Probleme a l'echo

Discussions

Auteur
mamacycy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 14:06
[b:77ad01dbb0]Bonjour,[/b:77ad01dbb0] je suis nouvelle sur le forum. je viens vous demander un conseil, un vecu pour une amie. moi, J'ai déjà 2 enfants et jamais vecu ça: voila, elle a fait avant hier un test de grossesse positif ( aprés 2 jours de retard de régle), puis hier un test sanguin ( resultat positif avec hcg à 306 correspondant à 1-2 semaine de grossesse). elle a eu rdv ce matin pour une echo voir si l oeuf est bien placé..... [u:77ad01dbb0][b:77ad01dbb0]et rien, pas d oeuf,[/b:77ad01dbb0][/u:77ad01dbb0] l'echographiste lui a dit que c'était peut-être trop tôt et pas de signe en faveur d'une GEU ! est-ce déjà arrivé à l'une de vous? est-ce vraiment trop tot pour voir le sac ?? il faut dire que nous psychotons beaucoup car nous sommes infirmières toutes les 2 aux urgences et ne voyons que des gens malades à qui les grossesses se passent mal !! ! merci à vous toutes.
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 14:09
bjr, cela m'est arrivé,au même terme...il faudrait faire de nouveau une pds 48h aprés la derniere pour voir si son taux augmente.... s'il augmente c bon signe bz
mamacycy 6 messages
mamacycy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 14:13
[quote:1f561f77bb="smalo"]bjr, cela m'est arrivé,au même terme...il faudrait faire de nouveau une pds 48h aprés la derniere pour voir si son taux augmente.... s'il augmente c bon signe bz[/quote:1f561f77bb] merci de ta réponse trés rapide ! ! Par contre cela c'est finit comment pour toi ? ta grossesse s'est developpée ou a stoppée ? dis mois si je suis trop curieuse !! :o :wink:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 14:27
elle n'a pas evolué mais bon,cela ne veut pas dire qu'il en est de même pour ton amie il faut faire à tout prix cette pds pour etre rassurant so
mamacycy 6 messages
mamacycy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 14:31
elle sait qu'elle doit faire une autre prise de sang mercredi prochain, mais je pense que je vais me garder de lui raconter ton expérience..... Merci beaucoup, beaucoup à toi :D :D :D
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 14:37
[quote:c80b788e42="mamacycy"]elle sait qu'elle doit faire une autre prise de sang mercredi prochain, mais je pense que je vais me garder de lui raconter ton expérience..... Merci beaucoup, beaucoup à toi :D :D :D[/quote:c80b788e42] oui c preferable car il ne faudrait pas la stresser et ce n'est pas parce que g eu une fc que cela doit lui arriver.... :wink:
mamacycy 6 messages
mamacycy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 14:50
oups je viens de me rendre compte de ce que signifié ton " fc" désolée, je n'avais pas compris.... bise
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 16:48
si elle est a 2 semaines de grossesse c'est normal de rien voir c'est tellement petit!!! rassures la c'est po parce qu'on ne voit rien que c'est signe de fc!
mamacycy 6 messages
mamacycy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 18:41
merci à toi, je la vois ce soir et je vais le lui dire!! :P
mamacycy 6 messages
mamacycy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 15:31
Coucou, merci beaucoup à toi :D c'est super je vais pouvoir la rassurer ! ! :P je suis sûr que tout va bien se passer pour elle,......je le souhaite de tout mon coeur ! ! :D :P :wink:
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2007 à 23:42
sa m'est arrive a 5sa et mon fils a maintenant 16mois on ma refait une echo 1 ou 2 semaine apres etil etait bien la
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 15:58
pour ma part sais pareil écho a la deuxieme semaine et il ne voyais rien et trois semaine plus tard on a constater une geu j'espere que ce ne sera pas son cas tien nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.