Posté le : 29-06-2007 à 21:22
[quote:c52af86d26="didi88"]Coucou les filles, c'est affreux d'avoir un professionnel en face de vous qui ne soit pas un peu humain ! C'est quand meme une base du metier !
Moi perso le mien il est super, j'en ai eu deux avant ou ca allait ... mais j'ai trouvé la perle ! Il est à notre ecoute et disponible ! C'est important... courage les filles[/quote:c52af86d26]
hello!
merci, c clair pas très pro tout ça :? mais bon.Sinon j'ai certainement ovulé vers le 13 14 juin mes dernière règle date du 2 juin et mon cycle est régulier et, est sur 28 jours, j'ai fais une prise de sang mardi 26 + test mais tout deux négatifs.
Pas de nausée pas de douleur au seins mais on grossit, un peu de tiraillement aux ovaires au ventre ça depuis mon ovulation,bcp perte blanche, un peu mal o dos niveau des épaules mais surtout des démangeaison sur le ventre et sous les seins intense surtout le soir et sur les cuisses osi, en fait tous ces symptômes sont apparus un peu o m^me moment voir en même temps, ha oui de léger vertiges légers mais quand m^me là.
Vous en pensez koi?? :?