je e veux pas trop me faire de films. En tout cas j'ai acheté un test de grossesse, je le ferai probablement demain.. mais bon, je ne suis pas trop confiante pour les tests pipi, car la dernières fois, il me disait négatif alors que j'étais enceinte..... donc... on verra bien Et toi, as tu des symptômes??[/quote:f3191329ae] bout des seins sensibles, envie de dormir la journée et plus envie le soir. je grignotte tte la journée et je n'ai plus faim le soir. je devrais les avoir aujourd'hui et tjrs rien. J'attends. Mais pour mes 2 autres grossesses, à part la fatigue, je n'avais rien d'autres. C'est bizzard la vie. Tiens moi au courant pour le test.
isa12 57 messages
isa12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 16:44
ok, je te dirai, mais là mon chéri, me dit que c'est peut être un peu tôt pour faire le test, il me dit que je devrais attendre... moi j'aime pas attendre, je suis impatiente de savoir... je sais plus quoi faire,.... toi tu attendrais encore ou pas???
loucaro 4 messages
loucaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 10:18
J'ai appris la semaine dernière que j'étais enceinte par un test urinaire. Pour être bien sûre, j'ai acheté les nouveaux tests qui décèle une grossesse à J-4. Peut être devrais tu essayer celui ci également si tu es dans tes premiers jours de retard ! Je suis tombée enceinte tout de suite et c'est mon premier. Ce que tu racontes sur ton première grossesse et fc me fait un peu peur... Surtout que mon conjoint a voulu tout de suite le dire à tout le monde ! Si je commence à me tracasser maintenant, je n'en ai pas fini ! Sinon je n'ai pas beaucoup de symptômes sauf mon envie d'uriner qui est devenu très fréquente dès la conception. Moi qui allait une fois aux toilettes dans la journée, j'y vais maintenant toutes les 2 heures sans boire plus. J'ai également des démangeaisons un peu partout. C'est bizarre. As tu ça aussi ? Enfin j'ai déjà une mycose... déjà sujette avant la grossesse, je sens que ce n'est que le début ! Dis nous le résultat du test. Je sais que moi qui suis très impatiente, je vivais un vrai calvaire en attendant de pouvoir faire le test. Courage ! :P Caro
Guest352381
50 messages
Guest352381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 10:51
[quote:f3c03b6ff2="isa12"]ok, je te dirai, mais là mon chéri, me dit que c'est peut être un peu tôt pour faire le test, il me dit que je devrais attendre... moi j'aime pas attendre, je suis impatiente de savoir... je sais plus quoi faire,.... toi tu attendrais encore ou pas???[/quote:f3c03b6ff2] Tu sais, je n'ai pas pu attendre, j'ai fait un test ce matin, mes rrr n'étant tjrs pas là. Mais pas très concluant. je pense que je vais téléphoner au labo, car les taux d'hormones de grossesse est plus fort dans le sang. donc, je suis dans le mm cas que toi, sauf que je n'ai pas prévenu Mr. Allez fait comme tu le sens, tu te sentiras mieux.
isa12 57 messages
isa12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 12:28
[quote:623f933ed1="loucaro"]J'ai appris la semaine dernière que j'étais enceinte par un test urinaire. Pour être bien sûre, j'ai acheté les nouveaux tests qui décèle une grossesse à J-4. Peut être devrais tu essayer celui ci également si tu es dans tes premiers jours de retard ! Je suis tombée enceinte tout de suite et c'est mon premier. Ce que tu racontes sur ton première grossesse et fc me fait un peu peur... Surtout que mon conjoint a voulu tout de suite le dire à tout le monde ! Si je commence à me tracasser maintenant, je n'en ai pas fini ! Sinon je n'ai pas beaucoup de symptômes sauf mon envie d'uriner qui est devenu très fréquente dès la conception. Moi qui allait une fois aux toilettes dans la journée, j'y vais maintenant toutes les 2 heures sans boire plus. J'ai également des démangeaisons un peu partout. C'est bizarre. As tu ça aussi ? Enfin j'ai déjà une mycose... déjà sujette avant la grossesse, je sens que ce n'est que le début ! Dis nous le résultat du test. Je sais que moi qui suis très impatiente, je vivais un vrai calvaire en attendant de pouvoir faire le test. Courage ! :P Caro[/quote:623f933ed1] Féliciations pour ton ++ Surtout ne te fais pas de soucis pour ta grosses, si j'ai raconté que ma première grossesse s'est soldé par une fausse couche, je ne voudrais pas que ca t'angoisse, tu sais des milliards de femme ont eu une grossesse immédiate sans le moindre soucis. parmis mes amis d'ailleurs. Ma meilleure amie a eu une grossesse immédiatement au premier cycle, sa petite fille a auhourdhui 3 ans et elle se porte a merveille.. ma fausse couche n'a peut être pas à voir avec ca, mais disons que beaucoup degynéco préconise d'attendre... En ce qui me concerne, je n'ai pas eu à faire le test car ce matin, mes régles sont arrivés... évidemment grosse déception.... mais comme je disais, l'esprit peut parfois nous jouer des tours, ou disons plutôt que lorsqu'on a l'habitude d'être sous pillule notre corps fonctionne différemment et qu'ensuite, le moindre changement nous fait penser à un début de grossesse. Pour tes démangeaisons, je ne crois pas que ca soit un gros problèmes, mais consultes ton médecin si cela t'inquiètes, mieux vaut ne pas stresser au début d'une grossesse. Je pense que moi même si j'avais été plus sereine, j'aurais peut être gardé mon petit embryon.. Je te souhaite que du bonheur pour cette grossesse, et ne stresse pas!!!! :D Bisous, bye.
loucaro 4 messages
loucaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 14:44
Merci beaucoup pour tes conseils. Je suis désolée pour toi et espère que tu savoureras de nouveau très bientôt les joies de la grossesse. Je vais essayer de moins m'en faire. C'est juste que cela parait si irréél, qu'on aimerait tout faire pour préserver cela...
Guest352381
50 messages
Guest352381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 15:33
[quote:6629626af2="isa12"]ok, je te dirai, mais là mon chéri, me dit que c'est peut être un peu tôt pour faire le test, il me dit que je devrais attendre... moi j'aime pas attendre, je suis impatiente de savoir... je sais plus quoi faire,.... toi tu attendrais encore ou pas???[/quote:6629626af2] Alors tu en es ou ? j'ai finis par faire une prise de sg et elle est ++++. tiens moi au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.