Resultat gygy 0

Discussions

Auteur
16 messages
Guest114777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 17:23
re! Et bien voilà après un mois d'attente pour le rendez-vous chez la gygy pour être fixée , retour à la case 0! je m'explique aujourd'hui RDV gygy je lui raconte tout mes symptômes que je ressent depuis plus de 10jours et m'osculte et voilà ce qu'elle me dit" mycose!!" le pire c'est que je venais de lui dire que je viens d'avoir une mycose hier et que je traite, mais que mes symptômes datent depuis plus longtemps et que mes pertes blanche aussi, tout ce qu'elle à pu me dire c d'aller voir un généraliste pour mes symptômes alors que je lui dit que je devais avoir mes règles ojourd'hui et que je ne les ai tjs pas et que je lui glisse la question de savoir si cela peut être un début de grossesse, elle me répond je ne c pas!!! c grave!!! non? en plus je lui dis qu'elle peut le savoir en touchant mon utérus elle me répond que non on ne peut pas savoir!!!rebelotte pour mes démangeaison je lui dis que cela peut avoir un rapport avec une montée d'hormones et affecté le foi( cela arrive en début de grossesse chez certaines femme) elle me dit en se référant àà une analyse qui date d'avant mes symptômes que mes métastases sont bonnes!!!! Alors ou je ne suis pas enceinte ou j'ai la poisse et je suis tombée sur une gygy qui ny connait pas grand chose! :roll: Résultats je reviens à la case départ ans aucune réponse à mes questions, le pire c'est que lorsque je lui ai parlé de mes fortes bouffées de chaleur que j'ai eu et que je n'ai presque plus aujourd'hui voilà qu'elle me parle de possibilité de ménopause et que en gros si c le cas on ne peut plus rien faire pour moi !! :shock: Eh ben! si j'étais quelqu'un de trop fragile ou si je ne connaissais pas mon corps et bien elle m'aurait réduite en une momie!! :evil: Re résultat 46 euros dans le vent? et je ne sais toujours pas si je suis enceinte ou non (ha si un traitement pour les mycoses quand même)... :D
Guest114777
16 messages
Guest114777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 18:44
[quote:de85f4aada="puce19"]Salut, Elle a l'air un peu froide ta gygy!!! Même si elle ne pouvait pas te dire si tu es enceinte ou non, elle aurait pu se montrer encourageante! Et quelle sans-coeur de te parler de ménopause alors quelle sait que tu désires un enfant! C'est un monstre cette femme! Attend 2 ou 3 jours et fais un test. Je croise les doigt pour toi et pour qu'il soit++++! Bon courage[/quote:de85f4aada] Merci Puce 19! :D ha ben ça fait du bien un peu de réconfort après ce RDV, sinon une question as-tu eu des démangeaison au cours de ta grossesse ? merci et très bonne grossesse!
noutte 46 messages
noutte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 19:21
coucou amira9! Moi je deste les gygy. j'en change tout le temps parceque j'ai jamais eu la chance de tomber sur quelqu'un de bien.... Tout ce que je peux te dire c'est que si la grossesse est toute rescente, elle ne peux pas la sentir en t'examinant. Je pense que le mieux c'est de faire une prise de sang ou/et une echo et tu seras fixée. Si ton généraliste est bon tu peux t'en remettre à lui. Moi, où j'habitait avant c'est un généraliste qui me suivait pour tout... Bon courage!!! y'a des cons partout et ce peux importe les diplômes ou la profession qu'ils exercent. Sauf que je pense que quand on fait un métier comme ça, il faut être au minimum humain...
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 20:49
Coucou les filles, c'est affreux d'avoir un professionnel en face de vous qui ne soit pas un peu humain ! C'est quand meme une base du metier ! Moi perso le mien il est super, j'en ai eu deux avant ou ca allait ... mais j'ai trouvé la perle ! Il est à notre ecoute et disponible ! C'est important... courage les filles
Guest114777
16 messages
Guest114777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 21:22
[quote:c52af86d26="didi88"]Coucou les filles, c'est affreux d'avoir un professionnel en face de vous qui ne soit pas un peu humain ! C'est quand meme une base du metier ! Moi perso le mien il est super, j'en ai eu deux avant ou ca allait ... mais j'ai trouvé la perle ! Il est à notre ecoute et disponible ! C'est important... courage les filles[/quote:c52af86d26] hello! merci, c clair pas très pro tout ça :? mais bon.Sinon j'ai certainement ovulé vers le 13 14 juin mes dernière règle date du 2 juin et mon cycle est régulier et, est sur 28 jours, j'ai fais une prise de sang mardi 26 + test mais tout deux négatifs. Pas de nausée pas de douleur au seins mais on grossit, un peu de tiraillement aux ovaires au ventre ça depuis mon ovulation,bcp perte blanche, un peu mal o dos niveau des épaules mais surtout des démangeaison sur le ventre et sous les seins intense surtout le soir et sur les cuisses osi, en fait tous ces symptômes sont apparus un peu o m^me moment voir en même temps, ha oui de léger vertiges légers mais quand m^me là. Vous en pensez koi?? :?
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2007 à 20:02
coucou amira c'est quoi tes demangeisons au juste ? prise de sang + ?
Guest114777
16 messages
Guest114777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 18:38
[quote:e8228e57c8="didi88"]coucou amira c'est quoi tes demangeisons au juste ? prise de sang + ?[/quote:e8228e57c8] Prise de sang ---- negative , les démangeaison c principalement sur le ventre juste en dessous de la poitrine sur les bras et les cuisse et jambes des fois, surtout le soir ou pdt la nuit ça me démange il y a de tout petit boutons qui apparaissent et disparaisse après, sinon ojourd'hui 4jours de retard alors que je suis régulière sur un cycle de 28 jours et envie de dormir dans la journéé j'ai refait un test pipi negatif j y comprends plus rien :cry:
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 20:53
[quote:c463f88d36="amira9"][quote:c463f88d36="didi88"]coucou amira c'est quoi tes demangeisons au juste ? prise de sang + ?[/quote:c463f88d36] Prise de sang ---- negative , les démangeaison c principalement sur le ventre juste en dessous de la poitrine sur les bras et les cuisse et jambes des fois, surtout le soir ou pdt la nuit ça me démange il y a de tout petit boutons qui apparaissent et disparaisse après, sinon ojourd'hui 4jours de retard alors que je suis régulière sur un cycle de 28 jours et envie de dormir dans la journéé j'ai refait un test pipi negatif j y comprends plus rien :cry:[/quote:c463f88d36] Coucou tu as sans doute ovulé plus tard... patience ma belle... Par contre pour les demangeaisons je sais pas ! Tu devrais peut etre voir un medecin et au pire il te prescrire une pds pour voir si t'es pas enceinte...
Guest114777
16 messages
Guest114777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 18:52
taraaaaannn...... je suis à 6jours de retard toujours mal au ventre et dos moins de démangeaison et aujourd'hui à vrai dire en vers 18h pertes brunes qui commence....? serait ce mes :twisted: qui débarquent , je ne comprend moi qui est était tjs régulière, je suis déjà déçue si c ça on verra...je ne vois pas ce que cela pourrait être d'autre de toute façon, ce qui m'inquiète le plus c tous les symptômes que j'ai eu et les vrtiges que j'ai encore eu aujourd'hui. bisous et merci pour ta réponse :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.