Ptite question :)

Discussions

Auteur
Choco2417
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 17:54
Bonjour à toutes, Je voulais poser une question aux futures mamans. Je voulais savoir quels symptomes vous avez eu avant de savoir que vous attendiez votre ++? Je sais que d'une femme à l'autre c'est différent et j'étais curieuse d'avoir vos témoignages. Merci ;)
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2007 à 17:57
les seins qui font mal et c'est tout, c'est plus tard que j'ai eu les nausees et une grande fatigue.
ame70 226 messages
ame70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 18:02
combien de temps apres l ov tu as eu mal au sein environ
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 18:22
coucou alors moi j'avais des douleurs de règles mais sans les voir arriver :wink: ... j'avais des douleurs aux seins mais, ça m'arrivais parfois en fin de cycle... Pas de nausées, pas de vomissements...je ne suis pas inquiètée car mes cycles parfois étaient plus long Au bout d'une semaine de retard j'ai fait mon test car je commencais à me sentir très très très fâtiguée et là SURPRISE
Choco2417 17 messages
Choco2417
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 18:36
Merci les filles pour vos réponses :) Je suis encore en essai je suis à C7J29, d'apres gygy j'aurais ovulé assez tôt et donc elle m'a dis que j'allais surement avoir un cycle court (mes cycles cont de 30 à 34 jours habituellement) donc j'attend patiemment sans me faire mes films, je verrai bien!! Je vous souhaite une belle grossesse! bizz
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 18:42
Merci ... Je te souhaite très rapidement un beau ++++ :wink:
Choco2417 17 messages
Choco2417
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 18:50
[quote:c979f67078="kaly77"]Merci ... Je te souhaite très rapidement un beau ++++ :wink:[/quote:c979f67078] merci c gentil :) Meme si je ne me fais pas mes films pour cette fois ci, je garde qd meme espoir jusqu'au bout!
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 19:24
[quote:ab609a280b="Angilou"][quote:ab609a280b="kaly77"]Merci ... Je te souhaite très rapidement un beau ++++ :wink:[/quote:ab609a280b] merci c gentil :) Meme si je ne me fais pas mes films pour cette fois ci, je garde qd meme espoir jusqu'au bout![/quote:ab609a280b] Mais évidement, il faut garder espoir!!! et puis si c'est pas ce mois ci ... ce sera le suivant :wink: ...
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 19:41
le premier symptome que j'ai eu avant de faire un test c"est que j'avais hyper mal aux mamelons. j'avais jamais eu mal aux mamelons de ma vie donc cela a été un signe et j'ai fait une test le lendemain et j'ai eu un +++ apres seulement 2 jours de retard
MmeFred2 2 messages
MmeFred2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 19:50
Jsuis Yoldy , 26 ans je suis nouvelle. Ma chere je me pose exactement les memes questions ke toi . Je ne suis sure de rien mais j'ai des symptomes , des pertes blanches , envie de dormir, grande fatigue , seins tendus , grande appetit , des ptites douleurs au bas ventre ke j'ai souvent avant l'arrivee des regles et maintenant c le stresse :? je ne sais quoi penser . mes dernieres regles ont ete le 8 juin dernier et je pense kil est un peu tot pour y croire :?: :?: . Qu'en pensez vous :idea: . Est ce que j'ai une chance ou dois je attendre encore pr une pds , bon disons ke je vais voir encore a j32 ce kil en est sinon pds. j'ai hate des resultats du verdict ce week end.Je vs tiendrai au courant . +++++ a tout le monde meme et si c pas pr ce mois encore plus pr le mois prochain. Bisous :D et bon courage.
Choco2417 17 messages
Choco2417
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 11:40
[quote="Mme Fred"]Jsuis Yoldy , 26 ans je suis nouvelle. Ma chere je me pose exactement les memes questions ke toi . Je ne suis sure de rien mais j'ai des symptomes , des pertes blanches , envie de dormir, grande fatigue , seins tendus , grande appetit , des ptites douleurs au bas ventre ke j'ai souvent avant l'arrivee des regles et maintenant c le stresse :? je ne sais quoi penser . mes dernieres regles ont ete le 8 juin dernier et je pense kil est un peu tot pour y croire :?: :?: . Qu'en pensez vous :idea: . Est ce que j'ai une chance ou dois je attendre encore pr une pds , bon disons ke je vais voir encore a j32 ce kil en est sinon pds. j'ai hate des resultats du verdict ce week end.Je vs tiendrai au courant . +++++ a tout le monde meme et si c pas pr ce mois encore plus pr le mois prochain. Salut Yoldy c sur c dur d'attendre mais je crois que le mieux c d'attendre encore un peu, aujourd'hui je suis à J30 et je v attendre d'avoir dépassé le j34 (durée de mon cycle le + long )pour faire un test et ensuite si c positif je ferai une PDS pour verifier :) croisons les doigts pour que se soit pour cette fois ci! Je te souhaite que ça soit un beau +++
Choco2417 17 messages
Choco2417
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 11:40
[quote="Mme Fred"]Jsuis Yoldy , 26 ans je suis nouvelle. Ma chere je me pose exactement les memes questions ke toi . Je ne suis sure de rien mais j'ai des symptomes , des pertes blanches , envie de dormir, grande fatigue , seins tendus , grande appetit , des ptites douleurs au bas ventre ke j'ai souvent avant l'arrivee des regles et maintenant c le stresse :? je ne sais quoi penser . mes dernieres regles ont ete le 8 juin dernier et je pense kil est un peu tot pour y croire :?: :?: . Qu'en pensez vous :idea: . Est ce que j'ai une chance ou dois je attendre encore pr une pds , bon disons ke je vais voir encore a j32 ce kil en est sinon pds. j'ai hate des resultats du verdict ce week end.Je vs tiendrai au courant . +++++ a tout le monde meme et si c pas pr ce mois encore plus pr le mois prochain. Salut Yoldy c sur c dur d'attendre mais je crois que le mieux c d'attendre encore un peu, aujourd'hui je suis à J30 et je v attendre d'avoir dépassé le j34 (durée de mon cycle le + long )pour faire un test et ensuite si c positif je ferai une PDS pour verifier :) croisons les doigts pour que se soit pour cette fois ci! Je te souhaite que ça soit un beau +++
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 19:24
Salut à toutes ! Moi aussi je suis nouvelle et je trouve ce forum très sympa puisqu'il me permet de relativiser en me rendant compte que je ne suis pas la seule à me poser plein de questions ou à réagir au moindre "pseudo-symptôme"... J'aurai aimé savoir à partir de combien de jours après la fécondation avez-vous commencé à ressentir des symptômes ? En effet, j'ai eu mal au bas-ventre 4 jours après et je me dis que cela doit être un peu tôt pour être ça... A partir de quand avez-vous eu mal aux seins ? Je sais bien que les symptômes varient d'une femme à l'autre mais si ça vous est arrivé assez tôt, je me dis que c'est peut-être possible que ce mois-ci soit le bon... Je croise les doigts... Réponse dans 8 jours... C'est long ! Bonnes grossesses à toutes. Nath.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.