PDS + et ce matin pertes de sang help!!!!!

Discussions

Auteur
Message
carobo2 1 messages
carobo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 12:10
[color=darkred:209c381f6e]Salut les filles, mes dernières rrr datent du 28/05 et jeudi dernier j'ai fait une pds qui était ++ ( 60 de beta-hcg) , hier soir j'ai eu des pertes très légèrement rosées mais ce matin la cata , du sang comme si j'étais réglée mais moins fort quand même. Je n'ai absolument pas mal au ventre et j'ai rendez-vous à 14h45 chez gygy. Je suis persuadée que c'est une FC mais bon je m'accroche quand même aux derniers espoirs....... Q'en pensez-vous? je me sens un peu seule......... Merci[/color:209c381f6e]
Paulette22 2 messages
Paulette22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 13:36
[quote="carobo"][color=darkred:6a898e72dd]Salut les filles, mes dernières rrr datent du 28/05 et jeudi dernier j'ai fait une pds qui était ++ ( 60 de beta-hcg) , hier soir j'ai eu des pertes très légèrement rosées mais ce matin la cata , du sang comme si j'étais réglée mais moins fort quand même. Je n'ai absolument pas mal au ventre et j'ai rendez-vous à 14h45 chez gygy. Je suis persuadée que c'est une FC mais bon je m'accroche quand même aux derniers espoirs....... Q'en pensez-vous? je me sens un peu seule......... Merci[/color:6a898e72dd][/quote Salut ! Je pense que la perte de sang ne veut pas forcement dire FC. Lorsque c'est une fausse couche, les pertes de sang sont généralement accompagnée de grosse douleurs abdominal. Reste tranquile et attends de voir ce que ton médecin de dira tout à l'heure. Bon courage
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 13:38
coucou, J espere de tout coeur que ce ne soit pas une fausse couche... Patience et donne nous des nouvelles aprés ton rendez vous chez le gygy gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.