Coucou

Discussions

Auteur
claradodo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 22:00
bonjour voila je viens d apprendre hier que je suis enceinte trop top je voulais depuis fevrier mais rien alors la c le bonheur mais je fais que de pleurer enfin bon si vous avez des petite conseils car ca me fait quand meme un peu peur et j espere que je ne vais pas le perdre merci chao
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 22:35
Tout d'abord bienvenue sur le site et sur le forum d'etreenceinte.com ! :wink: Ensuite bien sûr félicitation pour ta récente grossesse !!! :wink: C'est normal de pleurer, ce sont les hormones qui travaillent. lorsque j'étais enceinte je pleurais en moyenne 5 jours / 7 !!! souvent pour un rien ! ne part pas dans l'idée que tu vas le perdre ! petit à petit ton p'tit bébé va construire sa petite maison en toi et tout va bien se passer ! :D
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 00:06
toutes mes félicitations, au début je pensée comme toi et t'inquiete pas, ton bébé sera trés bien. N'hésite pas on es là pour toi.
claradodo 18 messages
claradodo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 10:33
je vous remerci plus ca va et je realise aue je vais etre maman c magique toute ma vie va changer enfin depuis le temps je vais etre maman c le plus cadeau que je puisse avoir merci encore
claradodo 18 messages
claradodo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 10:44
voila j ai un peu peur car on m a decouver un kysthe de 30 mm a l ovaire j espere que ca ne peut pas joue en defaveur sur ma grossesse de toute facon je dois voir ma gyneco rapidement pour lui annoncer la bonne nouvelle merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.