Je suis enceinte ! Enfin je crois

Discussions

Auteur
Message
soussouncat59 8 messages
soussouncat59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 18:02
[color=green:8d4c40ca1c][/color:8d4c40ca1c][b] c'est ma 1ère connexion à ce site voilà j'ai deux jours de retard, un test urinaire positif Mais j'ai compri que j'etais enceinte naturellement, mon corp me l'a dit. J'ai des douleurs dans le bas ventre central, c'est comme si mon uterus se préparait à accueillir un petit être, je trouve ça fabuleux. J'espere que tout se passera bien, je pense etre enceinte de deux semines (4 semaines d'amenhorée) A toutes celles qui veulent partager cette aventure, première grossesse ou non (moi c'est la première), vous etes les bienvenues mon calendrier me dit que c'est pour 257 jours, et vous?? Au plaisir de vous lire les filles a bientot soussouncat59
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 18:14
[color=green:782c0e018c][b:782c0e018c]Encore 65 jours et ma puce sera la mais plus j'avance et plus je trouve le temps long et la le fait d'être en arret depuis la semaine derniere je trouve ça horrible sinon je te souhaite un beau bb[/b:782c0e018c][/color:782c0e018c]
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2007 à 18:16
Félicitations. Tu verras, ce site est super. On y rencontre des personnes très sympas et on y trouve toujours de très bons conseils. Bonne grossesse :D :D :D
titia94 0 messages
titia94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 18:26
[color=darkblue:8215c11c14]salut félicitation, ça fait combien de temps que tu attens? moi j'ai eu mes dernières R le 07/06/07 et en ce moment je ressents aucun symptôme mis à par qque douleurs en bas du ventre et des maux de têtes à répétition, je pense que c'est trop tôt pour faire un test pour moi a plus[/color:8215c11c14]
soussouncat59 8 messages
soussouncat59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 18:37
[quote:421f5d1c7f="maxinette92"]Félicitations. Tu verras, ce site est super. On y rencontre des personnes très sympas et on y trouve toujours de très bons conseils. Bonne grossesse :D :D :D[/quote:421f5d1c7f] Merci de m'avoir repondu je me sens moins seul je ne l'ai pas encore dit à mes proches sauf momn chéri ki me suit de pres !!! à très bientot profites bien
soussouncat59 8 messages
soussouncat59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 18:43
[quote:cda6e2879e="titia 94"][color=darkblue:cda6e2879e]salut félicitation, ça fait combien de temps que tu attens? moi j'ai eu mes dernières R le 07/06/07 et en ce moment je ressents aucun symptôme mis à par qque douleurs en bas du ventre et des maux de têtes à répétition, je pense que c'est trop tôt pour faire un test pour moi a plus[/color:cda6e2879e][/quote:cda6e2879e] salut titia je n'atten pas depuis longtemps, depuis mes dernières regles . 9a à été très vite !!! j'ai fais une fausse couche il y a 5 mois , on a donc attendu un peu et "remis ça" ce moi si !!! :lol: j'ai eu mes dernières règles le 05/06/07 j'ai sentis une "présence" dès le premier jour de retard, le test urinaire a confirmé mes soupçons ça c'etai mardi je fais uneprise de sang demain matin et j'ai rendez-vous chez le gynéco samedi midi. Jespere qu'il m'annoncera que tout va bien, j'espère l'entendre dire à mon chéri que si tout va bien il sera papa dans 9 mois biz a te lire soussouncat59
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2007 à 18:58
coucou soussouncat59, Bienvenue sur le site et félicitation pour ta grossesse... Je suis aussi enceinte de mon premier bébé, c'est donc la grande aventure et la grande découverte jours après jours.... Les questions, les doutes, la peur de mal faire .... c'est la première raison de ma présence ici et j'y trouve des réponses... Je suis en arrêt de travail... car je suis infirmière en PMA et en Belgique... ils protègent les infirmières enceintes :cry: , mais je trouve parfois le temps très long... biz et bonne grossesse
gwendav59 34 messages
gwendav59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 23:27
je te souhaite une bonne grossesse et toutes mes félicitations
dodam 11 messages
dodam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 10:50
bonjours a tte pour moi aussi c la premiere fois que je viens sur ce site je suis enceinte de 6 semaines c est mon premier enfant je l est dit a personne a part a mon compagnon et j aimerai l annoncer a tous le mondes mais j ai peur que ce soit trop tot.Vs en penssez quoi? j ai rendez vous le 31 juillet avec une sage femme et le 27 aout pour ma premiere echographie je trouve que c est long mais bon c mon medecin traitant qui ma pris tous ces rendez vous. merci de me lire et de me repondre biz a tte
titia94 0 messages
titia94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 17:57
[quote:3016226767="dodam"]bonjours a tte pour moi aussi c la premiere fois que je viens sur ce site je suis enceinte de 6 semaines c est mon premier enfant je l est dit a personne a part a mon compagnon et j aimerai l annoncer a tous le mondes mais j ai peur que ce soit trop tot.Vs en penssez quoi? j ai rendez vous le 31 juillet avec une sage femme et le 27 aout pour ma premiere echographie je trouve que c est long mais bon c mon medecin traitant qui ma pris tous ces rendez vous. merci de me lire et de me repondre biz a tte[/quote:3016226767] [color=darkblue:3016226767]bienvenue sur le site, et félicitation pour le BB! tu as peut être raison 6 sem. c'est tôt pour l'annoncer mais fait comme tu le sent, il y en a et moi je ferais pareil, qui attende la 1ère écho pour voir si tout est OK pour l'annoncer Bon courage à bientôt[/color:3016226767]
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 18:16
[quote:e9e673c707="soussouncat59"][color=green:e9e673c707][/color:e9e673c707][b] c'est ma 1ère connexion à ce site voilà j'ai deux jours de retard, un test urinaire positif Mais j'ai compri que j'etais enceinte naturellement, mon corp me l'a dit. J'ai des douleurs dans le bas ventre central, c'est comme si mon uterus se préparait à accueillir un petit être, je trouve ça fabuleux. J'espere que tout se passera bien, je pense etre enceinte de deux semines (4 semaines d'amenhorée) A toutes celles qui veulent partager cette aventure, première grossesse ou non (moi c'est la première), vous etes les bienvenues mon calendrier me dit que c'est pour 257 jours, et vous?? Au plaisir de vous lire les filles a bientot soussouncat59[/quote:e9e673c707] Si le test est positif , c'est sur TU ES ENCEINTE :) quand il est négatif il peut y avoir mais pas l'inverse. Fais une prise de sang pour le taux d hormones, a deux intervalles pour voir sil augmente bien si tu as envie de faire une écho, attend la 6 SA au moins, avant on ne voit rien !! félicitations
dodam 11 messages
dodam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 19:01
[quote:f5fb6fd6a5="titia 94"][quote:f5fb6fd6a5="dodam"]bonjours a tte pour moi aussi c la premiere fois que je viens sur ce site je suis enceinte de 6 semaines c est mon premier enfant je l est dit a personne a part a mon compagnon et j aimerai l annoncer a tous le mondes mais j ai peur que ce soit trop tot.Vs en penssez quoi? j ai rendez vous le 31 juillet avec une sage femme et le 27 aout pour ma premiere echographie je trouve que c est long mais bon c mon medecin traitant qui ma pris tous ces rendez vous. merci de me lire et de me repondre biz a tte[/quote:f5fb6fd6a5] [color=darkblue:f5fb6fd6a5]bienvenue sur le site, et félicitation pour le BB! tu as peut être raison 6 sem. c'est tôt pour l'annoncer mais fait comme tu le sent, il y en a et moi je ferais pareil, qui attende la 1ère écho pour voir si tout est OK pour l'annoncer Bon courage à bientôt[/color:f5fb6fd6a5][/quote:f5fb6fd6a5] merci pour ta reponse je vais voir car mon compagnon veux a tout pris l annoncer a ces copain et a sa famille et pour moi aussi c est dur de le garder pour moi je pense que je vais prendre le risque ensuite il arrivera ce qu il arriveras j espere que tous vas bien ce passer. bon courage a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.