Bhcg a 40UI + retard de 1 jour: que penser? HELP!

Discussions

Auteur
lalunette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 16:49
Bonjour à toutes! Je suis morte d'inquiétude!!!! :cry: J'ai fait une PDS pour Bhcg ce matin , résultat du labo donné par téléphone: taux à 40 UI (alors que le seuil de positivité est de 20 UI m'a dit la laborantine) je n'ai qu'un seul jour de retard mais je trouve tout de même que c'est trop faible comme taux non? qu'en dites vous... Je suis à peu près sure de mon ovulation et je pense être à 15 jours de grossesse... Aidez moi, j'ai appelé la gynéco mais elle ne prend plus d'appel ce soir et je sens que je vais passer une très mauvaise nuit! merci de votre soutien!!!!
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 17:03
Bonjour, C'est normal qu'il soit très faible au début... Au fur et à mesure des jours il augme. Si tu refais une prise de sang dans 8 jours, je suis sûre que le taux sera beaucoup plus haut. Il faut absolument que tu restes ZEN car la grossesse dure 9 mois et si tu es déjà stressée autant au bout du premier jour ça rsique d'être très compliqué ! Courage. Lucile
lalunette 8 messages
lalunette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 17:19
[quote:96fe23b086="lucilelibellule"]Bonjour, C'est normal qu'il soit très faible au début... Au fur et à mesure des jours il augme. Si tu refais une prise de sang dans 8 jours, je suis sûre que le taux sera beaucoup plus haut. Il faut absolument que tu restes ZEN car la grossesse dure 9 mois et si tu es déjà stressée autant au bout du premier jour ça rsique d'être très compliqué ! Courage. Lucile[/quote:96fe23b086] Merci Lucile de ta réponse!! ( j'adore ce prénom Lucile :wink: ) Je suis plutot ZEN d'habitude mais là, ça me parait peu et j'aimerais vraiment que d'autres avec un taux similaire me donnent leur avis... cela pourrait il correspondre à 2 semaines de grossesse?? Merci
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 17:25
Re, Oui ce taux peut correspondre à un jour de retard de règle. En effet, il faut savoir que cette hormone n'est pas présente dès le premier jour de grossesse. Donc pour un jour de retard de règle, pas de soucis ça peut correspondre ! :) Après le taux double (toutes les semaines je crois !) jusqu'a 12 ou 13 SA et ensuite il baisse. Voilou ! Tu sais la grossesse est un "jeu de patience" Lucile
lalunette 8 messages
lalunette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 20:19
[quote:cb6ae0d52d="angelheart27"]no panic, moi le jeudi 20 juin j'ai fait une prise de sang j'étais à 29mUI soit d'après leur barème entre O et 1 semaine de grossesse alors que je pensais en être déjà à deux semaines je refais donc une autre prise de sang vendredi 28 juin et la mon taux est à 1226mUI soit toujours d'aprs leur barème à peu près trois semaines de grossesse!!! va refaire une prise de sang ça te rassurera bon courage Anne-Claire[/quote:cb6ae0d52d] Merci Anne Claire, donc d'après toi, tous les espoirs sont permis! :lol: J'ai réussi à joindre ma gyné: elle me dit que 40ui correspondent à 2 semaines mais il faut revérifier le taux d'ici la fin de semaine et faire une echographie mardi prochain (elle table sur le fait que j'en serai à 3 semaines et donc qu'elle verra qqchose à ce moment là...) J'ai si peu d'espoir... je suis OPK et on m'avait dit que j'aurais beaucoup de mal à être enceinte sans traitement... alors je n'arrive pas à y croire... merci de votre soutien à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.