Enceinte bb2

Discussions

Auteur
barbiche3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 15:50
[color=indigo:12c47ea2d9]Nous sommes aux anges bien entendu mais je ne peux m'empecher de penser au pire...en fait je dois être enceinte de 3sg, environ et hier rdv chez gygy, echo à la clé(quelle chance!!mouais si on veut) et on n'a vu qu'un sac ovulaire, rien d'autre...Je dois y retourner dans 15 jours pour nouvelle echo et confirmation que bb2 a bien pris place!!! Comment faire pour ne pas angoisser en attendant d'entendre son petit coeur? J'ai parcouru le forum et je constate que beaucoup d'entres nous ont vu la meme chose que moi à 5SA, donc ca me rassure...presque... :? Bref, je voulais juste vous faire part de mon angoisse et peut etre que vous pourriez me faire partager votre experience :?: :?: PS: je précise que ma princesse me prend beaucoup de temps, je ne la néglige pas du tout, je l'aime toujours autant si ce n'est plus mais je voudrais vraiment que bb2 vienne agrandir notre belle famille!![/color:12c47ea2d9]
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 22:44
alors je ne connais pas ce cas car je ne lais pas vecue mais je pense qu'il ne faut pas que tu angoisse trop ni que tu t'aatache déja a ce petit "ovule" qui n'est peut être pas féconder patienciente sans trop y penser je sais c'est plus facile a dire qu'a faire ! mais ça évite les déception et si il y a bb tu seras d'autant plus heureuse biz et bonne chance
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.