Posté le : 05-07-2007 à 20:11
Voilà je me presente, je suis nouvelle sur ce forum!
alars ma petite histoire!
je vis avec mon chéri depuis 2 ans, nous nous connaissons depuis 4 ans.
il était décide que nous n'aurions pas d'nefant avant la fn de mes etudes (je travaille a mi temps voir plus déjà!) et cette fin d'etude ce sera le 12 juillet prochain donc dans une semaine!
cependant j'ia du arréter la pillule depuis miavril pour de gros problèmes fragilité de peau, ma gygy me disait que cela ne pouvait venir de la mais depuis que je ne prend plus mon cacheton tout les matins tout va mieux!
voilà nous utilisions donc des preservatifs faute de mieux et le 12 juin j'ai eu ma deuxième ovulation depuis l'arret de la pillule. La douleur au ventre d'un seul cote m'a mis la puce a l'oreille pour une ovulation! mon chéri m'a dit allez on tente le coup, tellement peu de chance que cela marche! nous avons donc fais l'amour en fin d'après midi et le lendemain au reveil pour reprendre les preservatifs par la suite.
deuis une grosse semaine douleurs aux seins gonflés et tendus, pas de regles (dernières datant du 22 mai mais je ne sais pas comment était mo cycle!), des sensations diverses un peu spéciales!
jeudi dernier un test de grossesse pour savoir a quoi m'en tenir, test negatif.
samedi une goutte de sang, me disant ayez tu as tes regles donc tout va comme d'habitude!
et puis plus rien donc ce matin re test
POSITIF!!! ++++++++!!!!!
je suis donc enceinte, je suis trop heureuse, je suis aussi une petite marsette 2008!
mon chéri ne sait rien de ma joie puisque dimanche il aura 30 ans et que je lui garde la surprise meme s'il s'en doute!
voilà j'ai fais long, mais j'avais besoin de dire mon hsitoire!
et dire que mon chéri avais peur d'etre stérile!