Connais vous une methode pour savoir fille ou garcon

Discussions

Auteur
117 messages
Guest294368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 14:26
bonjour je vous savoir si vous connais des truc pour savoir si c est un garcon ou fille merci
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 14:28
[quote:ec0d9e4796="poupee1"]bonjour je vous savoir si vous connais des truc pour savoir si c est un garcon ou fille merci[/quote:ec0d9e4796] slt des filles donnent plusieur methode!!!!!! et pour moi et bien d'autres ct faux!!!!! alors vo mieu attendre ton eco du 2ème trimestre pour savoir :wink: et si la methode te donne bon c un hazar!!!!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 14:34
Moi on m'a fait le pendule mais c'était pour rire... Il s'est avéré excat mais en même temps y'a qu'une chance sur deux, donc........ Non, réellement, je ne fais confiance qu'à l'écho car même les histoires de forme du ventre, ça veux rien dire... Moi, on m'a dit pendant toute ma grossesse:"Ho, tu le porte en avant ton ventre, c'est un garçon!"... Hé bien non, raté! C'était une fille, et que du bonheur!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.