Posté le : 09-07-2007 à 15:37
[quote:f3191329ae="isa12"]alors moi, j'attends mes régles pour vendredi dernier si cycle de 28 jours, mais le mois dernier mon RDC est venu au bout de 30 jours tout pile, donc là j'en suis à J31, pas la moindre trace de Rrrr... donc, on va dire entre 1 et 3 jours de retards, vu que je ne sais pas trop si j'ai un cycle normal...
Autres symptômes, fatigue, de temps en temps les seins qui me font un peu mal (mais à ma première grossesse,au mois d'avril ca n'était pas plus que ca), constipation, et ça à l'air ridicule, mais je n'arrête pas de roter, et j'ai aussi des pertes blanches.... mais tu sais, je me dis parfois l'esprit nous joue des tours,... alors je e veux pas trop me faire de films. En tout cas j'ai acheté un test de grossesse, je le ferai probablement demain.. mais bon, je ne suis pas trop confiante pour les tests pipi, car la dernières fois, il me disait négatif alors que j'étais enceinte..... donc... on verra bien
Et toi, as tu des symptômes??[/quote:f3191329ae]
bout des seins sensibles, envie de dormir la journée et plus envie le soir.
je grignotte tte la journée et je n'ai plus faim le soir.
je devrais les avoir aujourd'hui et tjrs rien. J'attends.
Mais pour mes 2 autres grossesses, à part la fatigue, je n'avais rien d'autres. C'est bizzard la vie.
Tiens moi au courant pour le test.