Juste une petite question

Discussions

Auteur
verosam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 18:50
je me demandais lorsque les gens vous demande depuis combien de temps vous etre enceinte est-ce vous leur dites en semaines d'amhenorre ou en semaines de grossesse. aussi je suis toute melangée dans mes nombres de semaines. mes derniere menstruation sont du 29 mai donc je suis enceinte de combien de temps. merci a l'avance.
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 18:57
alors conception le 12 juin tu es donc a 5sa plus3jours d'après le disque qu'utilise les gygy mais si tu ne veut pas tout melangé dit leur que tu commence ton deuxième mois en mois c'est plus simple pour les gens et si ne m'abuse ta première echo est pour le 21aout qque chose comme ça enfin moi j'ai attendu ma 1er echo pour le dire a tout le monde seul certain proche le savait et en plus ça permet de bien dater au cas ou l'ovulation a été plus tardive ou plus tot en tout cas bonne grossesse
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 19:04
[quote:44d407a2c4="verosam"]je me demandais lorsque les gens vous demande depuis combien de temps vous etre enceinte est-ce vous leur dites en semaines d'amhenorre ou en semaines de grossesse. aussi je suis toute melangée dans mes nombres de semaines. mes derniere menstruation sont du 29 mai donc je suis enceinte de combien de temps. merci a l'avance.[/quote:44d407a2c4] semaine damenoré c depui t derniere regle !!! mai les gen veule en faite savoir kan es ce kil c passer la ptite etincelle lol donc compte depui ton ovulation ki a du se faire ver le 12 juin !! et la tu sera de combien tu es encinte !!
billia 52 messages
billia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 21:14
OUI C EST NORMAL tout va bien !!!!! ET IL VA ENCORE MONTER FELLICITATION A TOUT LES 2 JENNI 22 ans en essai de bebe 1 :P
kimberley97100 130 messages
kimberley97100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 21:37
oui c'st normal tu es enceinte de 3 semaines[quote:f3e7a119c4="ines29"]salut, mes derniere regles le 28 mai et test(laboratoire et pharmacie) positif le 28 juin mon taux de hcg est de 1616 le 28 juin est il normal?[/quote:f3e7a119c4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.